D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De retour de mission   Lun 23 Juin - 20:02

Il arriva dans les bâtiments de la Congrégation et alla vers les chambres où l'attendait la sienne, il n'était plus revenu depuis quelque semaine et se demandait vraiment si l'air était vivable dans la pièce. Il arriva alors devant la porte de son espace personnel qui avait l'air d'avoir été oublier. Il essaya d'ouvrir mais visiblement, la porte avait rouillé. Il commença à s'énerver sur la poignet qu'il arriva à arracher. C'est à ce moment où il se rendit compte qu'il n'avait pas enlever son arme anti-akuma. Il eut comme un regard inexpressif sur son visage et son regard changea. Il tourna dos à l'entrée scellé de sa chambre, fit quelque pas et puis, prit son élan avant de défoncer la porte avec une violence rare. On entendit la porte claquée contre le sol et Baku se releva. Il regarda l'entrée qu'il avait bousillé et se demandait sérieusement si il pourrait dormir avec de telle courant d'air. Il reste neutre encore quelque instant avant qu'il commence à déprimer légèrement.

- Et merde... Je crois que je vais avoir besoin d'outils moi...

Il regarda sous son lit et sortit un simple tourne vis, il alla vers la porte et commença à la démonter. Une fois mit en pièce, il alla cherché de l'huile pour les pièces qu'il remarqua -au bout d'un moment- qu'elle était cassé. Il refit le trajet pour chercher de nouvelle pièce et puis revint, il commença à réparer alors sa porte, toujours avec son arme anti-akuma sur les mains, à croire qu'ils étaient collés à sa peau. Il put reconstruire une porte au bout d'une demi heure et maintenant, il l'emboita de telle façon qu'elle soit correctement mise. Il alla ensuite ranger tout son matériel et quand il revint, il ferma la porte laissant une légère fente pour laissait la pièce s'aérer. Il alla sur son lit et eut une quantité de poussière phénoménal dans le visage. Il lava sa literie et puis, fit une petite sieste qu'il trouva bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission [LIBRE]
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» De retour de mission par un soir de printemps. [Louise]
» [+230] Retour de mission et rapport
» Retour Mission basique / Reetous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Chambres :: Chambre d'Oliver Sand-
Sauter vers: