D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ariver de raster Hallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ariver de raster Hallen   Jeu 17 Juil - 16:16

Plusieurs mois après la rencontre du Comte Raster trouve la coline qu'il a tant chercher à gravir au bout de plusieurs heures de grinpette Raster commence a douter que ce soit la bonne coline et songe à aller chercher ailleur quand soudain la brume qui l'entourait se dissipa peu à peu il aperçut une porte à la quelle il decida d'aller toquer à sa grande surprise la porte lui parla.
"Ca fait des années que je cherche cet endroit, j'arrive devant la porte et je m'entends dire que je ne suis pas un Akuma ,puis en criant cette fois çi,bien sur que je ne suis pas un Akuma ,je les detstes depuis toujours tu va t'ouvrir punaise de porte à la...,stopant net sa phrase il respire profondement et se met a hurler de toute ses force,Y a quelqu'un? à trois reprise ,puis il s'assit en face de la porte en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Ven 18 Juil - 16:42

Allen avançait tranquillement dans les couloirs-si on peut dire ça comme ça, en fait il s'ennuyait plus qu'autre chose en cemoment, les Akuma n'étaient pas très présents, et il partait peu en mission-lorsqu'il s'arréta devant la porte. Bon, il n'avait pas de tellement bons souvenirs de son arrivée par ici, il se souvenait même parfaitement qu'après que la porte ai crié qu'il était suspect, le pauvre avait failli se faire tuer par Kanda...

Une arrivée mouvementée, s'il en est.

Il allait repartir-il ne savait pas bien où au juste, mais il y allait-lorsqu'il cru entendre quelqu'un crier de l'autre coté. Il se retourna vers la porte, se demandant si il avait bien entendu, et haussa les épaules.

*Super, j'entends des voix maintenant... Sceptique *

Il resta un instant là, et n'entendant plus rien, allait de nouveau repartir, lorsqu'il entendit néttement quelqu'un demander si il y avait quelqu'un. Intrigué, il entrebailla la porte, et regarda la personne qui était assise en face.

*A non, il y avait vraiment quelqu'un...Autant pour moi.*

Il l'ouvrit en grand, et regarda le jeune homme, se demandant si il allait rester là.

-Euh...Vous êtes un exorciste, je suppose? Vous voulez rentrer, eum...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Sam 19 Juil - 16:21

Raster fut ravi d'etre acceuillit par une charmante demoiselle.
"Mais bien sûr que je vais rentrer, depuis que j'attend ce moment, en plus être acceuillit par une si jolie de moiselle. Pouvez vous me faire visiter vos quartier beauter aux si joli yeux.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Sam 19 Juil - 16:53

Cette fois ci,Sho cherchait la cantine,mais il revint devant la porete principale.

Mais c'est pas vrai,je vais l'eviter ou quoi???

Il apercu alors un exorciste aux cheuveux blancs,et un autre nain,qui semblait le draguer.La congrégation aurait elle aceuilli un travesti?

Bonjour vous deux,je suis Sho Obumi,ravi de vous connaitre!Euh...M.cheuveux blanc,vous etes un homme n'est ce pas?
Voir le profil de l'utilisateur http://kitetsu09.skyrock.com/
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Sam 19 Juil - 17:04

Allen resta figé un instant, se demandant si il avait bien entendu. Si c'était le cas, c'était plutôt génant, comme situation. Parce que soit il le prenait pour une fille, et lui faisait ouvertement des avances-si il avait bien compris c'était plutôt ça...Soit il se fichait de lui, ce qui en soi réstait probable, mais bon...Soit encore il était gay, ce qui n'arrangeait pas vraiment sa situation, en somme.

*Olala, et voilà, je fais quoi maintenant...? Allen *

D'accord, il conscédait ne pas avoir une carrure carrée, mais tout de même, ce n'était pas une raison pour le prendre pour une fille, en tout cas , à ses yeux. Ca lui apprendrait à aller accueillir les nouveaux, tiens.

Il était en train de lui demander si il devait lui dire qu'il était un garçon, ou le laisser et éspérer qu'il s'en rendrait compte lui-même, lorsqu'il entendit une voix derrière lui.

-Bonjour vous deux,je suis Sho Obumi,ravi de vous connaitre! Euh... Mr.cheveux blanc,vous etes un homme n'est ce pas?

*Monsieur cheveux blancs...? Sceptique *

Allen se retourna vers lui, et lui fit une sorte de sourire géné.

-Enchanté, Sho, Je m'appelle Allen...et oui, en effet.-__-

Il se retourna vers l'homme assis au sol, se demandant si il comptait se relever.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Sam 19 Juil - 17:09

Sho detacha sont regard d'Allen et regarda le travest enproie a un fou rire.

Tes espoirs sont brisés mon petit.Mais ne t'inquietes pas il y'a de trés jolies filles dans cet endroit(et aussi de jolis mecs^^)

Son regard s'attarda sur les cheuvaux des protagonistes de la scene et il fut surpris de constater que c'etait sa coupe qui semblait la plus crédible.
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Sam 19 Juil - 23:13

x. Ah là là ! échapper à des kilos de paperasse en désordre, le bonheur ! Lavi déambulait désormais dans l'Entrée. Pff... Il avait l'impression d'assister à un "Exorcist Boom", ces temps-ci. Les nouveaux se multipliaient à une vitesse folle !! Tiens, en parlant du loup...
x. Allen traînait lui aussi dans les couloirs. Il... bavardait (?) avec deux nouveaux. L'un était une nouvelle recrue atterrie il y a quelques jours appelée Sho Obumi, l'autre était un arrivant tout du moins... étrange Sceptique Comme la plupart des Exorcistes, il faut avouer.
x. Le Chef de la Congrégation de l'Ombre rechigna tout de même à se joindre à eux, s'adressant tout d'abord à Allen.
Eh bien, Allen, ça change de te voir flâner ici ; d'habitude, t'es plutôt sur le champ de bataille en train d'exterminer des Akuma ou de balancer des desserts !

Les gens changent... parfois en bien ... parfois en mal ... Le plus triste, c'est que c'est souvent en mal ... ... ... Qui croirait que Lavi ait dit un jour quelque chose d'aussi intelligent ? xD
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.rpg-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Dim 20 Juil - 15:08

Raster se sentit rougir de sa meprise.Mais il se reprit et dit :

"Je me disais aussi tu est bien plate mais ça me derangeait pas, mais confondre un homme et une femme, mais bon c'est pas grave. Veuillez m'indiquer où se trouve les chambre de ces charmantes demoiselles ...
Mmmm j'ai pensé à haute voie là, je voulais dire ma chambre. Je suis crevé ça fait trois jour que j'ai pas dormi... Et accéssoirement me presenter toutes les demoiselle présente ici."

Tout ceci en ne calculant personne d'autre qu' Allen.
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Dim 20 Juil - 18:21

Allen lanca un regard interloqué à Sho en l'entendant dire qu'il y avait ici pleind e très jolies filles, se demandant si il parlait de quelqu'un en particulier. Il n'avait encore jamais rencontré ce jeune homme, mais il était fort possible qu'il soit là depuis un petit moment, il ne voyait pas tout le monde arriver, loin de là. Sinon, c'était autant se reonvertir en hôesse d'accueil et faire le pied de grue devant les portes.

Il se retourna en entendant la vix de Lavi, derrière lui. Tiens, il était persuadé qu'il était dans son bureau.. A croire qu'il avait trouvé un moyen de s'enfuir, à l'évidence. Il le regarda un instant, sans comprendre, avant de ne se rappeller la scène du réféctoire.

-Ah...Bonjour à toi aussi, Lavi. Et, je ne passe pas mes journées à balancer des déssert sur els gens, quand même! De plus il n'y a pas beaucoup d'Akuma, ces temps-ci, alors bon...

Il regarda Raster en l'entendant dire qu'il trouvait aussi qu'il était bien plate, ce qui valut un soupir de la part du jeune homme.

-Parce que je suis un garçon, c'est normal... Sceptique

Il ne répondit rien en l'entendant demander si ils pouvaient lui indiquer les chambres de es demoiselles, et le dévisagea un instant. Il voyait à peu près le genre... Il poussa un nouveau soupir, et répondit:

-Pour les demoiselles, vous pourrez aller les voir par vous-même. Quand à la chambre, c'est plus envisageable, au demeurant. Neutre
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Lun 21 Juil - 0:55

Sho se sentait légerement véxé d'etre ansi ignoré,mais ne se formalisa pas.
Il se contenta de regarder Allen,puis le nouvel arrivant.
A,c'est Lavi!Bonjour!
Puis il se tourna vers Raster.
Loin d'etre un travelo,en fait tu est un obsédé...
Lavi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Lun 21 Juil - 20:11

x. Lavi adreessa un vague signe de la main à Sho avant de contempler Raster, l'air pensif - ce qui était rare, vu son niveau intellectuel xD
...

Les gens changent... parfois en bien ... parfois en mal ... Le plus triste, c'est que c'est souvent en mal ... ... ... Qui croirait que Lavi ait dit un jour quelque chose d'aussi intelligent ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Mar 22 Juil - 14:35

Raster voulait rencontrer le chef pour savoir ou exterminer des milier d'Akumas car il en avait mare de ne rein fire apres tout sa faisait deux jours q'il n'en avai pas exterminer.Il d'ecidat d'aller le chercher puis soudain ileu ne idee:"Hep vous trois qui pourait m'enmener voir votre chef...
s'il vous plais"
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Mar 22 Juil - 16:02

Allen eu un vague sentiment assez désagréable en regardant Raster, mais le chassa bien vite de son ésprit, se concentrant sur les autres personnes présentes, à savoir Lavi et Sho. Il se retourna vers ce dernier lorsqu'il dit en diréction de l'exorciste nouvel arrivant :

Loin d'etre un travelo,en fait tu est un obsédé...

Allen acquiesca mentalement cette remarque, mais n'en dit rien, songeant qu'il serait plus prudent de laisser Sho dire ce qu'il pensait sans y prendre part pour autant.

"Hep vous trois qui pourait m'enmener voir votre chef...s'il vous plaît"

Allen s'arréta sur cette phrase, surpris, et se retourna vers Lavi, qui ne disait mot. A l'évidence, Raster ne savait pas qu'il était justement à coté, cela paraissait évident. Enfin,ce ne serait pas le premier.

Il désigna Lavi d'un signe de tête, et répondit très serieusement:

-Lavi me semble tout indiqué, dans ce cas. Innocent
Lavi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Mer 23 Juil - 15:28

x. Lavi retint une horrible grimace. Il se contenta d'un sourire avenant.
Moi, je pourrais t'emmener... Ne t'inquiète pas, le chemin ne sera pas très long, étant donné que le dit-Chef se trouve juste en face de toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ariver de raster Hallen   Aujourd'hui à 22:52

ariver de raster Hallen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1