D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un entretien particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur

Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un entretien particulier...   Mer 21 Mai - 18:22

(ok bin je fais l'entretien maintenant^^)

Oliver poussa la porte à double battants et pénétra dans la piéce.Une mase impressionante de papier tronait sur le bureau,et a y bien regarder,dans la plupart des espaces disponibles.Malgré ce coté un peu brouillon,le jeune homme brulait de rencontrer le chef d'une organisation aussi influente que la congrégation de l'ombre.Il se l'était imaginé pendant un mois,optant finalement pour une version qui lui paraissait probable:Un vieillard chenu,sage,mais qui avait conservé une forme phisique et des techniques de combats spectaculaires.Le genre de personnes qu'Oliver aimait a fréquenter,car il y avait beaucoup a apprendre d'elles.Il se redressa de toute sa hauteur,conséquente,et dit,d'une voix assurée,ferme,et calme:
Je suis Oliver Sand.On m'as assigné ici,et indiqué votre bureau.Je me suis donc présenté,et attends vos dispositions...
Y'as t'il au moins quelqu'un dans cette salle?Je ne vois rien a cause des papiers...
Tout en restant bien droit,Oliver englobba la piéce du regard,et attendit que son éventuel supérieur daigne se manifester.

Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Mer 21 Mai - 19:55

[Un vieillard chenu, sage, mais qui avait conservé une forme physique et des techniques de combats spectaculaires XD ... Tu vas être déçu ^^]

Erf...

Allongé par terre et recouvert par une pile de paperasse qui s'était écroulée sur lui pendant son sommeil, Lavi se sentait ankylosé. Il se redressa tant bien que mal, éparpillant les papiers un peu partout, ce qui ne changeait pas grand-chose vu l'état de la salle. Le jeune homme se traîna jusqu'à son bureau et dut s'appuyer dessus pour tenir sur ses deux jambes en coton.

Arrgh...
*Plus jamais je passe la nuit dans mon bureau --*

L'énorme quantité de paperasse étalée sur sa table l'empêchait de voir l'entrée. Cependant, il entendit un bruissement puis la voix d'un garçon de... 15, 16 ans ?

Je suis Oliver Sand. On m'a assigné ici et indiqué votre bureau. Je me suis donc présenté et attends vos dispositions...

Le chef de la Congrégation de l'Ombre balaya d'une main les papiers qui lui bouchaient la vue et put détailler le nouvel arrivant. C'était un jeune individu à la peau plutôt mate et aux cheveux noir de jais. Ses habits n'vaient rien de particulier, mais on pouvait lire dans ses yeux une certaine expérience et une maturité qui le rendaient terriblement sobre. Lavi se gratta la tête, pas tout à fait réveillé.

Ah...
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.rpg-board.net
Oliver Sand
Modérateur

Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Mer 21 Mai - 20:06

(ouais je sais c'estait pour mettre une touche comique.Impayable,cet Oliver!)

Un peu surpris par l'apparition de l'extravagant personage,Oliver se ressasit et demanda:
Brave réserviste,aurais tu l'obligeance de m'indiquer ou se trouve le chef de l'organisation de l'ombre?J'aimerais beaucoup lui parler.Ta position n'est pas d'ailleurs pas convenable.S'il n'en tenait qu'as moi,tu serais cloué au pilori,torse nu dans le désert,par une forunaise de 50 dégré.Mais ces méthodes,pourtant formatrices,sont jugées trop cruelles par ici.Mais je m'égare.Ou est ton chef?
Cette fois définitivement hors de lui a cause de la négligence du petit fonctionnaire roux,Oliver commençait inconsciemment a compresser son environnement,et du sable commençait a voleter autour de lui.Mais il se calma rapidement,conscient que son meilleur moyen d'obtenir des informations était de se montrer aimable avec le petit personnage,et tendit une main pour l'aider a se relever,chassant avec l'autre les encombrants papiers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Mer 21 Mai - 20:14

Hiniya se dirigait vers le bureau de Lavi, voulant savoir si elle avait une mission, car la jeune blonde s'ennuyait à mourir et ses entraînements devenaient lassant...Arrivée à destination, elle ouvrit la porte de la salle de commandement quand elle entendit le jeune garçon qui se trouvait juste devant elle :

"Brave réserviste,aurais tu l'obligeance de m'indiquer ou se trouve le chef de l'organisation de l'ombre?J'aimerais beaucoup lui parler.Ta position n'est pas d'ailleurs pas convenable.S'il n'en tenait qu'as moi,tu serais cloué au pilori,torse nu dans le désert,par une forunaise de 50 dégré.Mais ces méthodes,pourtant formatrices,sont jugées trop cruelles par ici.Mais je m'égare.Ou est ton chef?"

Première question pour Hiniya ; qui est ce mec ? Et Deuxième question...Depuis quand il y a des réservistes ici ? Elle ne comprenait pas tout de suite mais quand elle vu Lavi, elle ne put s'empêcher de rire. Le nouveau ne savait pas qui c'était ?

* Trop fort ! *
Lavi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Mer 21 Mai - 20:22

Lavi fit la grimace ; il avait donc l'air si négligé ? [Oui XD] Il se leva péniblement en soupirant, malgré tout un brin énervé.

Le pilori, je peux t'assurer que tu vas le subir, si tu continues à parler comme ça à ton chef -- Hein, Hiniya ?

Il jeta un coup d'oeil à la blondinette, debout dans l'encadrement de la porte, en train de pouffer de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Mer 21 Mai - 20:30

Hiniya tira la langue à Lavi et se gratta le crane, assez gênée...Elle ajouta :

" Mais c'est trop marrant ! Te confondre avec un réserviste...J'ai pas pû m'empêcher ! Tu veux un cadeau de consolation ? "

Hiniya souria à Lavi et se retourna vers le nouveau...

" Tu ferais mieux de faire attention à toi, quand Lavi est énervé, il est pire que moi...Quand je suis normale...Je suis Hiniya, exorciste ! Pas réserviste ou autre ! ^^"

Elle lui tandit la main...
Lavi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Mer 21 Mai - 20:35

[Hiniya, par pitié, différencie au moins les actions des paroles x_x ]
[Up, Olive tu réponds ?]

SM:UP désormais inutile,double post,suppression sans préavis du post encombrant avec déplacement du contenu vers le post-non-encombrant.Lavi,tu continue et tu te prends unavertissement Cool
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Mer 21 Mai - 20:48

Oliver ignora la main tendue,foudroyant la jeune fille du regard,et dit dun ton glacial:
Dans quel enfer me suis-je donc mis?Indique moi mes assignements,et terminons cet entretien ridiculeTu as autant la carrure d'un chef qu'une souris a la carrure d'un puma.Aprés je porte peut-être des jugements hatifs,mais vu la paperasse non traitée qui s'accumulent sur ton bureau,ça ne semble pas être le cas.Et dis a la jeune dinde de se taire, et de baisser sa main,elle a l'air stupide en laissant dans choir en avant.
Oliver croisa les bras,s'adossa contre un mur et conserva son visage neutre.la provocation était décidemment bien utile pour cerner la vraie nature des gens rapidement!Aprés,on passait pour un fou,un imbécile,ou il ne savait quoi d'autre,mais Oliver se souciat autant du regard des autres que la Corée du Nord de la présence d'une chaussette pas propre dans la poche de Baden-Powell.

Lavi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Mer 21 Mai - 20:51

Lavi s'avachit négligemment sur sa chaise, posant ses pieds sur le bureau désormais dénué de tout papier. Ce jeune garçon était décidément provoquant mais le chef de la Congrégation de l'Ombre ne s'en formalisa pas.

Eh ben ! On se croirait en face d'un poète du Moyen-Âge avec tout son attirail de mots compliqués --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Mer 21 Mai - 20:54

Hiniya ignora ce que venait de dire le nouveau, elle baissa sa main et se dirigea vers Lavi...

" Lavi, je voudrais savoir si il y aurait pas une mission pour moi. Tu en as ? "

Un ton calme et innocent, très rare venant de la jeune blonde...Mais, elle se retenait de frapper le nouveau de l'avoir traîtée de "jeune dinde". Pire que Yu...Et elle ne croyait pas sa possible...
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Jeu 22 Mai - 16:44

Eh,la naine,tes parents t'ont jamais d'attendre ton tour pour parler quand deux gens parlent?Quand a toi,ô grand chef,si tu pouvais adopter une attitude plus digne de ta fonction,et répondre a ma demande,ce serait bien aimable...Quand a mon vocabulaire,sites trois neurones ont du mal a le déchiffrer,lis ce livre,pour peux que tu en sois capable...

Sortant un livre trés épais d'une de ses inombrables sacoches,il le lança au chef.Sur ce livre on pouvait lire:"les 15 langues les plus parlées au monde,vocabulaire et grammaire.".attendant que Lavi reprenne la parole,Oliver se radossa contre le mur,stoïque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Jeu 22 Mai - 22:37

Hiniya commençait à s'énerver..." Naine " ? La jeune blondinette se retenait de pas le frapper à sang... Et traîter Lavi de cette manière, à quoi il pense ce gamin ? Bien qu'au fond c'est THE idiot du Monde, il était tout de même assez intelligent...Elle se rapprocha de Lavi d'unpas éssitant avant de lui dire à l'oreille :

" Lavi...C'est quoi des parents ? Sa se mange ? Oo "
Lavi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Ven 23 Mai - 23:00

Lavi saisit le livre au vol nonchalamment. Il regarda distraitement la couverture, le feuilleta d'un trait puis le lança dans la paperasse.

J'ai pas besoin de ça pour savoir que t'es le genre de type qui a vécu une enfance difficile et qui se la joue gros dur, hein ? C'est à cause des Akuma ?

Quant à Hiniya, elle ignora tant bien que mal l'impertinent - ce qui devait être difficile, quand on connaissait le tempérament de la jeune Exorciste. Après que le nouveau ait lancé sa tirade à propos de ses parents, elle s'approcha de lui.

Lavi... C'est quoi des parents ? Ca se mange ? Oo

Amusé, le chef de la Congrégation de l'Ombre donna un petit coup sur la caboche d'Hiniya, sachant pertinemment que cela allait l'énerver.

Tiens, ça sonne creux ! Nan, franchement, Hiniya, des parents, ce sont ceux qui t'ont donné naissance, qui t'ont donné leur amour, et qui t'ont éduqué. Mais je ne pense pas que tu les connaisses, vu ton passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Ven 23 Mai - 23:10

Après avoir reçu le petit coup de Lavi, elle se vengea en lui donnant un grand coup sur le crâne de ce dernier... >.> Elle tira la langue avant de dire :

" Une fille de la rue comme moi n'a pas besoin de 'parents' ! Nii-chan me suffit largement ! Et toi aussi sa sonne creux ! --* "

Mais quand Lavi lui dit "vu ton passé", elle souria tristement...Comment une fille amnésique pourrait se souvenir de ses 'parents' ? Pour elle, la jeune blondinette n'avait eu que son frère comme famille...Avant que Cloud Nine ne la retrouve en sang appeurée...Comme quoi une rencontre peut vous changer la vie...

" Faut-il déjà que je me rapelle de mon passé... "
Lavi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Ven 23 Mai - 23:13

Lavi lâcha un petit "Aïe" et s'apprêta à rétorquer quelque chose, mais en voyant Hiniya sourire tristement, il s'abstint. Il resta quelques secondes silencieux avant de sourire, bien qu'il soit légèrement déboussolé en lui-même.

Pauvre ch'tite choupinette, tu veux un câlin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Ven 23 Mai - 23:20

Hiniya fit la "petite fille timide" et dit d'une voix timide...

" Grand frère Lavi veux bien donner un câlin à Hiniya ? "

Elle s'approcha de Lavi pour lui donner...Un deuxième poing...On s'en douter pas, franchement... --

" Rêve pas ! Crève ! "

Elle rigola très discrètement, elle aimait sa vie, la jeune exorciste ne pardonnerais jamais les personnes qui voudront la changer...
Lavi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Ven 23 Mai - 23:30

Lavi écarta le poing d'Hiniya pseudo?-rageusement.

C'est pas parce que t'es une fille que t'as le droit à tout !

Il reprit le bouquin d'Oliver qui traînait par là et le balança en plein dans la figure de la jeune Exorciste ;P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Ven 23 Mai - 23:47

Après avoir reçu le livre d'Olivier, elle ne put 'crier' :

" AÏE !!! >< "

Elle saignait un peu du nez, mais l'essaya vite, en 2 minutes, son nez arrêtait de saigner...Elle s'exclama:

" Ennemi des femmes ! "

Et elle lui -re-tira la langue comme une gamine, faut dire que c'était encore le cas mentalement...Physiquement, non... --
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Sam 24 Mai - 8:18

[Modo]: Lavi,Hyniya,attention,vous ne respectez pas l'article du réglement qui dit:joueur 1 parle,joueur 2 parle,joueur 3 parle.Dernier avertisement
[EDIT Lavi : oui, c'est ça, mon cul, relis le règlement -- Sinon, déolée pour la vulgarité, mais je n'ai en AUCUN CAS interdit les mots grossiers. Alors, cheeer modo, le dernier avertissement est pour toi Tire la langue ]

Oliver s'assit dans un coin de la piéce,songeur...Pourquoi avait-il l'impression qu'il était tombé dans un asile,et pas dans l'endroit qui servait a combattre les akumas?De plus,Lavi traitait les livres,purs joyaux de la conaissance aux yeux d'Oliver,comme de vulgaires presses-papiers ennuyeux...Non,c'était pire que ça:Lavi était analphabéte,et ce permettait de frapper une femme,un acte digne du supplice de la "pelote" dans le désert de Gobi,ou il n'y avait qu'une femme pour trente hommes,et ou celle-ci étaient donc traitées avec soin.Elles avaient leurs parts de travail et subissaient parfois des remontrances,mais échappaient a la torture et aux punitions.Hinyi n'avait t'elle pas de plus traitée Lavi "d'ennemi des femmes!"?...Non,les coutumes étaient différentes ici,et les muffles dans son genre devaient être tolérés...Soupirant,Oliver lança:
Je ne demande pas grand chose...Juste qu'on me donne un guide de ce batiment pour une heure...Je vais craquer,je vais craquer,si je reste plus longtamps avec vous!
Le visage d'Oliver nétait plus froid,et arborait une autre expression qui n'était pas contenue dans son restreint panel habituel:La peur!Il était tordu sur le sol,du sable,du verre,du souffre et du carbone volant autur de lui,semants un chaos plus grand encore dans la paperasse désordonnée.Et soudain Oliver cria,non hurla:
Esprits du bien,pourquoi?!!!
...Avant de retomber sur le sol,ahurri.

Lavi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Sam 24 Mai - 19:39

Lavi soupira.

* Le problème, avec les nouveaux, c'est qu'il faut toujours tout leur expliquer --" *

Il saisit une feuille dans la paperasse qui correspondait à la pièce d'identité d'Oliver.

Donc, Oliver, 14 ans, arme anti-Akuma Gravity Sand et blablabla...

Il jeta le papier avec négligence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Sam 24 Mai - 19:42

Hiniya regarder Lavi, son regard voulait dire..." Travaille ou je t'en fous une. " Elle ramassa la fiche et la donna à Lavi avec le même regard...

" Lavi, tu connais le verbe "travailler" ? " Dit-elle avec un ton assez froid...

Elle enleva la paperasse qui était sur le bureau avec un coup de pied et s'y assis, elle adorer s'asseoir sur ce bureau, elle ne savait pas pourquoi...

Dernière édition par Hiniya le Sam 24 Mai - 19:46, édité 1 fois
Lavi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Sam 24 Mai - 19:44

[3 lignes minimum, édite]
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Mer 28 Mai - 16:50

Même le coup de l'accés de folie a échoué?Décourageant...L'entretien séternise,montrez moi juste mes quartiers,je me dévrouillerais seul dans cet asile.
Se levant pour achever sa déclaration,Oliver sentit soudain qu'il serait inutile de leur débiter un discours sur les vertus du travail acharné,et se ravisa afin d'atendre patiemment une réponse de Lavi ou d'Hiniya,n'importe lequel de ces deux zouaves ferat l'affaire,dans l'état ou il était.

Lavi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Mer 28 Mai - 17:53

* Ah non mais en plus, il jouait la comédie *-- *

Lavi grogna.

J'me sens pas vraiment l'envie de guider un zozo comme toi qui parle que de paperasse et de boulot. Et toi, Hiniya ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Mer 28 Mai - 18:06

" Moi, je m'occupe pas des nouveaux ! Je m'occupe que de la bouffe, des combats et de mes amis ! Et lui, il est pas pret de l'être... -- "

Elle soupira avant de dire...

" On a cas donner la corvée à quelqu'un d'autre ! :3 "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entretien particulier...   Aujourd'hui à 22:12

Un entretien particulier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant