D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je m'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: je m'entraine   Jeu 17 Juil - 19:32

Sho penetra dans une piece qui ressemblait plus a une salle d'entrainement qu'a autre chose.
Yapaaaaa...
fredonna t-il,l'air satisfait,puis,il deballa ses affaires et ses haltéres et commenca a les soulever tout en reflechissant a son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Lun 28 Juil - 14:27

Ren entra dans la première salle qu'elle avait facilement repérée depuis son arrivée dans l'Ordre. La pièce était éclairée, il y avait déjà quelqu'un.
Elle poussa la porte et aperçut Sho qui soulevait des haltères, elle le salua et alla vers le présentoir d'armes, elle voulait se changer de Kitsune de temps en temps. La jeune fille choisit deux éventails de fer qu'elle utiliserais plus tard et se dirigea vers le fond de la pièce pour ne pas encombrer son voisin et se positionna devant un mannequin d'entrainement, elle commencerait l'échauffement là-dessus.
Ren déposa son katana sur le sol et débuta avec des enchaînements martiaux, elle s'éleva avec souplesse assez haut pour pouvoir décocher de puissants coups de pied dans le creux de la nuque du mannequin. La japonaise se promit de ne pas s'arrêter jusqu'à ce que la tête de l'"adversaire" se ne décroche du reste du corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'entraine   Lun 28 Juil - 16:54

Akiko arriva peu après Ren.
Poussant la grande porte de bois de cerisier, elle regarda a l'intérieur de la salle, activant Shito dès maintenant.
Il y avait déjà Sho ui soulevait ses haltères et Ren, qui massacrait un pauvre manequin avec des éventails en fer.

La jeune femme se posta devant le présentoire d'armes, poings sur les hanches, puis choisis enfin deux petites dagues assérer et se posta elle aussi devant un manequin ou elle pourrait vider toute sa haine dessus.
Elle s'éloigna de Ren pour ne pas la gener dans son entrainement et commença par des enchainements martiaux aussi, frappant corps et ames dans le pauvre manequin dont la tete ne résista pas longtemps a s'envoler a l'autre bout de la grande piece.
Etant donné qu'elle avait sauté en donnant un coup de bassin pour se projeter, elle se récepciona sur ses mains et enchaina avec un "quick move" parfaitement fait, pour aller rechercher la tete du manequin qui n'avait pas voltiger loin des pieds de Ren.

Se penchant pour ramasser la pauvre chose, elle s'excusa aupres de la jeune exorciste pour l'avoir déranger et, avec encore un quick move bien controler, elle se remit devant le manequin, bricolant sa tête por l'attacher avec le corps.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Lun 28 Juil - 17:37

Cessant de soulever les haltéres,Sho se dirigea vers les rangées de mannequins.
Voyons,voir.....dit il en placant son sabre sur l'épaule.

A cet instant,la tete de 49 mannequins tombérent

Ca m'enrve,je ne depasse la cinquantaine,qu'en activant mon katana.

Sho decida de voir si s'entrainer avec d'utres armes lui permetterait de passer au niveau 3
Il choisit donc une claymore qui reposait dans le fond,et testa son éfficacité en frappant dans un pillier.Ce dernier fut séctioné net

J'adore les armes tranchantes!
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Lun 28 Juil - 17:51

Continuant de frapper rageusement sur le mannequin, Ren vit la porte de salle s'ouvrir en laissant entrer Akiko. Elle avait décapiter la tête de son mannequin aisément et était venue la chercher en s'excusant. Ren lui répondit par un sourire et continua de frapper son mannequin comme une démente et dont la tête cédait peu à peu sous ses coups répétés.
Imaginant alors la tête du Noah Skin Borric qui lui donnait profondément envie de vomir, elle asséna le coup final qui propulsa la tête comme un boulet de canon en direction de... ah meeerde !!

- Sho, BAISSE TOI !!

Dernière édition par Ren le Lun 28 Juil - 18:30, édité 1 fois
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Lun 28 Juil - 18:01

Sho entendit le cri de Ren,tout ca pour voir une tete de mannequin foncer vers lui,a vitess grand V.
Non,ca ne se passera pas comme ca....j'ai déja recu suffisamment de coup pour la semaine..
Brandissant sa claymore avec une force stupéfiante,il sectiona la tete demannequin en 2,les moitiés partant dans les muurs.
Grr....
Il se tourna vers Ren qui avait l'air (en tout cas,déja l'air) Désolée.
Mataku....Moi je fait attention,imagine si tu te serais pris le pillier que j'ai trancher,hein?
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Lun 28 Juil - 18:28

Sho vit le projectile à temps et le trancha en deux. Ren soupira de soulagement mais le samuraï se tourna vers elle, l'air en colère, la jeune exorciste se mordit la lèvre.

- Mataku....Moi je fait attention,imagine si tu te serais pris le pillier que j'ai trancher,hein?

- Désolée, ce n'était pas volontaire ! se défendit Ren.

- Et puis, entre se manger une tête de mannequin et être écrasé par un pillier qui, à l'origine, n'était pas là pour être tranché, il y a une différence ! ajouta-t-elle, un peu boudeuse, en rassemblant ses affaires et en s'éloignant davantage vers le fond de la salle. Histoire de ne déranger plus personne. Elle déposa ses éventails et revint en quick move pour récupérer la tête de mannequin fendue en deux. Elle tourna vers son ami, une mine attristée et repartit en quick move vers le fond de la salle. Elle s'adossa au mur en soupirant.

J'ai réussi à le mettre en rogne malgré sa bonne humeur habituelle, je suis vraiment stupide d'avoir tapé là-dedans. songea-t-elle en avisant les deux parties de la tête qui traînaient tristement à ses pieds.

Dernière édition par Ren le Mar 29 Juil - 11:51, édité 1 fois
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Lun 28 Juil - 19:14

Sho se retourna,il n'etait pas vraiment en colére contre son amie,simplement énérvé de n'avoir rien put faire lors de son combat contre Tyki mikk
Il songea quue Ren n'avait pas vraiment de raison de s'excuser.
Désolé,Ren.Je suis un peu a cran de m'ettre fait laminer aussi facilement,aprés étre sur de ma victoire....
Il posa sa claymore,encore furieux contre lui méme pour s'étre énervé aussi facilement.Il décida de s'entrainer plus sérieusement,avec Harusame,ce coup ci.

Dis moi,Ren,toi aussi tu cheche a atteindre un niveau supérieur,je me trompe?Si ca te dit....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'entraine   Lun 28 Juil - 19:56

Suivant la scene des yeux, Akiko laissa faire ses cadets et repartit a son entrainement, plus haineuse que jamais.
Elle activa le niveau deux de shito, qui se représentait par des pics de férailles tout le long de ses bras, se qui lui donnait un sacré air de porc épic.

Se tournant vers Sho, elle le regarda dans les yeux avec un visage dure et fermé.
- De toute façon, contre Tyki Mikk, tu n'aurais pas pu gagner, non ? dit-elle brusquement.
Son ton n'appelait pas de réponse.
Elle ne voulait pas qu'il se fasse massacrer et encore moins par un noah...Non. Elle ne voulait pas qu'il meure comme Les autres...surtout pas comme Elle.
- non, tu n'aurais jamais pu...souffla-t-elle, éttoufant un sanglot niché au fond de sa gorge.

Elle ne voulait qu'aucun de ses amis ne meurt et en pensant a tout ça, elle donna rageusement un coup d'épaule dans le corps de son manequin, qui vola dans les airs, la tete se redétachant du corps. Se propulsant d'un coup de bassin, elle rattrapa le manequin (qui, ceci dit, était toujours dans les airs et aussi dessus des deux autres exorcistes), et on entendis un claquement sec.
Se récepcionnant un genou par terre, les larmes coulaient le long de son nez pour finir sa course dans son cou. Le manequin retomba en fine rondelle par terre dans un grand éclat de bruit.
Passant le revers de sa manche sur son visage, elle repensa a Son cadavre, découpé de la meme maniere.
Son cri déchirant hanterait Akiko jusqu'a la fin de ses jours.
Se relevant, chancelante, au bord des larmes, elle garda cependant un visage sombre fermé par la haine et la rancoeur de ce souvenir douloureux. Ramassant les rondelles de l'ex-manequin, elle donna un coup de pied rageur dans la tete de celui ci, la souleva dans les airs et la déchiqueta, ses yeux d'un vert "innocence" remplit de mépris et de tristesse pour ce pauvre corps inanimé.
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: OO   Lun 28 Juil - 20:29

- Désolé,Ren.Je suis un peu a cran de m'ettre fait laminer aussi facilement,aprés étre sur de ma victoire....

Ren tourna la tête et se rapprocha en quick move pour faire face à Sho.

- De toute façon, contre Tyki Mikk, tu n'aurais pas pu gagner, non ? fit brusquement Akiko, d'un ton froid.
Ren se promit que lorsque Akiko lui fera suffisamment confiance, elle tenterais de l'aider à se débarasser des souvenirs qui la hantaient encore aujourd'hui. Son attention se reporta sur Sho.

- Ce Noah est plutôt puissant et il n'y aucun remord à avoir pour ne pas l'avoir tué. C'est plutôt moi qui doit m'excuser pour mon inattention. dit-elle en rangeant les éventails dans le présentoire et en raccrochant le fourreau de son katana à sa ceinture.

- Dis moi,Ren,toi aussi tu cherche a atteindre un niveau supérieur,je me trompe?Si ca te dit.... fit Sho en reprenant Harusame.

Les yeux bleus presque transparents de la jeune fille se mirent à pétiller, elle recula de quelques pas et dégaina Kitsune.

- Et comment ! ^^ répliqua Ren.

- En ce qui concerne ton combat contre Tyki, je sûre que la prochaine fois, le nom du vainqueur ne fera aucun doute. ajouta-t-elle d'un air joyeux.

Soudain, un grand bruit se fit entendre, la japonaise se retourna et vit alors le mannequin d'Akiko tomber sur le sol en rondelles, cette dernière, chancelante ramassa les restes, ses yeux vert translucide débordant de tristesse.
Elle abandonna sa garde et l'appela doucement.

- Akiko, ça va ?
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Lun 28 Juil - 21:49

Akiko,visiblement contrariée,declara que Sho n'aurait pas put gagner,toutefois,Sho en avait été si sur....Chaque détails de la scéne lui revenait en mémoire,le noah,gisant,portant ses blessures et vidé de son sang...Il s'etait soudain relevé,et avait changé d'aparence,écrasant Sho sans lui laisser la moindre chance.
Je dois devenir plus fort,si Tyki ne m'avait pas laisser tout seul,j'aurais paniquer....
Cette eventualité l'effraya,si il paniquerait,IL risquait de le reperer.Cela,il fallait absolument l'eviter.
Akiko avait a présent un drole d'air.Elle etait triste et colérique,et Ren s'inquiétant,l'appela doucement.
Je...
Sho ne se le pardonnerait jamais si Akiko se mettait a pleurer a cause de lui.
Tu...euh,tu veux t'entrainer avec nous?
Il se maudissait intérieurement.Tout ca a cause de sa défaite!
Il se le promit.Il maitriserais le niveau supérieur,et la,sa puissance serait inégalée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'entraine   Lun 28 Juil - 21:57

- Akiko, ça va ?

A l'entente de cette voix douce, Akiko repensa a Elle, celle qu'elle considèrait comme sa soeur, et releva la tête, pleine d'espoir de la retrouver devant elle, bien vivante et joyeuse, comme a son habitude. Son sourire s'évanouit ainsi que son espoir de La retrouver en voyant Ren qui arborait un air inquiet.
La jeune femme se rendit compte qu'elle était redevenue cette exorciste de 18 ans, exécrable, froide et sans coeur qui pouvait abatre sans sourciller 50 Akumas.
Ne pouvant se cacher plus longtemps, elle baissa la tete, se laissant aller, laissant les larmes qui lui chatouillaient les joues et le cou couler sans se démonter pour autant. Elle répondit tranquillement, comme si on ne parlais que d'un simple ruhme.

- Oui...oui. Tout va...pour le mieux . fit la jeune exorciste, perdue dans la vague sombre de ses souvenirs, derrière lesquels se cachait une rancoeur tintée de folie.

Tu...euh,tu veux t'entrainer avec nous? fit Sho, l'air inquiet et un peu perdu, comme s'il pensait qu'il était la cause du soucis d'Akiko.

Pour l'instant...je crois que je vais me laisser aller.Ne t'inquiète pas, ce n'est pas...a cause de toi que je pleure. Ce sont juste des souvenirs...amers. A propos de ma soeur, Charlotte. répondit la jeune femme en grimançant.

Elle chancela a nouveau mais retrouva vite son équilibre, et, jetant les restes de son manequins dans une poubelle (qu'ils avaient installé spécialement pour elle XD), alla s'installer dans un coin dans lequel elle pourrait pleurer toute sa tristesse.

Ces exorcistes lui avait adoucit son coeur devenu aussi froid que la pierre, dévoilant une autre facette de la jeune femme. Ils avaient percés la fine bulle qu'était ses sentiments.
Un vrai sourire lui éclaira le visage, et entre deux hoquets, elle parvint a articuler.

- Merci. fit elle simplement, reposant doucement sa tete sur les genoux, un pauvre sourire lui éclairant son visage triste.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Lun 28 Juil - 22:05

Sho n'etait pas trés doué pour les sentiments,mais assez futé pour comprendre qu'Akiko avait visiblement perdu sa soeur,cela fit remonter des souvenirs douloureux dans son propre coeur.
Hao....
Marmona t-il.
Il vit qu'Akiko les remerciait,Sho ne s'en etait pas rendu compte,mais les exorcistes de la congrégation etaient devenus sa famille.
Akiko-san....
Il se le promit.Il deviendrait assez fort pourr vaincre Tyki,et pour le vaincre Lui.Il s'assit par terre,meditant sur ses pouvoirs,attendant qu'Akiko finisse de pleurer.
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Lun 28 Juil - 23:05

Ren s'assit à son tour, par terre près d'Akiko, elle remonta ses genoux contre sa poitrine et laissa voguer ses pensées vers ses souvenirs lointains à elle aussi.
La tête dans les bras, elle écoutait les sanglots d'Akiko et les murmures de Sho.
Elle se surprit elle-même à repenser à son "frère" et une larme roula le long de sa joue. Décidemment, tout trois au bord des larmes c'est pas l'instant le plus gai de la journée. Ravalant ses larmes, Ren sortit de sa poche, le petit oiseau d'ivoire et le posa sur ses genoux, en essayant de se rappeler des traits du visage de celui qui le lui avait offert.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 0:42

décidant que remuer le passé ne servirait pas a grand chose,Sho se releva.
Bien,bien...
Reprenant son habituel sourire,Sho se remit en garde.
Allez Ren,voyons ce que tu sais faire!
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 11:36

Allez Ren,voyons ce que tu sais faire!

Ren releva la tête vers Sho et se tourna vers Akiko.

- Ca va faire du bruit, tu devrais aller ailleurs. lui conseilla-t-elle en rangeant sa figurine et en se levant.
La japonaise s'avança, tira son katana de son fourreau et se mit en garde, se demandant quel genre de déplacement elle allait pouvoir adopter face à son Harusame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 13:19

Akiko vit Ren s'assoier du coin de l'oeil. Ils étaient tous trois dans leurs penser lorsque la voix de Sho retentit.

Allez Ren,voyons ce que tu sais faire! fit l'exorciste avec son habituel sourire qui donnait du baume au coeur.

Ren se tourna vers la jeune femme, qui, d'un bond, se releva et s'essuya le visage avec la manche.

- Ca va faire du bruit, tu devrais aller ailleurs. fit la japonnaise en rangeant ce qui devait être une figurine très clair, qui ressemblait a un oiseau.

- Ne t(inquiète pas, je vais rester ici et m'entraîner comme j'en ai lhabitude. Je suis désolée d'avoir fondue en larmes, ça ne m'arrive que rarement, et généralement, ce n'est pas en public. répondit la jeune femme avec un sourire franc. Pour tout dire, je ne pleure que devant mes amis.

Pour une fois qu'elle était franche, autant aller jusqu'au bout. Un peu honteuse de son laisser-aller, elle se reposta assise pour regarder le combat qui allait bientot se dérouler sous ses yeux.
Désactivant son innocence (elle lui absorbe beaucoup d'énergie vitale) elle attendit ce qui allait suivre.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 14:31

Sho attendit que ses deux amis se mettent en placeRen se placa face a lui,et Akiko s'installa pour voir le combat.C'etait un entrainement.Mais son adversaire etait redoutable,et ce n'est pas en se retenant que l'on progresse.Il se placa en position gavotte,pour un estoc,puis,attaqua le premier,chargeant la lame extensible en avant avec une rapidité foudroyante.Le bout de la lame fut rapidemment prés du nez de Ren....
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 15:15

Sho chargea le premier, il était rapide et sa lame se trouva rapidement à quelques centimètres du visage de Ren, cette dernière esquissa un sourire, dévia la lame extensible en gardant la bloquée sur le côté. Le frottement des armes produisait des étincelles dorées tandis que Ren se rapprochait de son adversaire, à quelques pas de Sho, elle sauta et lui envoya un énergique coup de pied dans le ventre, se préparant déjà à sa prochaine réaction.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 15:26

le pied de Ren s'écrasa contre les abdominos de Sho,comme un moustique contre un mur.Ni l'un ni l'autre ne semmblait avoir eu des dommages au cours de cet assaut.Sho fonca,bouclieren avant,plus rapide qu'avant.
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 15:50

Surprise de s\'être heurtée à un \"mur\", Ren s\'écarta en prennant appui et fit un bond en arrière et se réceptionna en lègèreté, Sho chargea encore, bouclier en avant, la jeune fille approcha la lame de Kitsune de ses lèvres sans quitter son adversaire des yeux. Un reflet rouge sang frémit le long de l\'acier noir, le bras armé de la japonaise dessina un arc de cercle devant elle et trois renards au pelage flamboyant apparurent soudainement et se jetèrent sur le bouclier de Sho à grand renfort de grognements.

Dernière édition par Ren le Mar 29 Juil - 15:58, édité 1 fois
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 15:54

des renards.Ils se jeterent sur le bouclier.Sho activa un rejet d'energie,ce qui les fit voler aux alentours.Sans que la course de Sho fut arrétée.Le bouclier et Ren entrérent alors en colision,foncant vers le mur...
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 16:10

Les renards de Ren avaient été dispersés, le bouclier de Sho heurta la japonaise de plein fouet, lui arrachant une belle grimace. Ils fonçaient vers le mur et Ren tentait de trouver une façon d'éviter l'impact.
Elle interposa sa lame entre le bouclier et murmura entre ses dents.

- Niveau 2, activation ! La Griffe de sang !

Si Sho activait encore un rejet d'énergie, elle se trouverait vraiment dans de beaux draps.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 16:14

La voila qui activait a présent son niveau 2.Elleetait sérieuse,mais Sho est trés tetu.Il continua sur sa lancée,activant le reacteur pour lui conferer plus de vitesse.Il esperait quand meme qu'elle avait un plan,parce que s'arreter maintenant serait...difficile.
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 16:45

A court d'idées, Ren sentait qu'ils prenait encore de la vitesse.

Un réacteur... bah tiens ! v.v

Pas d'issues, la jeune fille ne voyait désormais plus qu'une unique solution. Des symboles couleur de feu se traçèrent le long de ses avant-bras et ses tibias, la lame de Kitsune se mit à scintiller et une force lumineuse décolla Ren du bouclier de Sho.

- Désolée, mais tu iras sans moi ! lança-t-elle.

Assise sur la forme lumineuse, Ren bondit au dessus de Sho.

- Les Crocs lunaires, activation. fit-elle simplement, assise sur le dos d'un grand renard au pelage rougeoyant et aux crocs nacrés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'entraine   Aujourd'hui à 22:18

je m'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant