D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parmi les exorcistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Parmi les exorcistes   Mar 22 Juil - 11:19

Ren avait décidé d'explorer un peu la congrégation, elle portait désormais l'uniforme d'exorciste. En marchant, elle arriva devant une grande porte en bois clair.

Et là-dedans, y'a quoi ? se demanda la jeune fille, curieuse de tout en poussant les portes.

Elle entra dans une immense salle lumineuse où plusieurs tables étaient disposées de manière ordonnée et où plusieurs personnes vêtues de noir allaient et venaient avec leurs repas.

Bon, j'ai trouvé le réfectoire, mais je vais pas m'attarder...

Mais il y eu contradiction entre le corps et la tête, le ventre de la japonaise émit alors un grondement assez peu discret.

Je crois que, finalement, je vais m'attarder un peu... -- pensa Ren en entrant dans le réfectoire.
Elle passa sa commande et partit s'asseoir à une table tranquille.
Elle grignota sa boule de riz, pensive, elle ne connaissait personne ici à part le garçon symbiotique, Sho Obumi, elle regarda partout mais ne le vit assis nulle part.

Dernière édition par Ren le Ven 25 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Mar 22 Juil - 14:12

Akiko poussa la porte du réfectoire et ce précipita a l'intérieur de la grand salle, la faim lui tiraillant le ventre.
Elle commenda des ramens ainsi qu'un onigiri et, pendant que l'on s'afferait en cuisine, elle regarda dans la piece voir une table de libre.
Elle analysa les personnes présentes en poussant un faible soupir, (et c'est qu'il y avait du monde et pas beaucoup de place) et son regard se posa sur une jeune fille, plutot typée, aparemment asiatique, tout comme elle.
Elle avait l'air pensive en grignotant ce qui semblait être aussi un onigiri.
Plus de doute possible, c'est une japonnaise.

Prenant le plateau que l'on venait de lui tendre, elle se dirigea vers la table de la jeune fille qu'elle ne connaissait pas et posa son plateau en face d'elle.

- Excusez moi, il n'y a plus de place ailleurs, je peux m'asseoir ici ? demanda la jeune exorciste dans un sourire. Enfin, ce qui semblait l'être.

Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, la jeune exorciste s'assit devant l'inconnue et commença a manger en la détaillant.
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: l   Mer 23 Juil - 11:16

Ren grignotait son onigiri, les mains en pense-bête, rêveuse, quand une voix la tira de ses pensées.

- Excusez moi, il n'y a plus de place ailleurs, je peux m'asseoir ici ?

Hm ? Oui, c'est libre. marmonna la brune, sans prendre la peine de retirer son onigiri pour parler.
Elle n'avait pas même pas encore répondu que la nouvelle venue était déjà assise et mangeait.
Ren leva les yeux sur la jeune fille, elle était typée comme elle et elles semblaient toutes deux avoir environ le même âge. L'inconnue la détaillant également, un grand silence s’installa.
Ren le brisa et retira sa boule de riz pour parler.

Hajimemashite, je m’appelle Ren Hanaoka, je suis nouvelle. fit Ren en tendant la main au dessus de son plateau.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Jeu 24 Juil - 21:04

Sho entra dans le refectoire,les larmes aux yeux...
Enfin...enfin,je l'ai trouvé!!!
Sho se retint de pousser une clameur de victoire.Il commanda tant de nourriture,que qui conque ne le connaissant pas aurais dit qu'il aurait éxplosé.Mais Sho savait qu'il aurait encore faim.
Il apercu Akiko et Ren en train de discuter,ne voulant pas s'incruster,il se placa toutefois,préd d'elle car il n'y avait plus de place assise...
Voir le profil de l'utilisateur http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur

Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Jeu 24 Juil - 21:46

Oliver poussa d'un coup de pied furieux la porte du réfectoire.Il était dans un de ses mauvais jours,et la bête nore qu'était le fond de son âme hurlait sa haine.Il avait été jeté par la douce Syllavinna,qui le trouvait,selon ses mots,"froid et insensible".Il pensait avoir trouvé quelqu'un avec qui partager le Heqi,ou la fusion des âmes et des corps dans la religion taoïste,à laquelle il adhérait de part ses origines asiatiques.C'est peu dire si il tombait de haut.Il la croyait intelligente,et voila qu'il la trouvait aux bras d'un bellattre blond décoloré,aussi pale que la couleur de ses cheveux.Il commanda à Jerry un plat de riz et de viande,et,une fois celui-ci placé dans un plateau,il décida que la compagnie d'autres exorcistes l'aiderait à oublier sa déconvenue.
Tout en marchant vers les trois personnages,occuppés à manger,et à tenter de briser la glace,il reconnut Akiko.Il était sur le point de rebrouser chemin et de trouver un autre endroit,mais il se dit qu'une petite joute verbale,voir physique,ne lui ferait sans doute pas de mal.Les trois amis étaient assis à deux tables différentes,faute de place,et Oliver décida de s'installer en face du garçon,seul la sienne.Il posa son plateu brusquement,et s'assit sans un mot,regrettant deja les pensées impures qu'il avait nourris envers la damoiselle qui le consumait.Elle était simplement trop parfaite pour lui.Il se résigna,et souhaita mentalement à son rival de se montrer digne d'elle.Il se ramena au présent,et salua son vis à vis d'un signe de la main,sans parole,distant.Il fit de même avec les deux jeunes femmes,en ajoutant pour Akiko:

Bonjour Akiko.Comment te portes tu aujourd'hui?

D'ordinaire,il n'aurait fais que snober la damoiselle,mais il semblait soudain avoir appris la politesse...Ou presque.Il se mit à manger,estimant avoir remplie la part d'actions sociales qui lui incombaient pour au moins quatre mois.

Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Jeu 24 Juil - 22:21

Un jeune garcon s'assit en face de Sho,il semblait avoiir des yeux percantscar il arrivait a localiser Sho a travers la montgne de nourriture qui les séparait.Il n'avait jamais vu cet exorciste.Il esperait qu'il était sympa.En tous cas,il l'avait salué.Il devait lui repondre.
Bonjour,moi c'est Sho Obumi,je peux savoir ton nom?
Il avala une assiette de frites,et tendit une main amicale au nouvel arrivant.
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Jeu 24 Juil - 23:25

[ HS : Akiko est en vacances, je ne sais pas quand elle reviendra sur le RPG ]

Ren avait vu Sho arriver au réfectoire et un peu plus tard à sa suite, un autre garçon qu'elle ne connaissait pas et qui semblait être de très mauvaise humeur. Il les avait brièvement saluées et s'était assis à la table voisine, en face du samuraï mais ne semblait pas très enclin à la discussion.

Il a la tête de quelqu'un qui vient de se faire jeter, celui-là. Ou alors, c'est naturel. songea Ren en détaillant le visage fermé de l'inconnu.
Malgré tout elle décida d'aller le saluer, Sho semblait aussi le rencontrer pour la première fois, elle serais pas toute seule. Elle s'excusa 2 minutes auprès d'Akiko même si elle était sûre qu'elle s'en foutait ! ^^

- Bonjour,moi c'est Sho Obumi,je peux savoir ton nom? dit Sho en tendant la main à l'autre exorciste en ayant avalé avant ça, une énorme assiette de frites.

- Et moi, c'est Ren Hanaoka ! enchaîna Ren en faisant un V avec ses doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Ven 25 Juil - 12:12

Akiko était tellement plongée dans ses pensées qu'elle fut submergée par toutes les actions qui se passait autour d'elle.
La jeune exorciste en face d'elle, Ren, lui tendait la main qu'elle serra avec chaleur et se tourna vers Sho qu'elle avait vu se poster pas très loin des deux jeunes femme.
Elle avait aussi vu Oliver qui était rentré avec fureur, avec une tete de 10 metres de long.
Akiko emit des hypothèses dans sa tete sur le pourquoi du comment.

Alors...soit il s'est fait jeter par quelqu'un, soit on l'a emmerdé, soit il est comme d'habitude mais en pire. pensa la jeune femme, remarquant a peine que Ren et Sho s'adressait a Oliver a leurs risques et perils.
Une voix sombre et orageuse la sortit de son petit monde chaotique.

Bonjour Akiko.Comment te portes tu aujourd'hui?

C'éait Oliver. La jeune femme ouvrit grand ses yeux gris en voyant qu'il s'adressait a elle. Généralement; il l'aurait laisser dans son coin et ce serait elle qui serait venue l'emmerder un peu (elle a ça dans la peau XD) mais là, elle était comme...scotchée ?

Bonjour Oliver. Pour ma part, tout va pour le mieux, fit elle d'un ton qui ce voulait joyeux, un "sourire" placardé sur le visage, ce qui ne semble pas ton cas ! rajouta-t-elle les sourcils froncés.

- Quant a vous deux, si vous ne voulez pas finir comme patée pour chat, vous feriez mieux de vous rasseoir et de le laissez tranquille ! dit la jeune exorciste en regardant Sho et Ren avec sérieux.

Elle leur disait ça gentillement, pour éviter que leurs rêves de "tout le monde il est gentil et il est beau" évitent de s'effondrer sombrement avec le ton cassant qu'Oliver employait généralement.
La jeune femme espèrait un changement de comportement de la part de ce dernier, ce qui semblait quasiment impossible a réaliser.
"Quasiment" car le jeune homme venait de lui demander si ça allait, ce qui, pour lui, était un changement inatendu.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Ven 25 Juil - 12:29

- Quant a vous deux, si vous ne voulez pas finir comme patée pour chat, vous feriez mieux de vous rasseoir et de le laissez tranquille !
Sho agrandit ses yeux.Il ne comprenais pas vraiment.Akiko n'avait pas l'air d'apprecier ce garcon,quand bien meme elle etait en train de luifaire un compliment détourné.De toute facon,Sho resterait fidéle a ses preceptes.
Peu importe si ce gars etait dangeureux,et meme,ce serait tant mieux.
Car Sho a pris l'habitude de "dés qu je vois un piége,je fonce dedans!!!"
Vous vous connaissez?
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Ven 25 Juil - 12:32

- Quant a vous deux, si vous ne voulez pas finir comme patée pour chat, vous feriez mieux de vous rasseoir et de le laissez tranquille ! avait conseillé Akiko à Sho et Ren.

Ren avait bien vu que le dénommé Oliver, que ce soit exceptionnel ou pas, était d'une humeur massacrante. Mais bon, elle ne pensait pas non plus que "tout le monde est gentil" s'appliquait à tous les exorcistes, il y avait bien des cas à part.
Malheureusement têtue, Ren répondit simplement à Akiko

- Je ne m'attend pas vraiment à être reçue comme une fleur, mais si jamais je dérange, je saurais à quoi m'en tenir la prochaine fois. Et puis, je ne pourrais pas dire que je n'aurais pas été prévenue.

La jeune exorciste se tourna vers Sho, elle se demandait si lui, laisserais tomber les présentations avec Oliver ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: al   Ven 25 Juil - 12:51

Akiko sourit gentillement a la jeune exorciste qui venait de lui répondre du tac au tac.
Au moins, elle avait des tripes !
La jeune femme reprit tout du moins son air sérieux en se tournant vers Oliver, bien qu'un petit sourire en coin troublait son expression.

- Eh bien, si nous mangions tous ensemble ? fit l'exorciste aux longs cheuveux noirs qui lui cascadait sur les épaules pour retomber ensuite sur son uniforme qui lui allait a merveille.
Ne, Oliver ? Tu pourrais au moins te lier a des gens ^^ reprit-elle, un réel sourire affiché sur son visage.

Se tournant vers Sho elle continua :

- En effet nous nous...connaissons ! C'est aussi un "nouveau" entreguillemet. Mais disons que nos...relations ne sont pas toujours aux beau fixe. répondit elle calmement, une grimace apparaissant sur son visage a la derniere phrase.

Il faut dire aussi que leur rencontre n'avait pas été...comment dire...géniallissime. Elle continua a manger en détaillant le visage d'Oliver avec une curiosité assez contenue quand même.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Ven 25 Juil - 12:59

Un nouveau?Encore?On défile en ce moment...
Sho continua de manger,que dis-je,de piller les reserves de la congrégation,tout en détaillant Oliver.C'est vrai qu'il avait l'air d'une humeur massacrante.Raison de plus pour l'aider a lui changer les idées.D'ailleur,si il etait aussi associal que le pretendait la rumeur,il n'aurait pas été aussi poli avec Akiko.
Alors,euh...Oliver c'est ca?Je ne t'ai jamais vu dans le coin,tu est si nouveau que ca?

Oliver Sand
Modérateur

Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Mer 30 Juil - 20:11

Oliver se trouvait pitoyable: il avait écouté lmes trois énerguménes disserter sur sa personne sans trouver le courage de répondre.Le monde lui semblait encore plus gris que d'habitude.Il enfourna une fourchéttée de viande dans sa bouche et entreprit de la mastiquer conscienseusement.Le gout,délicieux,et le jus qui se répandirent dans sa bouche,ne lui laissérent qu'un gout amer.Même la bonne cuisine de Jerry lui semblait sans intêret.Un instant,il eut l'idée de laisser les imbéciles parler entre eux.Mais il resta vissé sur sa chaise,sans trouver assez de force dans ses fréles jambes pour s'extirper de la mélasse dégoutante former par ces trois corps.Il prit la parole,au prix d'un effort surhumain,réussissant tout de même à retrouveer son esprit mathématiques et distant:

J'ais trois mois et 8 jours à mon actif.J'ais réussi vingt-neuf missions,sur vingt-neuf.J'ais tué 548 akumas.En fait,je suis surtout employé dans la destruction d'akumas,et dans les missions trop...Ardues pour le commun des exorcistes.

Il continua à manger,débitant encore ses chiffres,les codes de sa vie,qui se résumait à ça,tout en réfléhissant:il s'abimait depuis trois mois qu'il était entré à la congrégation.Il avait besoin de sentir le vent du désert et le sable sur son visage.Il devait aller retrouver sa tribu,au moins pour quelques jours...

Laissez moi mettre les choses au point.Je ne vous vouvoie pas,vous serez aimables de faires pareil.Deuxiémement ,je ne suis pas votre ami,donc,pas de familiarités entre nous.

Il continua à manger,sa fourchette décrivant d'incessant mouvments entre son assiette et sa bouche.Il mangeait vite avalant son kilo de viande comme une bétonneuse.

Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Mer 30 Juil - 21:12

Ren n'était pas vraiment experte mais elle cernait déjà bien le caractère d'Oliver. Pas facile.

- Laissez moi mettre les choses au point.Je ne vous vouvoie pas,vous serez aimables de faires pareil.Deuxiémement ,je ne suis pas votre ami,donc,pas de familiarités entre nous.

- Ce genre de remarque ne sert à rien, on n'a pas encore commencé à t'appeler "Oli". répliqua la jeune fille avec un sourire moqueur qu'elle tentait de faire discret.

- Vous pouvez venir manger avec nous. ajouta-t-elle à Sho au très aimable nouveau venu en désignant la table où elle s'était installée avec Akiko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Mer 30 Juil - 22:32

Akiko regardait la scene, un rictus moqueur et une lueur d'hypocrisie dans ses iris. Le fait qu'Oliver ne soit pas encore parti était un signe de faiblesse chez se dernier.

- C'est vrai, continua la jeune femme, Si vous (elle insista bien sur le vous) voulez venir manger avec nous, ce sera d'autant plus gentil de votre part.

Son sourire s'élargissant, elle continua a manger ses onigiri tranquilement, attendant une réaction chez Oliver.

- Et puis, vous savez, le fait que vous ayez trucider 548 akuma nous passe largement au dessus de la tete. reprit la jeune femme d'un ton désinvolte. Tu n'as pas l'air heureux. souffla-t-elle, fixant Oliver de ses yeux bridés étrangement noir.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Jeu 31 Juil - 1:06

Sho avait été invité,il ne se priva pas.

Merci,c'est pluss agréable de manger avec quelqu'un de sociable

Sho se remit a remplir son estomac gargantuesque,tout en tentant de participer a la conversation,portant apparemment sur le noouveau venu.

Tu est fort en maths,a ce que je vois!Peut etre que nous ne sommes pas amis,mais nous sommes des camarades.Alors comme on est dans le meme bateau,essaie toutefois d'etre plus sympathique!

Sho estimait ses paroles sensées.
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Mer 6 Aoû - 21:50

Oliver enfourna une autre bouchée de viande,avant de la faire glisser d'un verre d'un liquide qu'ilsortit d'une flasque,dont le contenu était et faisait sans doute mieux d'être un mystére.Il regarda l'assistance.La gamine qui disait s'apeller Ren retenait son attention.Il avait rarement vu quelqu'un d'aussi...Déficient mentalement.A la réflexion,se dit-il,son ami Sho devait sans aucun doute le taloner de maniére inquiétante.Les quelques allusions stupides qui fusérent à droite et à gauche le confortérent d'ailleurs dans cette idée.Il prit à son tour la parole,estimant son tour venu deglisser quelques mots acerbes:

Par familaritées,je n'entends pas diminutif,mais ton trop familier.Nous ne nous connaissons pas,et je prie pour que la situation reste inchangée.Ensuite...Sho,c'est bien ça?
Tu soulignes fort justement le fait que nous soyons dans la même organisation par une métaphore pré-fabriquée par un type imbécile qui aimait les phrases creuses.Je continuerais à me servir de celle-ci en te précisant que dans un même bateau,on trouve des rats et des officiers.Tu es le rat,et tu n'es pas le seul à l'êtredans cette piéce.N'est-ce pas Ren?

Akiko lui avait soufflée quelque chose,en lui demandant sans doute des nouvelles sur son état.Un moment,Oliver eut envie de la souffler elle ausi,mais il se retint,lui envoyant seulement un regard assez éloquent.Non,il n'était décidemment pas heureux!Etla présence de deux zouaves décérébrés y était pour quelque chose.Il lui répondit,à voix haute,ne se souciant pas de la réaction des deux compéres:

Non,jene suis pas heureux.Syllavinna,si ce nom te dit quelque chose,m'as envoyé...Paitre,aprés m'avoir poussé à des extrêmes peu recommandables.

Il serraitla table métalliques si forts,que ses phalanges blanchissait,et,signe plus inquiétant,ses cheveux suivaient le même chemin.Le métal commença à se tordre,puis à s'arracher,qomme s'il avait été une matére fragile et tendre.Oliver en tenait maintenant un bout dans sa main,et le regardait d'un air ahurri.Il sembla redescendre sur Terre,et ses cheveux reprirent leur couleur noir de jais habituelle.Il plaça le métal dans sa poche,et ne sembla plus s'en occuper.

Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Mer 6 Aoû - 22:33

- Par familaritées,je n'entends pas diminutif,mais ton trop familier.Nous ne nous connaissons pas,et je prie pour que la situation reste inchangée.Ensuite...Sho,c'est bien ça?
Tu soulignes fort justement le fait que nous soyons dans la même organisation par une métaphore pré-fabriquée par un type imbécile qui aimait les phrases creuses.Je continuerais à me servir de celle-ci en te précisant que dans un même bateau,on trouve des rats et des officiers.Tu es le rat,et tu n'es pas le seul à l'être dans cette piéce.N'est-ce pas Ren?

- Tu sais, il y a quelque chose de plus détestable que les rats. Ce sont les insectes, mais il ne dérangent pas vraiment les rats. La petite bête ne mangera pas la grosse, riposta Ren d'un ton calme, N'est-ce pas Oliver ? lança-t-elle enfin, puis elle retourna s'asseoir avec Akiko et Sho et s'étira longuement devant son plateau.

- C'est quand même dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Dim 10 Aoû - 16:28

Akiko ne suivait plus la conversation. A vrai dire, qu'est ce qu'elle en avait a faire des petits malheurs des autres mh ? elle en avait déjà assez avec les siens...

Non,jene suis pas heureux.Syllavinna,si ce nom te dit quelque chose,m'as envoyé...Paitre,aprés m'avoir poussé à des extrêmes peu recommandables. fit Oliver, en arachant la barre de métal avec les mains.

A cette réaction, la jeune femme tiqua.
Le toisant froidement, Akiko planta son regard gris dans ceux du jeune homme, puis, se leva et s'éttira longuement en faisant craquer ses os.
Elle prit son plateau et partit, sans rien dire. A mis chemin, elle se retourna, un visage froid que seul ses yeux plissés trahissait en exprimant une ironie cruelle.

- A vrai dire...Je ne connais pas cette Sylvianna mais je suis bien heureuse qu'elle n'ait pas eu de la mouise dans les yeux. souffla-t-elle, un drole de sourire plaqué sur le visage. Et puis, je n'ai que faire de tes malheurs... ajouta-t-elle, plus pour elle meme que pour les autres.

Ne disant meme pas "au revoir", elle posa brusquement son plateau sur le comptoir et partit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Dim 10 Aoû - 17:11

Black entra dans le réfectoire,le pauvre devait beaucoup manger a cause de son innocence de type symbiotique.Black demanda a Jeryy son repas puis alla s'installer,ou il vit 4 Exorciste qu'il reconnaissait.

-Tiens ils sont la.

Black s'installa a la table juste derriére eux.

-Bon je dois manger car mon
innocence demande beaucoup d'énergie quand elle est activer.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Dim 10 Aoû - 17:35

Hem,hem...Oliver?Désolé pour ta,euh....Copine,mais,si tu est aussi froid avec elle que tu l'est avec nous,ca ne m'etonne pas trop qu'elle t'ait envoyé paitre,comme tu dis,.Cela dit,je suis loin d'etre un expert en séduction.
Il vit alors Black arriver,avec une quantité de nouriture respectable.
Sho lui tapota le dos.
Ne t'inquiete pas!Moi aussi je mange beaucoup!
Sur-ce,il engloutit une imposante masse de viande qui tronait au centre de la table.
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Dim 10 Aoû - 21:08

Il était absolument dépité que l'on puisse mettre ses intentions en doute.Il savait être parfaitement galant.Sa personalitée était à l'image de son sable,parfaitement modulable.Pouvant être aussi tranchante qu'impétueuse,aussi calme que magnifique.Aprés tout,n'avait-il pas du sang de gentleman anglais dans les veines?Plus important que ses pérpéties amoureuses,le fait que son niveau 2 s'active seul.C'était un probléme grave et dangereux,aussi,il importait qu'il se mette à l'étude de ce probléme dés maintenant.Il faudrait aussi ajouter sur le dossier d'Akiko qu'elle était possessive,voire jalouse...Un détail qui réussit à le faire sourire.Sourir éphémere,remplacé par une mine neutre plus approprié à la phrase qu'il modula:

Ren,parfois l'insecte s'amuse à dévorer la vermine de l'intérieur.La petite bête mange la grosse plus souvent qu'on ne le croit.Surtout quand elle à tous les avantages par rapport à celle-ci.Quand à Syllavnna,elle sera bientôt dans la mouïse,comme tu dis...Fais attention de ne pas emprunter le même chemin qu'elle!

Il transporta son plateau vers Jerry grace à son sable,et se dirigea vers la sortie sans un mot,éoutant sa voix intérieure,qui se faisait trés présente,es temps-ci...Il faudrait qu'il cherche le moyen de la faire taire,ses idées de destruction commençait à le gagner.Aprés tout,elle était ausi intelligente que lui,c'est à dire trop pour trouver une qualification.Génie aurait été péjoratif et trop commun.

Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Dim 10 Aoû - 21:55

Entendant la dernière phrase d'Oliver, Ren soupira et marmonna entre ses dents.

- Oh ? Pardon d'avoir mise en cause ta connaissance des insectes ! --

Elle remis une mèche de cheveux rebelle derrière ses oreilles et s'étira pour la énième fois de la journée. La jeune fille souhaita un bon appétit à Black qui venait d'arriver, pris son repas auquel elle avait à peine touché et se dirigea vers le comptoir puis vers la sortie.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Mer 13 Aoû - 3:01

Sho vit tout ses amis partir.Pas que Black n'etais pas sympathique,mais en fait,il avait fini de manger.
Bon et bien,Black,desolé,mais je vais te laisser...
Il tourna les talons,et partit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Jeu 14 Aoû - 20:45

Black vit partir plusieur Exorciste partir,don Ren et Sho.Se dernier lui dit:

-Bon et bien,Black,desolé,mais je vais te laisser...

Black lui dit:

-A
plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmi les exorcistes   Aujourd'hui à 22:14

Parmi les exorcistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1