D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur


Nombre de messages : 1749
Age : 23
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Mer 11 Juin - 22:01

http://acanthla.frbb.net/index.htm mon petit lien^^

Alors c'est pas dur,ce forum est une pure merveille.Il faut que vous le visitiez absolument,car il est génial,tant du point de vue de l'intrigue, que des personnages ou du monde.Les mots me manquent pour le décrire.

ALLEZ-Y!

_________________
Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme
Il n'avait pas encor pu saisir une cime,
Il tombait foudroyé, morne silencieux,
Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.


Dernière édition par Oliver Sand le Sam 14 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Jeu 12 Juin - 20:38

Yop là, Olive, ça m'étonne de toi que tu floodes O.o Sinon, avec mes 40 forums dans les favoris, je crois pas que j'aurais le temps de m'inscrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.rpg-board.net
Oliver Sand
Modérateur


Nombre de messages : 1749
Age : 23
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Jeu 12 Juin - 21:36

Je ne floode pas,je vous monre ce qu'on peut appeller une merveille.Merveille qui à besoin de joueur.J'ais eu du mal à modérer mon enthousiasme,alors je vous met un petit résumé:

Le monde était jeune alors, Les sept dieux vivaient en harmonie, et les races des hommes étaient comme un seul peuple. Banesh, le plus jeune des dieux, était aimé des Arkanis. Il demeurait près d’eux et les chérissait, et il prospérait sous sa douce protection. Les autres dieux vivaient eux aussi parmi les peuples, et chaque dieu affectionnait les siens.

Mais le frère aîné de Banesh, Apïos n’était dieu d’aucun peuple, et il vivait à l’écart des hommes comme de ses pareils. Le moment vînt pourtant ou une jeune fille perdue alla le quérir dans sa retraite. Apïos en fit son disciple et lui donna le nom de Darya. Darya apprit le secret ancestral des vérités et devînt sorcière. Des années s’écoulèrent et d’autres hommes se présentèrent devant le dieu solitaire. Tous étaient fraternellement unis dans l’enseignement d’Apïos et le temps n’avait pas d’emprise sur eux.

Or un jour Apïos prit dans sa main une pierre en forme de globe, pas plus grosse que le cœur d’un enfant, et la façonna jusqu’à ce qu’elle palpite d’une âme. Le pouvoir du joyau vivant, que les hommes appelèrent Orbe de Vérité, était immense et son créateur l’employait à faire des miracles.

De tous les dieux Ankh était le plus beau, son peuple, qui était celui des Ilanks, procédait en son honneur à des sacrifices par le feu et lui donnait le nom du dieu des dieux. Ankh trouva doux le parfum des holocaustes et les serments d’adoration tant qu’il ignora l’existence de L’orbe de vérité. Car du moment où il apprit son existence, il ne connut plus le repos.

Alors sous de faux motif, il alla à la rencontre de son frère Apïos :

-Il n’est pas bon pour toi, de te soustraire à notre compagnie et que tu nous ignores. Détourne toi de l’orbe de vérité qui distrait ton âme, si tu continues comme ça tu va te détruire !

Mais Apïos sonda la conscience de son frère et le rabroua :

- Pourquoi Ankh vouloir à tout prix le pouvoir et la domination ? Le Royaume D’Ilank ne te suffit donc point ? Ne cherche pas, par Orgueil, à t’assurer la possession de l’orbe de vérité, elle ne t’apportera rien de plus que ta destruction !

La colère brûla le corps de Ankh qui tua son frère et s’empara de l’Orbe. Le décès de Apïos plongea le monde des hommes dans un profond désespoir, leur symbole venait d’être volé par un Dieu. Les autres dieux demandèrent à Ankh de restituer l’orbe, mais Ankh orgueilleux refusait obstinément de rendre l’objet. Suite à ce refus les différents peuples humains prenaient les armes et se dirigeaient vers les terres des Ilanks, leur livrant un combat sans merci. Les guerres incessantes entre les dieux et les hommes mirent la terre à feu et à sang.

Jusqu’au jour ou Ankh brandit l’orbe en haut d’une des montagnes et l’obligea à lui obéir, la terre se déchira. Les montagnes s’écroulèrent et la mer aurait envahit tout si les dieux n’avait pas uni leur force mentale pour limité l’assaut dévastateur des flots rugissants.

Les races humaines portant réussir à survivre à cette apocalypse, il vécurent désormais séparées les un des autres et les dieux également.

Le dieu Ankh paya son acte, de bien cruelle manière l’orbe de vérité s’embrasa et il fût défiguré, la douleur et l’horreur qui venait de se produire rendirent Ankh amère et solitaire. Il partit dans les territoires arides du désert. Et construit au cœur des sables sa cité maudite Gomhor, ses hommes restèrent loyal à sa cause et une fois la cité érigeait il construire une tour sinistre ou ils enfermèrent le joyaux des vérités. L’orbe illuminait d’un halo ardent, le sommet de la Tour. Elle libéra une puissance infernale qu’on nomma Kaos …

Gomor, débuta sa longue descente au cœur des enfers, un vent de folie envahissait chaque être qui entendait les chants empoisonnaient de la pierre. Ankh sombra dans la folie, devenant un être sombre et craint de tous. La ville se teinta d’un halo maléfique et lentement les Ilanks s’isolèrent derrière leur haute muraille. Gomohr était devenue la ville de la luxure, sans aucune loi, avec un gouvernement d’homme décadent.

Au loin des Terres arides s’élevait un autre royaume , le dieu Apîos laissait orphelin Daria et ses autres suivants. L’histoire reste vague à ce sujet mais le chagrin des disciples d’Apïos entraîna l’apparition inattendue d’une nouvelle race d’homme, Daria était d’une beauté si pur, ses traits étaient si parfaits, la jeune femme était d’une grande sagesse. Elle partie se réfugier avec les autres orphelins dans les terres gelées. Formant ainsi les Nyasides.

Les Nyasides possédaient tous d’étrange don et semblait ressentir les énergies terrestres de toutes choses, leurs dons variaient d’un individu à l’autre, beaucoup possédait le don de guérison héritait du défunt Dieu Apïos, d’autres pouvaient maîtriser les éléments naturels, les pliants à leur volonté. Les Nyasides construirent la Cité D’Apia protégeaient au cœur de la montagne de vérité par les glaces. Apia devînt le berceau des Mages Blancs qu’on nomma communément Nyaside. Protégeaient dans leur berceau de glace, il continuèrent d’enseigner les savoirs d’Apïos. Sans jamais se détourner de leur dieu mort. Encore actuellement il attende la réincarnation d’Apïos.

La déesse Banesh, continuait à protéger le peuple des Arkanis, son peuple était sa fierté. Les Arkanis était de valeureux guerrier et de merveilleux assassins, une tribu étrange qui semblait pourtant connaître des arts interdit aux hommes. Banesh leur avait révélé le secret pour tuer un Dieu. Banesh faisait confiance aux arkanis. La menace ne vînt pas de la Cité d'Airain, mais d’au-delà, les Ilanks avaient apprit que les Arkanis possédait le savoir pour tuer un dieu, avide et cruelle, ils marchèrent sur le royaume de Banesh pour arracher le secret aux Arkanis.

C’est un matin de cendre ou les armées d’Ilanks brandirent leurs oriflammes, aussitôt l’on sonna l’alarme et les hommes Valides partir affronter l’ennemi. La guerre dura un peu plus de 100 ans avant que le peuple Arkanis rendent les armes. On tortura les survivants pour qu’il délivre leur secret, mais aucun d’eux ne livra le secret. Pour se venger il scellérent la déesse dans un cercueil en acier de l’âme C’est bredouille que rentrèrent les Ilanks, la cité Arya quand à elle avait été rayé de la carte et les rares survivants se dispersèrent au travers du monde.

Quelques années plus tard le peuple Arkanis devînt une légende qu’on racontait aux enfants pour leur faire peur. La déesse Banesh quand à elle attend en secret quelques parts dans les limbes d’Arya que quelqu’un vienne la délivrer de son cercueil.

Les Ilanks rêvaient toujours de grandeur et continuait leur conquête de territoire, le dieu Shayan veillait sur un peuple féminin, farouche et qui refusait obstinément la présence des hommes. Ses belles guerrières était gouvernée par une femme leur reine qui se nommait Ithia fille même de la déesse Shayans. Cette Tribus vivait dans la forêt d’Arpoli. On les nomma Furie. Valeureuse et orgueilleuse, elle criait haut et fort que leur village Hamprya ne tomberait jamais sous le joug des Ilanks. Malheureusement comme les autres elles plièrent sous la machine démoniaque des Ilanks, au bout de quinze ans, la plupart des territoires des hommes étaient annexées par les Ilanks. C’est à ce moment que la rumeur se propagea si Ilank était toujours victorieux et savait toujours quand frappait c’est qu’il possédait sans doute un être magique .Ou une créature du genre.

Les rares peuples encore libre, décidèrent d’envoyer un espion dans la cité de Gomhor, qu’elle ne fût sa surprise de découvrir au cœur de la ville, un temple ou était enfermée une Nyaside. Alors c’était le secret du dieu Ankh et des Ilanks. Il possédait une prophétesse. Les chances de victoire étaient nulles, tant que la sorcière était dans la cité.

Les derniers peuples Libres, particulièrement des Tribus nomades qu’on nommait « horde » se rassemblèrent, pour former le plus grand conseil de guerre, il venait de tous les horizons une tribu mongole.
Qu’on nommait la horde d’or apportera avec eux leur dieu Shurak. D’autres tribus apportèrent avec eux leur dieu et déesse. Quand le conseil fût au complet, il fallut prendre des décisions, rapidement l’on ordonna l’extermination de la sorcière tenue prisonnière dans la cité de Gomhor. Chaque dieu qui siégeait choisit ses plus valeureux guerrier et champion pour marchait vers la ville Gomorrhéenne.


Tout aurait pu être facile, mais la trahison d’un des fils des hordes, plongea à jamais le monde dans le chaos, Ilanks remporta la plupart de ses victoires et posa un joug d’acier sur le monde d'Acanthla. Le roi Drake épousa la Nyaside et fit régner la peur et la désolation. Tous ceux qui refusait de se plier à Ilanks et au Dieu Ankh mourrait dans d’atroce souffrance. Ilank mettait en esclavage tous ceux susceptible de s’élever contre lui. Il envoya ses troupes détruire les Nyasides, mais rien n’y faisait la forteresse d’Ankha restait inviolable.

Les années s’écoulèrent au rythme effrénés des cycles de la vie, jusqu’au jour ou la mort frappa Drake, un matin il fût retrouvé sans vie, et la Nyaside quand à elle avait disparu, un contrat fût posé sur sa tête, mais personne ne la revît jamais. Une guerre intestine étrangla lentement le joug de gomhor, les différents fils de Drake s’entretuant pour obtenir le pouvoir sur le peuple des Ilanks. Le Dieu Ankh quand à lui mourut quelques années plus tard de vieillesse, mais il laissa un fils Dorian. Seul maître de son héritage, il choisit le plus jeune fils de Drake. Et leur indiqua un lieu ou construire une nouvelle cité.

Dorian qui était plus sage que son père partit à la rencontre des autres dieux et descendant de dieu, pour trouver un accord de paix. Il partit ensuite à la rencontre de Daria, qui était devenue une vieille femme et lui demanda d’offrir l’une de ses filles, pour sceller l’accord de paix. Daria troublait par la demande du jeune dieu, hésita de long jour avant de choisir, la plus jeune de ses enfants, elle était douce, mais déjà très mature pour son jeune âge. Le départ Adamathia fût une épreuve douloureuse pour la jeune femme et un déchirement pour la plupart de ses sœurs. Le voyage fût long et éprouvant mais Adamanthia semblait heureuse de son destin, même si elle savait qu’elle ne reverrait plus jamais sa famille. Dorian expliqua à la jeune humaine pourquoi il avait besoin d’elle et du Prince Arthurius. Quand elle arriva en vue de la cité de Dorian, elle fût époustouflée par la beauté et la fragilité du lieu, elle était à la porte de la cité d’Arthanis.

Dorian laissa le jeune couple humain faire connaissance avant de leur confier leur mission, ils devraient veiller eux et leur descendant sur la pierre de vérité. Sans que jamais celle-ci ne soit volée, sans quoi l’accord de paix serait rompu et la guerre reprendrait entre les peuples humains. Adamanthia jura qu’elle veillerait à jamais sur la pierre et que toutes ses descendantes en feraient de même. Dorian conjura le sort qui animait la pierre, la plongeant dans un sommeil profond, l’empêchant de répandre ses murmures démoniaques. La pierre fût ensuite scellait dans un coffret d’or et déposait dans la tour des vérités en plein cœur de la cité d’Arthanis….

C’est ainsi que débute notre histoire, cinquante année se sont écoulé depuis ses évènements, Arthanis et devenue une cité prospère et les Terres d'Acanthla semble enfin être en paix …

Mais le vent murmure que la paix sera de courte durée ….

_________________
Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme
Il n'avait pas encor pu saisir une cime,
Il tombait foudroyé, morne silencieux,
Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Sam 14 Juin - 15:30

T'appelles ça un "petit résumé" ? --

Merveille ou pas, ça reste du flood. Un averto (si t'en as trop t'es démuni de tes fonctions)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.rpg-board.net
Oliver Sand
Modérateur


Nombre de messages : 1749
Age : 23
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Sam 14 Juin - 15:34

Hey!Explique moi en quoi c'est du flood de fair de la pub?La je capte pas... Confus
(en fait explique moi plus clairement ce sut tu considéres comme du flood...)

[edit: je t'ais la définition du flood selon wikipédia,parce que la tienne est ...Totalement erronnée,sans vouloir te vexer.
Flood (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation » et consiste à envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devienne saturé ou inutilisable. C'est une forme de déni de service.
Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.
Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.
Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.
Flood a aussi donné un verbe : flooder. La personne qui floode est un floodeur]

_________________
Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme
Il n'avait pas encor pu saisir une cime,
Il tombait foudroyé, morne silencieux,
Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Sam 14 Juin - 18:49

La définition d'après Wikipédia, je peux te dire que, la plupart du temps, c'est de la matière fécale en boîte (pour ne pas être vulgaire), car tout le monde met ce qu'il veut dessus. Le terme flood s'est popularisé, ainsi il arrive que son sens soit dérivé mais ça reste en soi-même une répétition de caractère ou de messages. Donc, pour moi, le flood, c'est l'abus de caractères, de smileys, de messages, ou même de sujets répétés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.rpg-board.net
Oliver Sand
Modérateur


Nombre de messages : 1749
Age : 23
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Sam 14 Juin - 20:19

En fait,pas là.Le flood est dans une version correct sur wikipédia.C'est un envoi compulsif de message pour surcharger le forum...Pas le cas ici.Le flood à la base est une technique utilisée par des hackers pour surcharger un systéme d'information et pouvoir le piretaer plus facilement.Si tu veux je peux te copier une définition autre que celle de wiki.

_________________
Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme
Il n'avait pas encor pu saisir une cime,
Il tombait foudroyé, morne silencieux,
Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Sam 14 Juin - 22:17

Que tu dises ce que tu veuilles, de toute façon c'est mon forum, et je considère ça comme du flood : t'as qu'à regarder dans le règlement. Si t'es pas content, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.rpg-board.net
Oliver Sand
Modérateur


Nombre de messages : 1749
Age : 23
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Dim 15 Juin - 8:47

Roooohh,c'est trés méchant de ta part...Je m'attendais à un petit peu plus de compréhension... Triste
Bon bin tant pis,met le moi,cet avertissement.

_________________
Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme
Il n'avait pas encor pu saisir une cime,
Il tombait foudroyé, morne silencieux,
Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Lun 16 Juin - 19:29

Je suis allé voir,ce forum,il est magnifique,j'attends avec impatience le lien de confirmation.


PS:Qui est-tu Oliver?
(Pourquoi je lui pose cette question,il va se vanter aux admins de m'avoir ramenée sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur


Nombre de messages : 1749
Age : 23
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Lun 16 Juin - 19:36

moi c'est R'ash Randa...Et je ne me vanterais pas,c'est pas mon genre enfin pas tellement...

_________________
Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme
Il n'avait pas encor pu saisir une cime,
Il tombait foudroyé, morne silencieux,
Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Lun 16 Juin - 19:40

C'est pourtant ce que tu as fait sur le souffle des dieux.

Et en plus il a utilisé un language soutenue pour le dire


Par contre,j'ai pas l'impression que les admins passe souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Lun 23 Juin - 18:18

J'ai cru que c'était Lavi qui crééait un autre forum XD

Bon alors déjà pas de bases pour les joueurs. Oui il y a des sousforums mais il manque par exemple les bases du scénario, et sans scénario t'es sûr de ne pas avoir de joueurs. Je veux dire bon, pour un forum il faut des membres mais pour des membres il faut quand même un peu de bases... (EDIT : Je viens de voir pour le scénario, mais il n'est pas là où tu indiques où il est... WTF ???)

Le thème est très joli mais un peu répétitif. Il y a trop d'homogénité, essaye un peu de mettre d'autres couleurs; c'est bien trop contrasté.

Je ne m'inscrirais pas je pense mais je continuerais à visiter un peu et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Lun 23 Juin - 19:52

Taiko a écrit:
J'ai cru que c'était Lavi qui crééait un autre forum XD

... Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Bak Chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.rpg-board.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Mar 24 Juin - 2:47

Disons que à ma connaissance (je pense que ça a augmenté) tu as 5 forums en même temps et ça ne m'aurais pas étonné de te voir créer un nouveau en l'annonçant partout Renne
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur


Nombre de messages : 1749
Age : 23
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Mar 24 Juin - 10:24

[SM]: arettez le hors-sujet.

et bien,tout les forums n'ont pas forcément d'histoire.En effet,on peut distinguer le forum qui fait suivre une histoire par ses joeurs,et qui ferme une fois-celle ci terminé.Il y a aussi le forum totalement sans histoire,avec un cadre ouvert,ou les joueurs ménent une vie pépére,ou pas.Il y a bien sur des contrastes entre ces deux extrémes (le cas du forum présenté plus haut),mais tu ne peux pas dire que ce forum n'a pas d'histoire.Même le résumé de celle-ci fait une page.Enfin,le théme va justement être en totale adquation avec le peu d'histoire qu'il va y avoir.

PS:Ce n'est pas mon forum.

PPS:je suis en train d'en créer un,il sera finit à la fin des vacances?

PPPS:Si je le fais bien,ça va être du gros dossier^^

PPPPS:Donc ça va être du gros dossier

PPPPPs: ....I'm still alive (pour ceux qui comprennent l'alusion ^^ )

_________________
Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme
Il n'avait pas encor pu saisir une cime,
Il tombait foudroyé, morne silencieux,
Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!   Aujourd'hui à 22:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre de mes forums no-life. !!A visiter d'urgence!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: