D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'innocence de Daheke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur

Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: L'innocence de Daheke.   Mar 3 Juin - 8:28

Oliver s'était mis en route immédiatement aprés qu'on lui ait dis qu'une innocence était probablement localisé dans les environs d'un eptit village allemand;Daheke.Depuis son départ la congrégation de l'ombre,ou on lui avait dit qu'il trouverait des coéquipiers sur place,Oliver avait voyagé seul,se mettant dans une capsule qu'il avait propulsée avec son canon de sable.Il avait mis 1/2 heure pour calculer l'angle de hauteur et l(orientation du canon de maniére précise,mais au final,son étrange moyen de locomotion étant bien plus rapide que les classiques,il gagnait énormément de temps.Sa capsule s"écrasa comme prévu un métre avant l'orée du bois,à l'intérieur d celui-ci.Si personne ne l'avait remarqué,l'atterissage étant silencieux grace au sable,qui jouait le role d'amortisseur,le jeune exorciste pourrait passer inaperçu.Se dirigeant vers les portes du village,il demanda à un passant ou se trouvait l'aubere du "dragon qui rit",ou se trouvait le ou les exorcistes qui l'acompagneraient en mission.Se dirigeant d'un pas militaire vers cette destination,il hésita quand il vit l'enseigne peu reluisante d'un dragon enroulé autour dun tonneau de biére.Il poussa finalement la vieille porte,et rentra dans la salle.A cette heure ci de la journée,la piéce était enfumée et pleine de monde.Le jeune home s'en fichait royalement et il avança un peu dans la salle,respurant les dégoutantes odeurs de clopes et d'alcool.Balyant l'endroit du regard,il cherhca des traces de ses futurs partenaires,en priant intérieurement pour ne pas tomber sur un certain nombre de personnes...

Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Lun 16 Juin - 14:13

Il marchait dans une ruelle déserte... Recouvert d’une cape qui le cachait des passants humains, l’akuma passait assez inaperçu… Assez, parce qu’on voyait toujours ses grands yeux rouges… Et c’était quand même inhabituel. C’est aussi la raison pour laquelle il empruntait une rue déserte.

Ainsi, il avançait d’un pas lent, mais décidé. A vrai dire, il suivait quelqu’un… Un exorciste qui plus est. Il l’avait vu entrer dans une auberge, et, préférant ne pas y entrer lui aussi, attendit que celui qu’il suivait en sorte. Donc, pendant ce temps, il faisait le tour de l’auberge…

Ce qui avait poussé Hinode à suivre cet inconnu, était qu’il voulait l’aider dans sa mission. Il savait que la tâche principale d’un exorciste était de récupérer les innocences et les ramener sans faute à la Congrégation. Pour cela, il leurs faut combattre les Akumas. Et c’était justement cela qu’Hinode faisait : combattre les Akumas. Ce qu’il était avant… Du moins, en parti, car maintenant, il se considère plus comme un humain que comme un akuma… Non seulement par son physique, mais par sa façon de pensée, et d’agir. (il combat les akumas tout de même !)

Ainsi donc, il attendait afin de pouvoir enfin agir !... Dès l’instant où l’exorciste sortira de l’auberge, les akumas sortiront eux aussi de leur cachette. Et là, Hinode en fera de même…

Dernière édition par Hinode le Jeu 26 Juin - 8:43, édité 1 fois
Oliver Sand
Modérateur

Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Lun 16 Juin - 15:58

Oliver avait remarqué qu'on le suivai,et quand le traqueur eut finit de le brifer sur sa mission,en lui disant que les autres exorcistes le rejoindraient plus tard,il surprit du coin de l'oeil,par une des fenêtres,un étrange individu encapuchonné avec des yeux rouges.Seuls les akuma avaient des yeux de cette teinte,et le jeune graçon prit congé du traqueur en lui glissant un petit billet dans la main,afin qu'il puisse payer ses consommations.
L'akuma était intelligent,pour avoir d'abord repéré les lieux avant de l'attaquer.Il n'était donc pas un niveau un.Oliver se réjouit à cette pensée,car les faibles niveaux sont plus qu'ennuyants à combattre.
Il poussa la porte de l'auberge,suivant le chemin de l'akuma,en glissant sur une plaque de sable,plus rapide et silensieuse qu'un humain qui court.Il arriva bientôt en vu de l'akuma,et prépara une grenade de verre et de souffre.Il schiappetto del deserto,mais en moins dangereux,somme toute...
Il se préparait à envoyer l'akuma ad patres,quand un étrange frisson parcourut son échine,il retint l'arme,et,matérialisant une barriére de sable sur le chemin de l'individu,bloqua son passage.Il lui dit ensuite,d'une voix forte et claire:

Akuma,enléve ta capuche,et ne fait pas un seul mouvement suspect.Plusieurs pointes de sables lévitent au dessus de toi et attendent mon ordre pour te transpercer.

En effet,les nombreuses stalactites que le jeune homme avaient invoqués reposaient quelques métres au dessus de l'intriguant personnage,n'attendant que son ordre pour le déchiqueter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Lun 16 Juin - 19:38

Je surgis du néant,comme à mon habitude,mais je ne peux pas m'empécher de faire une entrée remarqué donc en tombant je provoque un maximum de bruit puis je croise les bras et dit à Oliver:

Et bien, Tu est toujours aussi méfiant Oliver.
Remarques,c'est un qualité,mais cette akuma est de notre coté.
En tout cas du coté inverse de celui là.

J'avais remarqué un akuma en train de se métamorphosé.Je le coupe en deux d'un coup de queue.

Bon,on fait quoi maintenant?
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier

Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Lun 16 Juin - 19:51

Lenalee avait marché longtemps dans le village, sans vraiment savoir ou elle allait; Bien sûr, on lui avait dit qu'elle aurait des coéquipiers pour cette mission, et qu'ils l'attendraient sûrement dans une auberge appellée "le dragon qui rit". Encore fallait-il la trouver, cette fameuse auberge...De plus, elle ne savait pas par qui elle serai accompagnée.

"Super nom..."murmura-t-elle, tentant de dissiper le silence pesant qui s'était installé autour d'elle, la rendant nerveuse.

Le nom ne lui disait rien, pas plus que de se retrouver dans une auberge à cette heure-ci, mais elle devait retrouver ses coéquipiers pour la mission avant tout.

Serrant davantage son manteau noir contre elle, la jeune chinoise arriva à proximité de l'auberge. Elle allait pousser la porte par laquelle s'échappait rires et cris quand un bruit lui fit tourner la tête vers l'arrière de l'auberge.

Lenalee fronça les sourcils, à l'entente du soncaractéristique d'un danger. Elle s'avança vers sa source, prête à invoquer son innocence, mais le spectacle qu'elle vit la coupa net dans son élan: Oliver, car elle semblait bien reconnaître le jeune homme, se tenait derrière quelqu'un d'autre, et d'énormes stalactiques de sables pendaient dangeureusement au-dessus de l'inconnu, tel une épée de Damoclès. Et à côté d'eux, il y avait Maximilien.

La jeune fille s'avança encore légèrement vers eux, puis se figea.

*Ce type encappuchoné...C'est un Akuma...?*
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Lun 16 Juin - 20:59

A la vue de l'homme-reptile et de son entrée fracassante,Oliver pesta silencieusement.Cela faisait si longtemps que son sable n'avait pas pris cette si belle teinte ocre que lui conférait le sang,qu'il brulait d'envie de tuer quelqu'un...Mais si il tuai un allié en présence de deux personnes,dont était au demeurant stupide,il ne s'en tirerait pas tranquille.Il rappella le sable,qui se condensa en une fine plaquette et vint se déposer dans sa manche.
Il se retourna,et reprit la direction de l'auberge,en lançant simplement à ses camarades:

Faites ce que vous voulez,moi je vais à l'auberge,il nous manque encore un exorciste dans notre équipe.Si vous voulez participez à la récupération,suivez moi.Sinon,il n'est pas trop tard pour dégager

Il s'aretta aprés quelques pas,et leur dit,l'air froid:

Une derniére chose.La congrégation m'as nommé chef d'équipe sur cette mission.En d'aures termes,vous m'obéissez sur ce coup.Je refuse qu'un boulet fasse échouer une de mes missions.J'ais un taux de réussitte de 100%,et je compte bien m'assurer qu'il ne chute pas.

Reprenant la route de l'auberge,il maudit la congrégation de lui avoir collé Lenalee.Il avait confiance en Maximilien,et l'akuma semblait compétant,mais il savait que l'impulsivitée de la jeune femme allait leur causer des problémes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Mar 17 Juin - 11:31

L’homme sortit enfin de l’auberge. Hinode commença à s’avancer vers celui-ci, mais trop tard, l’exorciste semblait avoir senti la présence de l’Akuma et utilisa son innocence, du sable, pour le menacer. Sans réagir, Hinode regarda l’exorciste. S’il l’attaquait réellement, il n’hésitera pas à frapper lui aussi, ne serait que pour ce défendre.
Puis, d’un coup, quelque chose atterrit près d’eux. Un dragon… ? En plus, il avait remarqué la véritable identité d’Hinode ; qu’il n’était pas un akuma comme les autres. Toujours sans rien dire, l’Akuma vit un autre exorciste s’approchait. Une jeune fille cette fois ci…
Finalement, son aide ne servira peut être à rien…

Enfin, le premier exorciste, un dénommé Oliver, libéra Hinode, et s’en retourna vers l’auberge.
Apparemment, il leur manque une personne pour leur mission.
Alors, Hinode saisit l’occasion. Il enleva sa capuche, et éleva sa voix, cristalline et lente, afin qu’Oliver l’entende :

_ Exorciste. Puis-je me joindre à toi pour cette mission ? Je ne serais pas un poids. Je ne ressens ni la douleur, ni la peur, et c’est ainsi que je gagne mes batailles.

Il attendit la réponse. S’il refusait, tant pis, il irait quand même combattre. Et s’il acceptait, il se jurera de ne pas échouer…

Dernière édition par Hinode le Jeu 26 Juin - 8:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Mar 17 Juin - 12:09

T'inquietes pas mon vieux,la seule mission où je n'ais pas réussis complètement,elle s'était déroulé contre le niveau ultime d'un akuma,le niveau 4.

[Que seule ceux qui lisent les scan de d-gray man connaissent.Il ressemble à un enfant avec un gros ventre et une auréole sur la tête.Il est tellemnt puissant qu'il explose trois des maréchaux(Cross Marian,cloud nine et Winter Sokaro) en deux seconde.Pour le battre il faut que Lénalee saute sur l'épée d'allen avec ses nouvelles bottes noir pour enfoncer assez profondement l'epe d'allen dans l'akuma pour le tuer(Il faut quand même que cross le crible aussi de balle après ca pour le finir).De plus son ame est tellement torturée par l'antimatière qu'allen vomit en voyant son ame Allen .]

*Pourquoi j'en parles,je ne veux pas me rememorez cette nuit.ette nuit où ma colère a pris le dessus,cette nuit où j'ai rasé,un village entier dans ma fureur*

J'essayais de cacher mon air torturé mais je n'y arrive pas vraiment.
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Mer 18 Juin - 16:53

Faites ce que vous voulez,moi je vais à l'auberge,il nous manque encore un exorciste dans notre équipe.Si vous voulez participez à la récupération,suivez moi.Sinon,il n'est pas trop tard pour dégager

Lenalee fronça les sourcils en voyant Oliver les plantés littéralement là, et prendre la direction de l'auberge, sans aucuns mots de plus.

*Et bien, ça commence bien...*

Une derniére chose.La congrégation m'as nommé chef d'équipe sur cette mission.En d'aures termes,vous m'obéissez sur ce coup.Je refuse qu'un boulet fasse échouer une de mes missions.J'ais un taux de réussitte de 100%,et je compte bien m'assurer qu'il ne chute pas.

*Encore mieux...--*

Lenalee croisa les bras sur sa poitrine, et répliqua:

"Je n'ai aucune envie de "dégager", comme tu le dit...On m'a envoyé en mission ici, et j'ai, tout comme toi, envie de la réussir, bien que je ne fasse pas cela pour mon "taux de réussite"."

Elle marqua une pause avant de continuer, sur un ton tout à fait sérieux:

"Je ne vois pas de problème à faire ce que tu me dira de faire, tant que tu agis avec un minimum de bon sens."

Oliver s'était tut, et ne disait plus rien. Lenalee décida d'en faire autant et de rentrer dans cette fameuse auberge quand l'étrange Akuma se mit à parler. Sa voix fit légèrement sursauté Lenalee, tellement elle était cristalline, et...

Elle n'arrivait pas à mettre de mot sur cette sonorité si particulière, mais cette voix n'avait rien d'humaine; Elle était beaucoup trop...belle, comme du crystal...

_ Exorciste. Puis-je me joindre à toi pour cette mission ? Je ne serais pas un poids. Je ne ressens ni la douleur, ni la peur, et c’est ainsi que je gagne mes batailles.

La jeune fille regarda L'Akuma, puis son regard se porta de nouveau sur Oliver. Allait-il accepter? Bien que cet Akuma ne semblait pas dangereux et désirait clairement les aider, Lenalee ne pouvait s'empêcher de sentir à son égard une certaine appréhension. Ses parents avaient été tués par des Akuma, et bien qu'elle n'y pensait pas souvent, face à une de ces mécaniques, ce souvenir lui revenait parfois en mémoire...

Elle baissa les yeux vers le sol, attendant la réponse du chef de mission.
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Mer 18 Juin - 18:10

Oliver ne connaissait pas l'akuma.Il ne pouvait donc lui faire confiance comme ça.Le dragon s'était porté garant de l'akuma,et il ne doutait pas de sa fidélité à son camp.En revanche,il devait déterminer si il ne srait pas un fardeau.pas le choix,il ferait tout ça sur le terrain de la mission.sans s'aretter,il leva simplement la main,en faisant signe à ses compagnons de le rejoindre.il ajouta aussi,d'un ton sec:

Lenalee,il n'est pas dans les habitudes de la congrégation d'nvoyer autant de mond pour simplement récupérer une innocence.Un exorciste confirmé ou deux débutants suffisent.Si ils envoient trois de leurs meilleurs éléments,ce n'et pas pour rien.idem si ils me nomment chef de mission...ce n'est pas toi qui pourrais l'être,avec ton manque de sang-froid et ton discernement limité.Quand à toi,akuma,tu peux nous suivre,tant que tu ne nous ralentis pas.J'aimerais savoir ton nom,tant que tu y est.

Le jeune homme ne s'était ni aretté,ni retourné pendant qu'il parlait.a vrai dire,si il ne se plaignait pas du dragon,qui semblait assez inteligent,et dont il avait pu lui même constater l'efficacitée au combat,c'était encore et toujours Lenalee qui lui posait probléme.En dehors de sa stupiditée et de sa tendence à l'insubordination,ses capacitées martiales restaient inconnues au jeune homme.De plus,il ne l'aimait pas.Il méprisait la Terre entiére,sauf trois ou quatre personnes,mais ne faisait jamais entrer ses sentiments personels dans son jugement.Mais la jeune femme le révoltait...peut-être parceque c'était à cause d'elle que sa relation avec Syllavina avait été découverte...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Jeu 19 Juin - 15:00

L’Akuma attendit un instant, et finit par répondre :

_ Hinode. C’est ainsi que je me nomme, exorciste.

Il remit sa capuche et commença à s’approcher de l’auberge. Sa démarche semblait bizarre, étant donné qu’il n’a pas de jambes proportionnelles à son corps. On aurait dit qu’il se déplaçait en flottant, plutôt qu’en marchant… Sa cape voletant derrière lui rendait ses mouvements plus fluets.

_ Je l’ai dit : je ne serais pas un poids. Rajouta t-il de sa voix traînante tout en s’appuyant contre le mur.

Il observa un peu les personnes présentes autour de lui. Il ne porta pas grande importance à leurs apparences physiques, et se concentrait plutôt à mémoriser ceux qu’il ne faudra pas tuer… Il faut dire que parfois, il se laisse facilement emporter…
Il croisa ensuite les bras et baissa la tête. Ainsi, on ne remarquait pas que ce n’était pas un humain.
Le fait qu’il se soit mis là, à attendre devant l’auberge, était une façon pour lui de montrer sa loyauté. De toute façon, en plus, son « travail » à lui, sera d’éliminer tout akumas qui entraveront à leur mission. Le but exacte de celle-ci ne lui importait pas vraiment…

Dernière édition par Hinode le Jeu 26 Juin - 8:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Sam 21 Juin - 18:20

On y vas,on est complet.

Je réfléchis un peu avant de lancer:

Enfin,non,il manque 2 ou 3 petits akumas.

Un escadron d'akuma volant arrive a ce moments précis et nous fonce dessus.

Bon,ben,je crois que nous somme complet Oliver nous pouvons commencer la mission.

Dis-je avant de me métamorphoser et de foncer sur l'ennemi.
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Mar 24 Juin - 14:16

Lenalee avait écouté la suite de la conversation d'une oreille distraite, ne laissant aucune émotion traverser son visage suite à la remarque peut symphatique d'Oliver à son égard; S'il y avait bien quelqu'un qui avait un discernement limité ici, c'était bien lui.

Elle avait juste attrappé au passage le nom de l'Akuma humanoïde qui allait désormais les accompagner dans leur mission, Hinode.

"Je ne vois pas en quoi je manque de sang froid, Oliver. Je ne peux juste pas regarder mes amis souffrir devant moi sans rien faire, c'est tout, si c'est de ça dont tu veux parler. Ensuite, je t'es déjà dit que je ne voyais aucune objection à ce que tu sois le chef de mission, c'est un choix très judicieux, car il va sans dire que tu es un excellent Exorciste, sans doute même meilleur que moi."

Un léger soupir s'échappa des lèvres de la jeune fille suite à sa remarque; Il était clair qu'Oliver la détestait, et le pire, c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi...

Bon,ben,je crois que nous somme complet Oliver nous pouvons commencer la mission.

Lenalee se tourna vers Maximilien, qui venait de se métamorphoser et de s'élancer à la rencontre d'un essaim d'Akuma volants.

*Les ennuis commencent déjà...* Songea Lenalee en activant ses bottes noires, et en se rendant d'un bond au dessus de l'escadrille volante, qu'elle transerperça de part en part, embrochant plusieurs dizaines d'Akuma au passage.
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Mar 24 Juin - 17:08

[On n'est pas complet,il nous manque Baku,qui a été validé.Voir demande de rp,partie hrp]

Quand il vit les exorcistes foncer vers le groupe d'akuma,Oliver mit quelques secondes à se lamenter sur son sort,avant de réagir.Ils n'avaient jamais combattus en groupe?L'important était d'opposer un front uni et efficace.Matérialisant un disque de sable sous pieds,et une magnifique lance dans ses mains,l'exorciste se rua à l'assaut en glissant sur les murs,à droite de Lenalee,qui avançait dans une course sol-air ,rapide.Maximilien était parti en premier,mais ne rivaliserait avec la vitesse de la damoiselle bien longtemps,ce qui laisserait le front gauche de leur formation à découvert.Hinode,semblait,avec les canons qui le recouvrait,être versé dans le combat à distance.Il assurerait leurs arriéres.Il cria à Maximilien et à Lenalle,espérant ne pas beugler dans le vide:

Maximilien,on ne t'as jamais appris à courir?Tu es trop éloigné de Lenalee!quand elle te rattrapera elle sera sans défense.Regarde,un akuma de niveau trois est deja en train de préparer un tir!Et ses camarades le défendent de maniére efficace.Eux au moins ils sont organisés!Passe sou la damoiselle,et quand elle te rattrapera,laisse la monter sur ta queue,avant de la catapulter sur une trajectoire en cloche,d'angle...59] au point culminant!Allez-y!

oliver,quand à lui,se contenta d'envoyer sa lance,qui explosa en plein vols,révélant sa composition intérieure.une fine poussiére de verre,aggloméré de maniére à minimiser les forces de frottements,se répandit,et fila sur les monstres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Jeu 26 Juin - 9:33

Les cris d’Oliver lui firent relever la tête. Apparemment ils combattaient des akumas. Sans se pressait, Hinode se redressa et choisit simplement une cible. Un akuma de niveau 3, semble t-il, se préparait déjà à l’attaque. Il s’avança un peu, puis écarta son seul bras, et tira. Un trait semblable à un tire d’arbalète sortit rapidement de son canon situé sur sa poitrine, et toucha l’ennemi. Le choc surpris l’akuma qui stoppa son attaque pour se tourner vers Hinode.
Ce dernier n’attendit pas, et tira plusieurs fois à l’aide de ses nombreux canons, tout en marchant tranquillement vers l’akuma, qui subissait une fois sur deux les tires répétés d’Hinode.
En rage, l’akuma de niveau 3 réussit à se protéger efficacement des attaques lancés par Hinode, et fonça sur lui. Quand il fut suffisamment près, Hinode retira sa capuche, ses yeux rouges brillant à la lumière du jour. L’ennemi s’arrêta net. Il était comme figé dans les airs.

_ Toi !! Cracha t-il. Tu es un akuma ! Tu es comme nous, comment…

Hinode ne le laissa pas terminer. Pendant l’approche de l’akuma, il avait préparé son attaque silencieusement. Des gouttes de matière noire tombèrent comme la pluie au dessus de l’akuma, qui tenta de se retirer, mais déjà la main gigantesque se referma sur lui, et l’écrasa tel un vulgaire insecte. Mais cela ne suffira pas, et Hinode le savait. Un akuma de niveau 3 était beaucoup plus résistant qu’un niveau un, ou deux, bien sûr… Et celui-ci résistera probablement à son attaque.
Alors, Hinode recula en bondissant, et s’adressa aux exorcistes :

_Celui-ci doit être achevé ! Votre pouvoir est plus efficace que ma force.

Il parlait évidemment de l’innocence… Le nom exacte et ce qu’il en était vraiment, il n’en savait rien. Quand il avait aidé d’autres exorcistes, ils utilisaient cette sorte de « pouvoir » qui était propre à chacun, et qui détruisait les akumas, mais d’une autre façon que celle d’Hinode.
Car l’innocence libérait les âmes coincées dans les akumas, alors qu’Hinode ne faisait que les détruire entièrement (ce serait équivalent à quand un akuma se « suicide »).
Il savait ce que cela faisait, aussi choisit-il de les laisser faire…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Ven 27 Juin - 15:54

- Okay sa marche!

Un nouvel arrivant courait à une vitesse assez exceptionnel pour un humain et il serra son poing droit entourer d'une mitaine noire comme la mort. Il eut comme une aura qui se forma autour de cette main tandis que l'autre soutenait l'épaule. Il avait comme une lueur dans ces yeux et un sourire sadique sur le visage. Il sauta dans les airs et l'aura s'intensifia alors que celui-ci prononcer calmement.

- Niveau 2... Activation!

Les mitaines se transformèrent en gant rapidement recouvrant l'entièreté de ces mains. Il envoya un rayon bleu d'une taille pour le moins impressionnante qui alla s'écraser sur l'Akumas niveau 3 qui était toujours au sol. Il eut un grand soulèvement de fumée qui lui cacha la vue mais il ne cligna même pas des yeux et regarda tel le chasseur si l'ennemi était toujours en vie. Sachant bien qu'il avait des chances que non, il prit tout de même soin de faire signe de la main à Hinode de s'éloignait pour être sûr que si son ennemi était toujours en vie, son allier Akumas ne se prendrait pas les coups. Il voulait se garder l'adversaire pour lui et au fond, il espérait qu'il serait encore en vie. Pour l'amusement surement.

- Recule-toi Akumas!

Voyant bien que son ennemi ne voulait pas se montrer, il soupira légèrement et puis, il regarda quelque groupe de petit Akimas de premier niveau arrivant vers lui. Il concentra des petites boules d'énergies au bout de ces doigts et en envoya dix d'un coup ainsi et toucha dix fois, détruisant dix Akumas de bas niveau. Il eut un léger sourire mais il partit valsé dans un mur après avoir reçu un coup de L'Akumas niveau 3 qu'il croyait déjà avoir achevé. Il cracha un peu de sang à cause de la violence du choc mais ne se laissa pas tomber. Il se mit en courir vers l'Akumas en chargeant une attaque puissante dans ces mains et se prépara à frapper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Mar 12 Aoû - 10:35

Apres avoir écouté Oliver je lui dis :

A vos ordres chef!

Je ralentis,pris Lenalee par la taille avec ma queue et la lanca tel un boulet de canon.
Je me metamorphosa ensuite en type vitesse et passa a mach 1,créant ainsi une double détonation,la premiere pour le passage du mur du son et a deuxieme pour la percussion entre moi et un akuma que j'ai littérallement traversé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'innocence de Daheke.   Aujourd'hui à 22:16

L'innocence de Daheke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1