D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Profonde méditation...o__O'' [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Jeu 22 Mai - 19:51

Allen arpentait les couloirs seul, ruminant de tristes pensées. En fait, il se demandait comment il allait pouvoir manger si il n'avait plus le droit de rentrer dans le réféctoire...Quéstion fort intéréssante, à laquelle il pensait activement avec l'aide de tout ses neurones, mais à laquelle il ne trouvait pas de réponse satisfaisante.

Il arriva dans le hall, suivit de près par Timcanpy, qui voletait tranquillement à ses cotés. Il lui lança un regard morne, et décida qu'il réfléchirait mieux assis. Il regarda tout autour de lui, mais ne vit pas d'endroit satisfaisant où se poser. Il prit alors une grande décision : il s'allongea en travers du hall, et se mit à observer le plafond.

*Il me laisserais pas mourir de faim...non, non, je pense pas.*

Il regarda Timcanpy continuer à voleter en silence,et eut un petit rire sarcastique.

*Quoi que si, ils seraient capable de le faire... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Jeu 22 Mai - 20:11

Akiko, qui descendait tranquilement les escaliers de marbre sculptés, après avoir fais une bonne sieste d'environ 1 heure, trébucha sur quelque chose. Se réceptionnant bien malgré elle, elle se retourna voir, sur quoi, ou plutot sur qui elle avait trébuché et vis...un jeune homme. Il devait avoir 15 ans et avait des cheveux blanc, et son visage affichait un air pensif et malheureux.

"Eh, heu...Toi, là, qu'est couché par terre, est ce que ça va ?" lança Akiko de façon maladroite, un peu désarçonné de voir quelqu'un par terre.
"Désolée, je n'ai sincèrement pas fais exprès, j'étais dans mes pensées et..." Akiko s'interrompie au milieu de sa phrase, se disant qu'en même temps, il fallait pas trop abuser et rester allongé en travers du Hall. La jeune femme arborait une moue bizzare, partagée entre le rire et le crontrariement...
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Jeu 22 Mai - 21:24

Allen lança un regard étonné à la jeune fille qui venait de lui trébucher dessus. Remarque, ça devait bien arriver, à rester allongé là...Il la regarda un instant, se relevant sur un coude. La force lui manquait pour se lever completement.

En fait non, pas du tout, il avait juste envie de rester allonger.

-Oui oui, ça va t'inquiètes pas...Je me meurs simplement.u.u

Il lui lança un regard amical, et répondit, toujours souriant:

-C'est très relaxant, de s'allonger là, je t'assure...

Allen se réallongea, tout en gardant un oeil sur la jeune fille. Il ne pouvait s'empécher de penser que elle, elle devait pouvoir manger. Mais evidemment, après avoir fait une bataille de religieuse en chocolat dans le réféctoire, lui n'avait plus ce droit...

-Et non, je en suis pas fou, au cas où tu te le demanderais... Choqué
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier

Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Ven 23 Mai - 18:46

Lenalee descendait rapidement les escaliers menant à l'entrée de la congrégation, perdue dans ses pensées, un peu perturbée par la déclaration de Black.

*Olàlà, je ne vais jamais oser me représenter devant lui...><'*

Elle déboucha dans le hall à toute vitesse, voualnt sortir pour se rafraichir les idées, mais trébucha sur un OCNI (Objet coucher non identifié.XD)
Et s'étala à terre.

"Wouaie...><'"

Lenalee se releva en grimaçant, et se retrouva face à une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.3

"Eu...Bonjour..."

Lenalee s'écarta de ce sur quoi elle avait trébucher, et ouvrit de grands yeux surpris.

"Allen???Oo'"
Kanda
Jeune Useur du Clavier

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Ven 23 Mai - 19:32

Je descent les marches à toute vitesse, mais en arrivant au Hall, quelques chose qui traine par terre manque de me faire tomber par terre.

J'arrive a me ratraper au lieu de m'étaler par terre.
Je regarde "la chose" qui a du me faire tomber et c'est...

*LUII Pas d'accord *

"-Hey la pousse de Soja... on t'as jamais apris que pour dormir t'avais une chambre --' "

Je le regarde lui et son sourire de crétin --'

"-tssss Imbécile "

Je regarde autour de moi il y avais déjà Lenalee et Akiko ...

"-et ba tien sa cause ...."

je me retourne et commence à partir quand quelqu'un m'appelle ...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Ven 23 Mai - 19:44

Akiko fut vite noyer par tout ce qui se passait (elle est un peu lente XD)...

"Ah, heu bonjour ! est ce que ça va ?" fit-elle a la nouvelle arrivante qui venait elle aussi de trébucher sur le dénomé "Allen".
Elle se tourna donc vers lui pour lui répondre...

"Relaxant ? Oo...t'es un peu bizzare mais bon ! en tout cas tu ne devrais pas rester allongé là, tu vas finir par être attaché a ton lit de force si tu continues..."

Alors qu'elle disait cela, un jeune homme, lui aussi a l'air assez pressé, trébucha sur Allen. Il le regarda d'un mauvais et lança :

"-Hey la pousse de Soja... on t'as jamais apris que pour dormir t'avais une chambre --' "

En entendant cela, Akiko sourcilla...Pousse de soja ? il a pas l'air très simpa pour dire ça...enfin, même son apparence typiquement japonaise lui donnait un air sévère alors. Akiko détourna la tête de lui, un air méprisant collé au visage.

"Ano baka ! tsss..." lança-t-elle.
"ah, et encore désolée ! ^^" reprit-elle en s'inclinant.

Puis elle tourna les talons et se remit a marcher rapidement, en bousculant le japonais au passage, sans meme dire "désolée".
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Ven 23 Mai - 19:56

Allen poussa un cri étonné en sentant quelqu'un d'autre lui trébcuher dessus. Il constata rapidement que c'était Lenalee, sans blague, il arrivait quand même à la reconnaître. Elle devait être bien préssée elle aussi, pour ne pas le voir...

-Oui , c'est moi, All-AH!!!><

Il se protegea instinctivement la tête de ses mains en voyant Kanda manquer de lui trébucher dessus-lui aussi-et soupira de soulagement en voyant qu'il l'avait évité. De peu,certe, mais il l'avait évité.

Il jeta un regard étonné à la jeune fille qu'il en connaissait pas, et se releva sur un coude.

-Attaché?? Non, mais qui me ferait ça voyons...^^

Il lança un regard éxaspéré à Kanda, et répondit :

-Je sais, et je ne dormais pas, je MEDITAIS. C'est différent.

Il allait passer à autre chose, lorsqu'il reprit:

-Et Je m'appelle ALLEN. A-L-L-E-N.

Il se retourna ensuite vers Lenalee, juste à temps pour voir la jeune fille-qu'il en connaissait toujours pas XD-partir, après avoir allègrement bousculé Kanda au passage. Il n'avait pas bien compris ce qu'elle avait dit, mais il doutait que ce soit très gentil.
Il jeta un coup d'oeil à son amie, et lui lança, étonné :

-Et toi, pourquoi tu cours comme ça, c'est dangereux! T'aurais pu me tuer!! Choqué
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Sam 24 Mai - 12:20

Lenalee avait regarder Akiko bousculer Kanda et lui lancer un "'Ano baka", d'un ton pas très gentil, avec le sourire.

*Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça doit pas être gentil...^^"*

Elle se tourna vers le japonais, et lui lança d'un ton dramatique:

"Kanda, tu t'es encore fait une amie...--"

-Et toi, pourquoi tu cours comme ça, c'est dangereux! T'aurais pu me tuer!!

Lenalee regarda le jeune homme aux cheveux blancs qui s'était retourner vers elle, et qui arborait un air faussement choquer très accentué.

"Her, je voulais simplement sortir dehors...Et puis tu n'avais pas à t'allonger là, aussi...."

Lenalee tendit la main à Allen, pour qu'il puisse se relever.

"Mais bon, désolée quand même.^^"
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Dim 25 Mai - 18:18

-C'est vrai, je m'éxcuse aussi. Miranda

Allen accépta la main que lui tendait Lenalee sans se faire prier, et se releva tout en souplesse. Il n'avait pas eu le temps de trouevr un moyen de rentrer dans le réféctoire avec tout ce chahut, mais bon, tant pis, il ferait avec... Après tout, il pouvait toujours éspérer que ce cher Jeryy l'ai oublié, même si il n'y avait que très peu de rchance que ce soit le cas...
Il épousseta son uniforme, rempli de poussière, evidemment,et jeta un coup d'oeil à Kanda. Il avait l'air parti pour partir, l'impoli...

-Her, KANDA! Tu pourrais t'éxcuser quand tu manque de rentrer dans quelqu'un!><

Sur quoi il jeta un regard interrogateur en diréction de là où était parti la jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il se retourna vers Lenalee,et lui demanda :

-C'était...? Elle avait l'uniforme de la Congrégation, mais je ne la connais pas, je crois...
Kanda
Jeune Useur du Clavier

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Dim 25 Mai - 18:39

Akiko a l'air faché contre moi, je m'en fiche une peu --'

"Ano baka "
me lance t'elle

quand elle ce met soudainement à marcher rapidement et qu'elle me bouscule au passage

"- Choqué moi un imbécile --' ?? qu'elle pense ce qu'elle veut sa m'est égale"

"Her, KANDA! Tu pourrais t'éxcuser quand tu manque de rentrer dans quelqu'un!><"

je me retourne vers le nain

"-t'as un probléme ? POurquoi je devrais m'excuser auprés d'un minable comme toi? je te signale que c'est toi qu'est allongé par terre comme un con alors vien pas te plaindre"
Voir le profil de l'utilisateur http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Lun 26 Mai - 7:42

-C'était...? Elle avait l'uniforme de la Congrégation, mais je ne la connais pas, je crois...

Lenalee secoua négativement la tête.

"Je ne la connais pas non plus...Je sais juste que c'est une exorciste, après..."

"-t'as un probléme ? POurquoi je devrais m'excuser auprés d'un minable comme toi? je te signale que c'est toi qu'est allongé par terre comme un con alors vien pas te plaindre"

Lenalee se retourna elle aussi vers Kanda, qui venait de répondre à Allen d'une façon pas franchement aimable, et ne pu s'empêcher de lui faire une remarque:

"Je pense, Kanda, qu'Allen n'est pas plus minable que toi...Et ensuite, tu pourrai éviter les grossiertés, non...?"
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Jeu 29 Mai - 18:56

Le jeune homme haussa les épaules. C'est vrai que lui non plus en la connaissait pas, mais il était loin de connaître tout le monde, ici. Il n' aurait jamais cru qu'il y ai autant de personnes qui lui réstaient inconnu.

Allen jeta un regard noir à Kanda. Décidément, il ne changerais jamais... Enfin, si, mais ce serait pour empirer et sombrer un peu plus dans son attitude déjà antipathique et critique à souhait. Il lui faisait un peu pitié, défois, à être aussi méchant...

Il acquiesca la remarque de Lenalee, et eut un air satisfait.

-Oui, je ne suis pas du tout plus minable que toi...Et d'ailleurs, bien que tu t'en fiches éperduement, je m'éxcuse d'avoir failli te faire tomber...Kanda.

Il se retourna, et lança un regard triste vers le couloir menant au réféctoire. Bien sûr, il aurait bien aimé y aller, mais il venait de se rappeler qu'il ne pouvait pas. C'était d'ailleurs là la raison de sa méditation aussi soudaine que dévastatrice, puisque situé près des éscaliers, et que visiblement en ce moment tout le monde était trop préssé pour regarder où ils marchaient...

-Mais j'ai faim moi... Allen
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Jeu 29 Mai - 19:09

-Oui, je ne suis pas du tout plus minable que toi...Et d'ailleurs, bien que tu t'en fiches éperduement, je m'éxcuse d'avoir failli te faire tomber...Kanda.

A l'entente de cette phrase, Lenalee ne pu s'empêcher de sourire. Décidement, Allen ne changera jamais, toujours aussi gentil...Et c'était tant mieux.

-Mais j'ai faim moi... Allen

Lenalee jeta un regard en direction de la cafétéria, puis à Allen, pour finalement lui dire, un rien sarcastique:

"ca t'apprendra à lancer des religieuses au visages des honnnêtes gens...u.u"
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Sam 31 Mai - 16:57

Allen ne put s'empécher de pousser un petit cri indigné à l'entente de la phrase de Lenalee. De un, parce qu'il n'avait pas réellement pris conscience du fait qu'il avait parlé-il était profondément persuadé avoir pensé- et de deux parce qu'il trouvait cette remarque PROFONDEMENT injuste. Il fit de grands gestes censés le rendre plus convaincant, et répondit :

-Mais c'est pas ma faute! C'est toi qui as dit que j'allais grossir...><

Il poussa un soupir qui en disait très long sur ce qu'il pensait de la situation, et passa une main déséspérée dans ses cheveux blancs. Il allait bien devoir manger, sinon il allait finir par dépérir... Et ce n'était pas du tout souhaitable, pour quelque personne que ce soit ici.

Enfin, peut-être pour Kanda, et encore...Sur qui se serait-il faché, sinon? il ne lui aurait plus résté que Lavi pour se calmer les nerfs...Et par sympathie pour ce dernier, Allen ne comptait pas mourir de sitôt. Il allait donc devoir manger.

Restait plus qu'à trouver une solution...

-Dit, Lenalee, juste comme ça-sans arrière pensée aucune, bien sûr...Si jamais, par hasard, tu n'avais plus le droit de rentrer dans...je ne sais pas moi...tiens, au hasard, le réféctoire, par exemple. Comment tu ferais, en supposant que tu ai très faim? Sceptique
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Dim 1 Juin - 13:54

-Mais c'est pas ma faute! C'est toi qui as dit que j'allais grossir...><

Lenalee s'écarta de quelque pas de son ami, afin de ne pas se prendre son bras dans le visage, Allen ayant décidé d'argumenter son point de vue oralement et physiquement.

"Je l'ai dit, parceque c'est vrai...Tu en avait au moins une trentaine sur ton plateau, moi, je voulais t'éviter des problèmes de santé...u.u"

Lenalee regarda Allen, qui semblait profondément malheureux de ne pas pouvoir pratiqué son activité préféré, c'est à dire: Manger.

Elle soupira à son tour, compatissant au malheur du jeune homme: Allen sans nourriture, c'était comme un livre sans pages...--'

-Dit, Lenalee, juste comme ça-sans arrière pensée aucune, bien sûr...Si jamais, par hasard, tu n'avais plus le droit de rentrer dans...je ne sais pas moi...tiens, au hasard, le réféctoire, par exemple. Comment tu ferais, en supposant que tu ai très faim?

La jeune fille leva les yeux au ciel, faisant semblant de réfléchir, pour finalement dire à Allen, d'une voix pleine de bon sens:

"Et bien, je n'y entre pas, et je cherche un autre endroit ou manger...Mais toi, tu ferais pareil aussi, non?^^"
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Dim 1 Juin - 16:22

-Même pas vrai...juste quarante-deux...^^'

Allen ne put s'empécher de soupirer à l'entente de la réponse que lui adréssa son amie. Cherhcer un autre endroit où manger? Mais il voulait manger ici, pas ailleurs... Et il n'était pas persuadé qu'un autre cuisinier lui aurait préparé tout ce que Jeryy lui faisait. C'est vrai qu'il aurait put aller manger à l'Aile, dans l'absolu... Mais bon...

Il poussa un soupir significatif, et répondit:

-Moi qui croyait qu'on était amis, tu me décoit beaucoup, Lenalee.V.V

Il ne put s'empécher de rire suite à sa remarque, qui n'avait pas du tout été dite avec le ton approprié,et qui, en conséquence, prenait une consonance plus ridicule qu'autre chose.

-En fait non, c'est pas une mauvaise idée, mais...Mais...

Il lança un regard déséspéré à Lenalee, et reprit sa phrase :

-Mais...où? Allen
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Ven 13 Juin - 18:56

Lenalee jeta un regard étonné à Allen, et lui répondit, comme s'il s'agissait là d'une évidence absolue:

"Et bien, à l'aile, non...? Ou bien en ville, tu fais comme tu veux.^^"

La jeune fille mit ses mains sur ses hanches, et soupira à son tour.

"De toutes façons, si j'était toi, je n'essayerai pas de rentrer par "effraction" das le réféctoire, Jeryy serais bien capable de ne plus t'autoriser à y manger jusqu'à la fin de tes jours.^^"

Elle regarda de nouveau Allen, qui semblait plus déprimé qu'autre chose, et ajouta tout de même:

"Mais au pire des cas, une âme charitable ira bien chercher de la nourriture pour toi, non? Ce n'est pas interdit, je crois..."
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Dim 29 Juin - 19:06

"Et bien, à l'aile, non...? Ou bien en ville, tu fais comme tu veux.^^"

Allen jeta un regard déséspéré à Lenalee, comme si ce quelle venait de dire le condamnait à trente ans de travaux forcés aux services de Kanda. Quoi que, il aurait sans doute été plus révolté, dans ce cas.

-En ville, mais, je n'aurais jamais tout ce que me faisais Jeryy, c'est vital, pourtant...

"De toutes façons, si j'était toi, je n'essayerai pas de rentrer par "effraction" das le réféctoire, Jeryy serais bien capable de ne plus t'autoriser à y manger jusqu'à la fin de tes jours.^^"

Suite à cette remarque cruelle, intelligente, certes, mais cruelle aussi, Allen ne put s'empécher de pousser un soupir térrifié.

-Lenalee, ne dit aps ça...Il pourrait t'entendre, tu ne te rends pas compte... Choqué

Il se réassit au sol, enfin, se laissa tomber, plus précisément, et se remit à penser. En fait, il ne savait pas bien quoi faire, et plus que la faim, ce qui le dérangeait étéia tl'ennui profonds qu'il ressentait. Il voulait une mission, quelque chsoe pour l'occuper, quelque chose qui le fasse bouger un peu...Au moins, il ne penserait plus sans cesse à manger.

"Mais au pire des cas, une âme charitable ira bien chercher de la nourriture pour toi, non? Ce n'est pas interdit, je crois..."

-Une âme charitable? Oui, mais...tout le monde est terriblement peu serviable, ici...je ne sais pas, il y a comme un vent de terrible cruauté qui plane...u__u
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Dim 13 Juil - 15:25

Une âme charitable? Oui, mais...tout le monde est terriblement peu serviable, ici...je ne sais pas, il y a comme un vent de terrible cruauté qui plane...u__u

Lenalee éclata de rire suite à la remarque d'Allen, profondément amusée. Le jeune homme semblait persuadé que toute la Congrégation lui en voulait...Ils n'étaient pourtant pas tous cruels, ici...

"Si tout le monde était vraiment cruel, Allen, tu verrais tout de suite la différence, croit-moi...u_u" lui dit-elle avec un air entendut.

La jeune fille désigna de la tête le couloir par lequel Kanda était parti.

"Même Kanda n'est pas cruel. Tu te rend compte?"

Lenalee s'assie à son tour au côté d'Allen, et le regarda, avant de lui demander, l'air sérieux:

"alors, que va-tu faire? Tenter une mission d'infiltration?"
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Jeu 17 Juil - 18:06

Allen regarda Lenalee lorsqu'elle se mit à rire, se demandant ce que sa phrase précédante avait de si drôle. C'é"tait plutôt tragique, en fait, si il ne pouvait compter sur personne dans la congrégation, et que tout le monde la laisse mourir de faim ainsi.

"Si tout le monde était vraiment cruel, Allen, tu verrais tout de suite la différence, croit-moi...u_u"

Il la regarda, perplexe, et lui demanda:

-Tu crois...? Peut-être qu'en fait, ils me haïssent tous, c'est pour ça...-__-

Il sourit suite à cette remarque qu'il venait de faire, n'y croyant lui-même pas une seule seconde. Il savait que personne ici ne le haïssait profondément, à part peut-être Kanda, mais lui il détéstait tout le monde, à l'évidence, alors il ne le prenait pas personnellement.

- T'es sûre que c'est pas de la cruauté ce qu'il fait parfois..?

Il la regarda s'assoir non loin de lui, et acquiesca, songeur, à sa quéstion.

-Je ne sais pas trop...J'ai peur de ne plus jamais pouvoir y rerentrer ensuite.
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Dim 20 Juil - 14:15

Lenalee leva la tête vers le plafond à la réponse d'Allen, l'air songeuse. Il était vrai que si par malheur Jeryy le voyait, c'en était finit de ses repas au réféctoire...Et ce jusqu'à sa mort...

"Et bien, dans ce cas-là, va vraiment manger ailleurs, je ne vois que cette solution là...u__u"

La chinoise se releva, épousseta sa jupe, et lui dit:

"Bon, il vaudrait mieux que j'y aille, moi...A ce propos..."

La jeune fille désigna Timcanpy de la tête, qui était en train lui, de manger un des rideaux du hall, et sourit.

"Il vaudrait peut-être mieux que tu récupère Tim avant qu'il ne décide de s'attaquer au piliers de l'entrée, ce qui serai dommage pour nous...--'"
Allen Walker
Admin - Exorciste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Mer 23 Juil - 16:29

Allen poussa un petit soupir, et décida qu'il serait plus prudent qu'il n'en fasse rien. Il irait manger en ville, ce serait peut-être la meilleure des solutions.

*J'aurais du aller dehors avant de ne leur jeter la nourriture dessus, ça m'aurait évité bien des ennuis... Neutre *

"Et bien, dans ce cas-là, va vraiment manger ailleurs, je ne vois que cette solution là...u__u"

Allen acquiesca, et poussa un nouveau soupir. Il n'y avait pas vraiment de missions ces temps-ci, mais si il advenait qu'il en ait une, il vallait mieux qu'il soit au mieux de sa forme. Sinon, c'est Jeryy qui en aurait lourd sur la conscience, quand il serait MORT.

Il regarda Lenalee, qui venait de se relever, et décida d'en faire autant, il n'allait pas réster toute sa vie assis dans le couloir, ce n'était pas sérieux...

"Il vaudrait peut-être mieux que tu récupère Tim avant qu'il ne décide de s'attaquer au piliers de l'entrée, ce qui serai dommage pour nous...--'"

Il se retourna vers Timcanpy, qui mangeait les rideaux, et le foudroya du regard.

-Je m'occupe de cette tête de mule...

Il s'approcha de lui, et constata qu'il était trop haut pour qu'il puisse l'atrapper. Il lui jeta un regard exaspéré, et s'exclama en sa diréction:

-Bon, Tim, déscend de là ou je te jure que je t'attache quelque part... Pas d'accord

Voyant Timcanpy redescendre et aller se poser sur sa tête, visiblement pas très heureux, il poussa un léger soupir satisfait.

-Mais qu'est-ce que t'as en ce moment...?
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Dim 10 Aoû - 13:42

Lenalee ne pû s'empêcher de rire en voyant le mal qu'avait eu Allen pour faire descendre son golem du rideau. Le jeune homme avait l'air vraiment contrarié, et Timcanpy...repu. C'était le mot qui convenait le mieux à la façon dont le golem doré s'étallait à présent sur la tête de son jeune maître.

"Lui, en tout cas, il n'a pas de problèmes pour se nourrir. Mais si j'était toi, je ne l'emmènerait pas en ville avec moi...u____u"

Lenalee disait cela par pure précaution: Bien qu'il n'ai pas été programmé pour manger tout ce qui lui passait sous le nez, Tim avait prit cette sale habitude, de manger tout et n'importe quoi...Peut-être Cross était-il à l'origine de cette voracité...Mais la jeune fille n'aurait jamais osé demander ça à Allen...

"Si un jour la Congrégation s'écroule, on saura qui est le coupable...^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profonde méditation...o__O'' [libre]   Aujourd'hui à 22:50

Profonde méditation...o__O'' [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1