D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dur dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dur dur...   Mer 21 Mai - 20:13

Après avoir beaucoup réfléchis dans le salon, et attendus désespérement l'arrivée de quelqu'un, Akiko rentra dans sa chambre, encore plus fatiguée qu'avant.

Sa chambre était moyennement grande mais était assez joliment décorée.
Il y avait beaucoup de fleurs, en mémoire d'Elle mais aussi une photo d'Elle. Sa chambre était beaucoup dans les ton noirs et roses, et avait des airs macabres.
Il y avait aussi des posters de cadavres au murs [me demander pas s'qu'ils font là] et ses draps de lit étaient dans les tons [encore] noirs.

Akiko, après avoir inspecté la piece, jeta les roses fanées et s'alongea lourdement dans son lit, bras sous tête, fixant ses posters avec un air absent.

*tsss...j'ai la tête pire qu'd'la marmelade et j'me suis qu'entraîner une heure...j'suis pitoyable aujourd'hui...*

*comme les autres jours...* lui souffla une petit voix dans sa tête.
Faisant fi de cette remarque, elle détourna ses yeux de ses posters sanglants et s'endormie quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Dur dur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1