D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je m'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 16:51

Ca c'etait pas prevu.
Et la tu est a quel niveau,exactement???
Se servant de son bras gauche,il poussa le bouclier,changea de direction pour foncer vers le renard,la lame s'etendit j'usqu'a lui.
Voyons si tu peux m'éviter indéfinimment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 17:10

Ren fut prise de vertiges mais se secoua à temps pour voir arriver la lame de Sho.
C'est là que ça allait être dur pour elle.
Elle lança le renard en avant, il attrapa l'arme de Sho entre ses crocs. Ren sauta à terre et plaça sa propre arme sous la gorge du samuraï.

- Je te présente Kitsune, c'est mon niveau 3 ! déclara-t-elle fièrement.

- Malheureusement, je ne peux pas le maintenir longtemps, ça me fatigue trop pour l'instant. ajouta Ren en mettant sa main devant ses yeux, sentant sa vue se troubler.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 17:22

N'attendant pas que Ren se fatigue,Sho estima qu'avec un niveau 1,il ne s'en sortirait pas.
Niveau deux,Harusame et Tsurugi!

Se servant de son Tanto,il repoussa le renard,et la lame avec un rejet,sauta et cheuvacha le ranard pour se retrouver face a Ren.
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 20:29

Sho avait repoussé la lame de Ren et avait sauté sur le dos de Kitsune, la jeune fille l'observa en haussant un sourcil. C'était pas son Innocence qu'il chevauchait comme ça ?
Elle siffla trois notes et le renard se mit à grogner, à hérisser sa queue enflammée et à sauter dans tous les sens pour désarçonner son cavalier.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mar 29 Juil - 22:59

Le renard bougeait.Il bougeait meme beaucoup.Dans le but de desarconer Sho,sans doute.Ce dernier estima qu'il n'avait plus vraiment le choix.Il planta son tanto dans le flanc du renard,ses aptitudes de protections se deverserent a l'interieur,l'immobilisant.Retirant le tanto,il souleva le renard inerte,et le projeta sur Ren
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 10:56

Horrifiée, Ren regarda Sho enfoncer son Innocence dans le flanc de Kitsune et grimaça, ressentant elle-même une douleur au flanc, elle vit ensuite le grand renard s'effondrer, inerte. Elle s'agenouilla près du renard paralysé et lui caressa la tête affectueusement.

- Bon travail, tu peux rentrer. murmura-t-elle à l'animal divin avec un sourire triste.

Le renard poussa un grognement, son corps se mit à briller et retourna sous forme d'énergie à l'intérieur du katana posé sur le sol.
Son sourire s'évanouissant, Ren reprit la garde de son arme et se releva.
Avec un claquement de langue irrité identique à celui de Kanda, elle leva vers Sho, un regard orageux.
Sans prévenir, elle attaqua de front, son katana et le Harusame s'entrechoquèrent, Ren frappa avec rage dans le poignet du bras qui tenait le tanto et, se fiant à ses deux premiers appuis, décocha un vif coup de pied sous le menton de l'adversaire avec son autre jambe.
Invité
Invité

MessageSujet: s   Mer 30 Juil - 14:00

Akiko regardait la scene avec un sourire, c'est qu'ils étaient fort les jeunots !
Le renard de Ren tomba et, au moment ou il disparut, elle constata un changement de comportement chez Ren. Agressif et haineux étaient les mots qui décrivait le mieux l'expression de son visage.
N'ayant prévu ça, Akiko activa son innocence et s'interposa a une rapidité imcroyable entre les deux combatants, la lame de Ren et ses ongles s'entrechoquant violamment.

- Assez ! s'écria la jeune femme, un air dure collé au visage, sa voix vibrante d'un colère métrisée emplissant la piece d'un silence de mort.

Se dégageant facilement de Kitsune, elle donna un coup dans les cotes a Ren, pas trop brusquement, et fit tomber la jeune exorciste a terre.
Se redressant du haut de son 1m78 [elle est trèèès grande XD], elle reprit un visage calme, un léger sourire sur le visage.

- Vous vous etes bien battus, mais je crois bien que si j'avais laisser faire, ça n'aurait pas été un simple entrainement mais une confrontation a mort. dit Akiko d'un ton désinvolte mais qui n'appelait pas de désaprobatio de la part de ses deux interlocuteurs.
Sans prévenir, elle se déplaca sans bruit derrière Sho toujours avec sa rapidité fulgurante et placa sa main de façon a faire pression sur la gorge de Sho avec ses ongles d'acier. Un léger rictus fit place au visage calme, puis, désactivant son innocence, elle se retourna vers la seule petite fenetre que la piece comportait, tournant le dos aux deux exorcistes, une lumiere dorée tombant sur sa silouette gracieuse, des particules de poussiere voletant autour d'elle.

- Mais vous avez encore du chemin a pourcourir. dit la jeune femme d'un ton mélancolique, poussant un léger soupir, les yeux dans le vague. "Travailler avec ses points faibles nous rend fort." déclara-t-elle, sa voix calme remplissant l'espace d'une étrange aura puissante.

Dernière édition par Akiko le Mer 30 Juil - 14:13, édité 1 fois
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 14:12

Ren fut surprise par l'intervention d'Akiko et se calma aussitôt lorsqu'elle se retrouva à terre.

- Ca n'aurait jamais été une confrontation à mort ! répliqua-t-elle malgré le ton qu'avait pris la jeune femme, mais on ne peut pas progresser en se retenant ses coups !

La jeune fille se releva en chancelant et massa son flanc endolori par l'arme de Sho.

Dernière édition par Ren le Mer 30 Juil - 14:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 14:23

- Ca n'aurait jamais été une confrontation à mort ! s'écria Ren, défiant Akiko.
mais on ne peut pas progresser en se retenant ses coups !

Se tournant lentement vers Ren, son aura grandissante, et les yeux plisser, elle continua d'une voix calme mais menaçante.

- Certes, mais ce n'est pas en tuant ces amis que tu vas progresser. Et puis, le front, c'est aussi un bon terrain. répondit Akiko, son visage reflettant l'expérience qui l'avait menée jusqu'ici.

Et de l'expérience, elle en avait, étant receuillis dès l'age de 8 ans a la Congrégation, elle commença a combattre a l'age de 10 printemps seulement. Aillant perdue tout ses amis au cours d'une tuerie mellant hommes et akumas, elle savait qu'ils fallaient protéger ceux que l'on aime plus que tous.
Elle releva la tete vers la petite fenetre encore une fois, son sourire mélancolique et ses yeux tristes refletait une tout autre personalité, une personalité qui l'avait quitter dès son arrivé a la congrégation.

La petite fille joyeuse et bonne vivante qu'elle était, était devenue une femme froide, cruelle, et sans remord, ne tuant que ses adversaires au nom de la vengeance.
Un rictus amer crispa le visage de la jeune femme, perdue dans ses sombres pensées.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 14:31

Sho se rendait comte de plusieurs choses en meme temps,dabord il semblait avoir endolorie Ren avec son Tanto,chose qu'il ne croyait pas possible.Ensuite,Ren avait tenté de le tuer,ce qui l'avait conduit a désactiver son innocence,histoire de la calmer.Puis,Akiko etait intervenue,immobilisant Ren et stoppant net l'affrontement,enfin,Akiko se deplaca assez rapidement en direction de Sho qui se laissa faire,plongé dans ses pensées.Ce qui l'en tira etait la voix d'Akiko
Mais vous avez encore du chemin a pourcourir
Je suis au courant,mais....
Le cerveau de Sho bouillonait d'une rage contenue,ainsi que d'un soulagemment incroyable.Si le combat s'etait poursuivi,il aurait trouvé son niveau supérieur.Dans le meme temps,il n'en connaissait pas les effets.Ses amies auraient put etre bléssées.
Ren...Je suis désolé de t'avoir fait mal,mais je pensait que ton renard n'etait pas relié a toi directement.
Il se tourna vers Akiko qui affichait un air supérieur.
Mais il est vrai que l'on progresse plus vite sans se retenir.

Alors,pourquoi n'a tu pas fait eclater ton niveau trois?

Une voix dans sa tete,qu'il ignora.Il allait progresser,mais il fallait le faire maintenant.Quitte a prendre des risques.
Akiko-sa,je t'en supplie,envoie moi ton meilleur coup!
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 14:50

Ren avait blêmi, elle espérait que son agressivité n'avait pas offensé Sho, il ne pouvait pas savoir qu'elle était reliée à son arme.

- Ren...Je suis désolé de t'avoir fait mal,mais je pensait que ton renard n'etait pas relié a toi directement.

- Tu ne pouvais pas savoir. Je suis vraiment désolée te t'avoir frappé toute à l'heure et d'avoir obligée Akiko à intervenir. Comme je l'ai dit, ça n'aurait jamais été une confrontation à mort ! jamais avec un ami ! répondit Ren en serrant les poings, honteuse de s'être comportée de la sorte.
Lorsque Sho continua :

-Akiko-sa,je t'en supplie,envoie moi ton meilleur coup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 15:10

[la musique...]

-Akiko-san,je t'en supplie,envoie moi ton meilleur coup!

Akiko, suite a la demande, le regarda, triste, le visage fermée. Il faudrait qu'elle se retienne, et elle n'en avait pas l'habitude. Elle faisait partie d'une certaine quatégorie de combatants.

Les sounds. Ceux qui utilise les sons pour tuer leurs adversaires sans rien faire. Si elle le faisait, Sho risquerait de mourir atrocement mais vite.
Baissant la tete, elle ne savait que faire. Si elle activait son niveau 3, elle risquerait de prendre le dessus, mais Sho semblait réellement en avoir.

- Bien. déclara-t-elle d'une voix sonore. Mais sache a l'avance que tout les dégats que je t'infligerais ne signifie pas que je veux te tuer mais simplement que je ne sais pas me retenir. Généralement, avec cette ataque, je détruis la salle. Et ceux qui ce rouve dedans. continua la jeune femme, la tete toujours baissée, ses yeux bridés plissé par la tristesse et l'amertume.

- Prépare toi éventuellement a souffrir énormément, fit la jeune femme, relevant d'un coup la tete, ses pupilles largement dilatées.

Activant son niveau trois, d'immenses ailes d'acier se formant dans son dos et se déployant au dessus d'elle. Les larmes coulant toutes seules, elle commença a chanter lentement, la musique typiquement japonaise retentissant.
Akiko était une pacifiste, elle n'utilisait que rarement des armes avec son troisieme niveau.
Préparant ses ongles d'acier pour se défendre, la musique calme commencerait par infligé de sérieux dégats mentaux. Et encore, aujourd'hui elle serait clémante, elle ne ferait pas bouillir le cerveau avant qu'il n'explose, et elle s'arreterais avant que son ami s'éclate comme un ballon de baudruche trop plein.
Sa voix calme retentissant dans l'immense piece évoquait la douceur, mais était d'une beauté cruelle, ne laissant peu de chance a survivre a celui qui l'entendait.
Akiko espèrait de tout coeur qu'ils se boucherait les oreilles tout les deux, avant de ne trop soufrir.

Se laissant entrainer par la musique, un sourire sur le visage, elle commença a danser en meme temps, et elle s'élevait lentement dans les airs, les chorus se formant autour d'elle comme des fantomes de brume.
Tous ceux qui faisait chorale avec elle était en fait ceux qui était mort par cette attaque spéciale.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 15:20

Sho ne s'attendait pas vraiment a une attaque sonique,néanmoins,il pria pour que son niveau trois a lui serait utile.Il placa ses deux armes dans chacune de ses mains,et les fusionnas.

Ah,oui,c'est....grand!

Sho sentait un infini pouvoir destructeur lui couler dans les veines.Il se deplaca.Non,il se teleporta...non,il se mouvit plus vite que le son,lui meme,sauta,

et fndit sur les ailes d'Akiko,pour les trancher net.Atterissant au sol,il tenta de contenir ce pouvoir.
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 15:27

Ren se recula contre un mur et se boucha les oreilles en observant ses amis.
Elle resta ébahie devant le niveau 3 d'Akiko, elle le trouvait vraiment... magnifique. Mais le chant gagnant en intensité, commençait à lui donner des mots de tête affreux.

Dernière édition par Ren le Mer 30 Juil - 15:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 15:34

Akiko sentit un choc dans ses ailes, mais leurs pouvoirs était indestructible. Elle commença a chanter, un peu plus de rage en elle, musique qui commença a donner une chaleur éttoufante dans la piece. Il faisait maintenant extrement chaud dans la grande salle, les objets fondant comme du beurre au soleil.

Le son devint d'une cruauté palpable et intense, faisant exploser tout ce qui se trouvait a proximité de la chanteuse, qui savourait le plein pouvoir qui circulait dans ses veines. Elle commençait a etre fatiguée mais pour l'instant, tout allait pour le mieux, a ceci près que les deux exorcistes devait commençait a avoir des douleurs mentales inimaginable.
La musique commençait a devenir de plus en plus sourde, de plus en plus forte, presque a son paroxysme. Les objets étaient tous en ébulision et toute les choses en verre explosaient, progetant des eclats brulants partout.
Les piliers commençait a s'éffondrer sur eux meme sous la pression que le chant gagnait de plus en plus.

Concentré dans la chanson et dans sa contenance (pour ne pas faire tout exploser), elle fermait les yeux, mais pouvait quand meme sentir ce qui aprochait et tout ce qui disparaissait dans le flot de note qui n'était retenue que part les simple murs de la salle, ceux ci ne tardant pas a s'éffondrer.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 15:38

Le pouvoir des ailes etait si puissant...Que cela fit ressortir le niveau 4 lui meme...

A l'instant meme ou Sho atteint cette forme retrecie,la musique ne l'atteignait plus.Il ne sentait qu'une légéere brise face a lui.Completement insensible a son,il se dirigea vers Akiko,et lui posa doucement sa lame sur l'epaule,stoppant net le son,sans le moindre dommage.
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 15:51

- Aaaaargh...

Le chant envoûtant d'Akiko résonna dans la tête de Ren, l'emplissant entièrement. La jeune fille se concentra et tenta de faire le vide pour évacuer la chanson, mais peine perdue...
Soudain, un grand silence se fit dans la tête de la jeune fille et quelque chose d'aussi doux qu'une plume caressa son visage. Elle ouvrit les yeux vit son niveau 3 apparaître seul et sans qu'elle se sente drainée de son énergie. Etait-ce lui qui étendait autour sa compatible cette bulle de silence protectrice ?
Ren vit alors que le niveau 4 de Sho était apparu seul lui aussi, elle craignait que le contre-coup ne se fasse sentir rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 15:56

La voix d'Akiko se brisa, le soufle brulant et la destruction de salle se stoppant a leur tour. Ouvrant lentement les yeux, elle sourit, heureuse de ne leur avoir rien fait. Sans se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle brisa la lame de Sho, grace a son niveau 4, qui était, lui, un mélange du niveau 2 et du niveau 3. C'est a dire que des pointes apparaissèrent le long de ses bras, toutes assez grandes, le chant reprennant de plus belle, avec plus de vivacité. Des gants noirs apparurent sur les mains de la jeune femme, ses ongles d'acier grandissant au fur et a mesure.

Toujours en transe, son sourire triste sur le visage, elle fit une minuscule égratinure sur la main de Sho. Un éclair de foudre zebra la salle et fouetta l'égratinure a Sho, brulant la chair de la main en meme temps.

Shito...autrement appelée "la fin du monde".
L'innocence de la jeune femme était ainsi appelée car elle détruisait tout sur son passage.
Coupant l'autre main de Sho, celle ci brula aussi avec l'éclair de foudre. Il ne pouvait plus tenir quoi que se soit dans sa main désormais. Arretant le son (qui avait largement effondrer la moitier de la salle) et le chant, ses ailes toujours déployées, elle regarda Sho avec une intensité déconcertante.
Souriant tristement, ses ailes commencèrent a perdre leurs plumes d'acier et Akiko tomba comme au ralentit, sombrant lentement dans les bras de morphée, épuisée d'avoir fait tant d'effort, et la jeune femme s'écrasa au sol avec un craquement sinistre.

EDIT : C'est pas drole Sho, t'as jamais rien toi XD (Akiko est a demi morte pour avoir utiliser son pouvoir de cette maniere, petit préscision)

Dernière édition par Akiko le Mer 30 Juil - 16:09, édité 3 fois
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 15:59

Sho venait tout juste de comprendre ce qui etait en train de se passer.Son niveau 4 coupait tout ce qu'il désirait,sans qu'il eut a faire le moindre mouvement.Le son etait coupé,le chant l'etait aussi,et un incroyable pouvoir apaisant se repandit dans la piece,desormais silencieuse.Ren s'etait réfugiée dans une bulle érigée par son niveau trois,Sho s'en aprocha.Elle pouvait sortir,iln'y avait plus de danger.Akiko avait apparemment tenté de lui tranché les mains.Tenté.Le pouvoir pacifiste de l'épée etait bien plus élevé que cela.Ses mains etait en parfait etat,tout comme son épée.Le pouvoir de destruction d'Akiko s'etait heurté a celui pacifiste de Sho.Il ne s'etait rien passé.Ni reparation,ni destruction.Sho ne paniquait pas.Il souriait.Akiko pensait surement que son pouvoir etait infini,c'est qu'elle n'ait pas compris le pouvoir inccroyable de la paix.Elle devait etre sure de l'avoir carbonisé avec ses éclairs.Il n'en etait rien.L'esprit imperturbable de Sho reprit le dessus,il se tourna vers Ren.

Ca va?

(hs:mais moi c'est PACIFIQUE!)
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 16:19

La barrière protectrice se désintégra et Ren bondit à l'extérieur sans attendre.

- Ca va? lui demanda Sho.

Elle hocha doucement la tête, avança vers Sho et lui prit les mains pour les examiner. Soulagée de constater qu'elles ne comportaient pas de brûlures, elle se dirigea ensuite vers Akiko, qui était tombée de fatigue quelques instants plus tôt. Elle lui tapota la joue et s'arrêta lorsqu'elle vit qu'elle dormait.

- Tu n'as pas subit de contre-coup ? questionna Ren en se retournant vers Sho, tu as activé 2 niveaux en peu de temps et comme tu es symbiotique, j'ai peur que ton corps ne suive pas encore l'évolution de ton Innocence. s'expliqua-t-elle.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 16:23

Le pouvoir de mon niveau 4 ne fonctionne pas comme ca.Mon innocence souhaite la paix,comme moi.Ellle ne peut faire de mal sous cette forme en tout cas.A qui que ce soit.
Sho etait toutefois fatigué,les pouvoirs d'Akiko sont réellement surpuissants.
Mais je m'inquiete plus pour Akiko,comment vas t-elle?
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 16:43

- Mais je m'inquiete plus pour Akiko,comment vas t-elle?

- Elle dors, elle épuisée elle aussi. répondit Ren en écartant les mèches d'Akiko de son visage.

- En tout cas, félicitations ! reprit-elle d'un air qu'elle voulait joyeux.

Ren était vraiment contente pour Sho mais elle était aussi dégoûtée de voir à quel point elle était faible comparée à ses amis. Découragée, elle siffla doucement, Kitsune s'approcha et se coucha près d'Akiko, Ren hissa la jeune femme sur le dos de l'animal. Ce dernier émit un feulement et alla renifler la main du samuraï.

- Il te pardonne pour le coup de tanto. fit Ren sans se retourner.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 16:50

Ren semblait lui en vouloir.A quoi etait elle en train de penser?

Ren,si tu complexe de n'avoir rien put faire,atteint toi aussi le niveau 4.
De toute facon,tu as vus nos pouvoirs,non?Un truc aussi destructeur que celui d'Akiko entre tes mains serait de la folie,et mon sabre de paix
ne te conviendrait pas,j'en suis sur.

Sho essayait de l'encourager,advienne que pourra!

Bien!Dés qu'Akiko se reveille,on file manger un morceau!Tu as faim?
Ren
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 17:07

- Ren,si tu complexe de n'avoir rien put faire,atteint toi aussi le niveau 4.
De toute facon,tu as vus nos pouvoirs,non?Un truc aussi destructeur que celui d'Akiko entre tes mains serait de la folie,et mon sabre de paix

ne te conviendrait pas,j'en suis sur.

Je ne suis même pas sûre de posséder un 4e niveau, "un truc aussi destructeur que celui d'Akiko entre tes mains serait de la folie" ?, je dois prendre ça comment moi ? Enfin bref ! -_-

- Ouais, si tu le dis, enfin maintenant grâce à Akiko, je peux maytriser la matérialisaton de Kitsune sans trop m'affaiblir. C'est déjà bien.

- Bien!Dés qu'Akiko se reveille,on file manger un morceau!Tu as faim?

Ren hocha vivement la tête alla s'asseoir sur un banc, ses maux de tête n'ayant pas encore tout à fait disparus.

- Excuse moi encore pour le coup de toute à l'heure. ajouta la jeune fille en fermant les yeux.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je m'entraine   Mer 30 Juil - 17:13

Pas grave!Mais aujourdhui,c'etait la pire séance d'entrainement que j'ai jamais eu!J'éspére qu'on aura pas a recommencer ca!Bien,on devrait l'ammener a l'infirmerie,non?Tu devrais me laisser la porter,la galanterie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'entraine   Aujourd'hui à 22:14

je m'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant