D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le vieux manoir de Roumanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
Scotché à l'Ordi


Nombre de messages : 1166
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Le vieux manoir de Roumanie   Dim 7 Sep - 11:58

Marchant au coeur de la Roumanie, Ren se promenait encore et toujours. Elle pouvait se le permettre car le calme plat régnait à la congrégation, un calme typique de celui qui précède un orage, une telle inactivité de la part des akumas pouvait signifier que le Comte préparait quelque chose, quelque chose d'inquiétant. Enfin, Ren tentait d'oublier un peu tout ça en se laissant aller là où ses pas la conduisait.

La jeune fille avait marché toute la journée, le peu de passants qu'elle avait croisés et auxquels elle ne prêtait aucune attention avaient tous fixé de travers son uniforme noir et avaient retenus leur souffle en s'attardant sur la croix rosaire qui luisait faiblement sous le ciel nuageux. Ce n'est qu'en fin de journée que le japonaise s'accorda une pause : elle s'assit sur une clôture sous un chêne et observa les nuages chargés de pluie et d'éclairs qui se rapprochaient dangereusement. Elle abaissa le regard et lui sauta aux yeux quelque chose qu'elle n'avait pas vu en s'asseyant sur cette clôture. Juste en face de Ren, se découpait sur son immense promontoir de roche, les ruines d'un château qui semblait avoir été incendié.

Poussée par la curiositée, Ren sauta de sa clôture et se dirigea d'un pas rapide vers les ruines en surveillant toujours le ciel du coin de l'oeil. Ce n'est que lorsqu'elle arriva au portail que le premier coup de tonnerre se fit entendre et quelques secondes après lui, un éclair zébra le ciel. Ren traversa d'une traite la cour peuplée de statues de pierre grise qui, le regard fixe, observaient avec leur expression lugubre celui ou celle qui empruntait cette allée bordée d'arbres morts aux branches fragiles, cassantes et dénuées de feuilles. La pluie commençait à tomber. L'exorciste grimpa les marches du seuil quatre à quatre, entra dans le vieux manoir et s'abrita dans la partie qui avait conservé son toit. Seul résonnait dans ce silence de mort, le claquement régulier des bottes de Ren sur les dalles. Un vent froid s'engouffra par une fenêtre brisée, la jeune fille frissonna et sentit soudain une présence malsaine toute près d'elle. Elle se retourna vivement et étouffa un cri de suprise quand l'akuma qui se tenait derrière elle pointa ses multiples canons sous son nez et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vieux manoir de Roumanie   Lun 8 Sep - 17:29

Akiko en avait marre. Ses longues jambes faisaient des grands pas, se fréyant parmis le peu de groupe de passant, qui, apeurés, regardait l'uniforme noir que la jeune femme portait. Sans compter le regard froid et noir que lançait la jeune femme a quiconque osait la regarder dans les yeux, et vous donnait cet impression, celle de vouloir disparaitre 6 pieds sous terre pour ne plus jamais recroiser le regard d'un démon pareil.

Sur un coup de tête, la jeune exorciste avait eu envie d'aller se promener. Chose rare chez elle, et signe de grand agacement. Quand il n'y avait rien a faire, elle se promenait. Ou alors, elle allait netoyer Sa tombe, avant que l'automne et l'hiver ne s'installe, la comdanant a faire la navette entre sa chambre et la cantine.
Bref, revenons en a nos moutons. La jeune femme avait eu envie, comme ça, d'aller en Roumanie. Elle avait apris que Ren y allait aussi, mais elle préfèrait rester seul. Son coté froid était revenu peu après l'incident de l'entrainement, et elle avait besoin de se changer les idées, après avoir changer trois fois de place le vase de rose rouge qui ornait sa chambre, changer les dras, replacer les cadres photos sur la table de chevet, vérifier qu'elle n'avait pas perdu son médaillon et décrasser les fenetres qui s'ouvraient sur le paysage sombre de l'éxtérieur de la congrégation.

Ne se rendant pas compte qu'elle se dirigeait vers le chateau des Krory, elle releva la tete, un peu ailleurs, et se retrouva nez a nez avec une gargouille de pierre au visage déformé.
Se reculant avec une mine de dégout, elle fronça le nez et eu un sourire ironique.

*Quel manque de gout...*

Elle soupira, formant de la buée dans cet aprés midi froid de début d'automne.
C'est a ce moment que choisis quelqu'un pour crier.
Relevant la tete en fronçant les sourcils, elle courut jusque la ou le crie avait été pousser.
Horrifiée, elle découvrit Ren, et vit l'Akuma qui se dressait devant elle. Activant son niveau trois, un bouffée de rage monta en elle. Mais pourquoi n'était elle pas aller avec Ren ? Elle aurait pu éviter ça.
Ses grandes ailes aparurent, et, se redressant de tout son metre 70, elle lança une seule et unique note, faisant explosé l'akuma, et avec lui, quelques fenetres du chateau.
Elle se pencha sur Ren pour voir son état, et, évitant son regard, se redressa en détournant la tete pour observer le spectacle lugubre qui s'offrait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi


Nombre de messages : 1166
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le vieux manoir de Roumanie   Mer 10 Sep - 22:36

Ren ne vit qu'une aveuglante lumière violette, la japonaise avait juste eut le temps de se retourner et de sortir son katana. Pas un mouvement de plus. Une explosion. La jeune exorciste ressentit un énorme choc, une horrible douleur lui transperçat le ventre et la fit grimacer et le désagréable goût du sang lui envahit la bouche, transportée plusieurs mètres plus loin par l'onde de choc du tir de l'akuma, la jeune fille heurta durement le sol froid et roula à terre comme une pauvre poupée de chiffon. Un bref chant. Un nouvelle explosion. Ren vit le visage d'Akiko se pencher au dessus d'elle et un vague sourire se dessina sur son visage couvert de sang. Elle se redressa péniblement sur ses coudes, souriant pour masquer les horribles grimaces de douleur qu'elle réprimaient à grande peine. Elle recracha le sang qui lui encombrait la bouche et s'adressa à Akiko avec un soupir rauque :



- Salut Akiko. Dis, tu peux prendre la boîte de comprimés dans ma sacoche, s'il te plaît ? fit Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vieux manoir de Roumanie   Sam 13 Sep - 16:45

Se repenchant sur Ren, Akiko vit celle ci essayer de sourire, comme pour cacher son mal.
D’une voix rauque, elle soupira :

Salut Akiko. Dis, tu peux prendre la boîte de comprimés dans ma sacoche, s'il te plaît ?

Acquiescent, Akiko chercha donc la sacoche de Ren et avec une rapidité incroyable, elle sortit la boite de comprimé ainsi qu’un cachet dont la jeune femme avait besoin. Pour la première fois depuis que l’incident s’était produit, Akiko parla.

-Ren. As-tu besoin d’eau pour ton comprimé ? questionna la jeune femme.

La question pouvait paraître stupide dans de telle circonstance, elle le savait, mais certaine fois, il valait mieux demander. La parole est aussi un bon moyen pour oublier la douleur… Même si ici, ce n’est pas le cas. Elle lui tendis le cachet, le posa dans la main de Ren et se releva avec souplesse.
Elle observa quelques instants les lieus, tout aussi de mauvais goût que l’extérieur, nota-t-elle en passant, puis reporta son attention sur la blessée. Elle sortit elle même des bandages de sa propre sacoche, les considéra un instant, puis s’agenouilla près de la jeune fille. Elle prit la gourde qu’elle gardait toujours avec elle et en versa sur les pansements. Puis elle commença a soigner les blessures de Ren.
Une fois que ce fut fini, elle sourit, son masque de dureté disparaissant de la surface de son visage en même temps que sa mauvaise humeur. Elle s’assit a coté de la blessée en lui mettant la tête sur sa veste d’exorciste, qui servait maintenant de coussin. Elle avait vérifié auparavant si il n’y avait plus d’akuma, mais apparemment, il n’y avait pas signe de vie. Paisiblement, elle ferma les yeux et, sans savoir pourquoi, une larme perla au coin de son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi


Nombre de messages : 1166
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le vieux manoir de Roumanie   Dim 14 Sep - 15:40

Akiko s'exécuta rapidement et sortit un cachet blanc de la petite boîte métalique noire frappée d'une croix aux extrémités incurvées rouge sang.

- Ren. As-tu besoin d’eau pour ton comprimé ?

Ren fit signe que non et Akiko déposa le médicament dans la paume de la jeune fille et commença à s'affairer autour de ses blessures. Ren se redressa et avala prestement le comprimé. Presque aussitôt, le flot de sang qui s'échappait de ses plaies s'étancha un peu et cessa de tâcher des bandages d'Akiko venait de lui poser. La douleur diminuant avec les pertes de sang, Ren cessa de réprimer ses grimaces et promena ses yeux bleus sur le pan de mur qui venait de s'effondrer.

Vais me faire engueuler par la commune moi. ==

Elle agita sa boîte remplie de ses cachets miracle devant elle et ajouta avec un sourire enjoué :

- Merveille de la section scientifique ! ^^

Elle s'arrêta de rire lorsqu'elle aperçut une larme rouler sur la joue d'Akiko. Elle rangea la boîte métallique dans sa sacoche et se rapprocha de son amie.

- Akiko ? Qu'est-ce qui ne vas pas ? demanda doucement Ren. Tu ne t'es pas faite blesser j'espère ? ajouta-t-elle en haussant le ton, inquiète. Par précaution, la jeune fille remis aussitôt la main sur sa sacoche.


Dernière édition par Ren le Mer 24 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sho-obumi
Scotché à l'Ordi


Nombre de messages : 1427
Age : 24
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le vieux manoir de Roumanie   Lun 22 Sep - 19:26

(je peux squatter?Si il vous plaaaaiiit.....)

Sho arriva devant le chateaudes Krory,il le trouva pas trés beau,ca c'etait sur,mais au moins,il y'avait de quoi s'amuser.
Il apercu alors Ren et Akiko assez loin,en train de discuter.
Sho fit un sourire.Il ne les avaient pas vues depuis si longtemps...
Aprés son depart precipité,il avait décidé de revenir,enfin.Et sur le chemin,il trouvait ses deux amis....Avec un akuma juste derriere.

Hum,pour changer....


Il detruisa l'akuma avec une facilitée deconcertante.

Alors,les filles,ca faisait longtemps,pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitetsu09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vieux manoir de Roumanie   Aujourd'hui à 22:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux manoir de Roumanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux trésors dans un vieux Manoir abandonné [Jared]
» L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]
» Senlis , le vieux manoir , par derriere c'est toujours plus sympa ..
» Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]
» [Débat] Le Vieux Château,un lieu maudit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Autres pays :: Roumanie :: Château des Krory-
Sauter vers: