D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Seiketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akira Seiketsu   Dim 31 Aoû - 22:12

_____ VOTRE PERSONNAGE _____


Nom : Seiketsu
Prénom : Akira
Âge : 20 ans
Sexe : M

Catégorie (exorciste, clan noé, etc.) : Exorciste
Rang : Ailes Asiatique

-----

SI EXORCISTE

Nom de l'arme anti-akuma : shinchoo

Description (minimum 3 lignes complètes et en décrivant bien) :

L’arme anti akuma d’Akira n’est autre que sa cape. Il peut l’étirer, la grandir, la rétrécir, mais ce n’est pas la seule spécificité de cet objet qui a été choisi comme étant son innocence. En effet, à l’aide de ses mains il peut envelopper un akuma à l’intérieur et faire que les fibres se rétrécissent pour le faire exploser. Il s’agit du premier niveau. Le second n’est autre que les fibres de ça cape qui peuvent se défaire et se refaire à l’infini mais également de les rendre souple ou bien dur comme le métal. Par ailleurs, sa cape peut devenir un endroit, comme une pièce ou seul lui et l’adversaire choisit peuvent s’immiscer.

-----

Description Morale (minimum 3 lignes complètes) : Mentalement parlant, Akira est quelqu’un qui ne perd généralement jamais son sang froid. Il est sérieux la plupart du temps mais sait se montrer amusant et plein d’entrain. De toute manière, chaque initiative qu’il entreprend devient son obsession tant qu’il n’a pas réussit à faire ce qu’il désirait. Ses priorités sont la protection, l’entraide et le soutien, de ses amis puisqu’il n’a plus eu l’occasion de voir sa famille après être entrée dans l’aile. Ensuite, disons également que jamais il ne laissera tomber un ami ! Il reste très social et lorsqu’il ne passe pas son temps à son bouleau, monsieur drague tout ce qui bouge autant les hommes que les femmes. Il est intelligent mais souvent maladroit, ce qui mets généralement une bonne ambiance au sein de l’aile, bien entendu, il a horreur de gaffer, c’est pourquoi il se rattrape toujours quoi qu’il en soit.

Description Physique (minimum 3 lignes complètes) : Blond aux yeux bleus, plutôt de grande taille, il mesure environ 1m83 et on peut dire qu’il est svelte. Son poids reste inconnu, mais après tout quel est l’importance de savoir ce détail ? Disons également qu’il est musclé, juste ce qu’il faut pour attirer l’attention sans pour autant être un bodybuilder. Ses doigts sont agile et assez fin du fait qu’il manipule les fils de sa cape mais aussi qu’il joue du piano comme personne. Comme quoi, son enfance n’a pas était vaine. Les traits de son visage sont généralement froid en apparence mais quant on le connait, on peut comprendre qu’il ne le fait pas exprès. Sur le plan vestimentaire, Akira n’est pas très difficile, un jean, une chemise et/ou sa cape et le tour est joué !

Histoire (minimum 5 lignes complètes) :

Akira est né durant la saison d’automne. Sa couleur de cheveux d’un blond foncé rappelle bien la couleur des feuilles, d’ailleurs sa mère en était amusée. Sa famille était assez spéciale, une maman assez facile à vivre qui aimait donner tout l’amour possible à ses enfants et un père stricte et sévère qui n’arborait que des regards froids et des règles qu’appliquait le garçon nonchalamment. Son éducation fut donc entre deux. D’un côté il du apprendre le piano, qui devint une passion, et de l’autre il apprit l’art du combat avec son père, se faisant souvent blesser par celui-ci.

Il eut une petite sœur dont il était jaloux en premier lieux. Elle n’avait pas le même regard arrogant de la part de leur paternel, bien au contraire, elle, il la prenait dans ses bras. Alors pourquoi lui infligeait-il autant de peine ? Une fois il avait osé demander et son père, à sa grande surprise lui avait répondu calmement et avec une lueur de compassion dans les yeux. Il lui avait dit qu’il était différent. Un garçon, oui certes, mais qu’il vouait à un avenir digne de ce nom. L’école fut donc primordiale ainsi que l’entrainement, et les relations beaucoup moins tendu au sein de la famille Seiketsu. Lorsqu’il eut l’âge de 16 ans, Akira comprit pour la première fois ce dont voulait parler son père. Une espèce d’explosion retentit dans toute la petite ville et des gens crié de part et d’autres de celle-ci. Intrigué et surtout affolé puisque sa petite sœur était sortie avec sa mère, Akira sortie en courant criant de toute ses forces jusqu’à ce qu’il voit ces créatures…

Il était comme figé devant cet énorme chose à laquelle il n’avait pu donner de nom mais fut sorti de son hypnose par sa petite sœur qui tirer sur sa manche. À peine eut-il le temps de la prendre aux bras que le monstre se mit à tirer des balles, autour de lui, ceux qui s’en recevaient prenaient la forme de poussière. Les larmes aux yeux, il réussit à trouver un endroit sur où se cacher. Sa petite sœur tremblait, elle avait peur pour les parents, et…alors qu’il s’apprêtait à courir de nouveau en voyant une ombre s’approcher dangereusement d’eux, leur père posa une main sur Akira. De surprise, celui-ci poussa un cri, les yeux grands ouvert encore sous le choque du carnage qui régnait dans cette ville.

Un autre homme était accompagné du père. Un homme assez grand qui avait des allures de meneurs, un uniforme noir et doré sur le dos, aucun doute, il s’agissait d’un maréchal. Cependant, à cette époque là de sa vie, Akira n’avait pas la moindre idée de qui était cet inconnu. L’homme marcha jusqu’à ce retrouver à la vu de tous les akumas au grand désespoir du jeune homme mais il découvrit avec stupeur que celui-ci venait en un instant de décimer tous les monstres.

Un peu plus tard, il apprit qu’il était compatible avec une innocence et fut mis au courant de cette étrange matière et du devoir que cela entrainait. Cependant, il ne choisit pas d’être un simple exorciste, il voulait faire parti de l’aile asiatique, le centre de recherche médical le plus avancé concernant l’aide à ce qui seront au combat.


Voila donc 4 ans maintenant qu’Akira fait partie de l’aile. Il travail dans la recherche pour améliorer les techniques de combat, comprendre au mieux les innocences et surtout pouvoir aider les exorcistes qui n’ont pas eu la chance de sortir indemne ou en état de pouvoir repartir en mission.


_____ VOUS _____


Prénom (facultatif) : Lylie
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? par un ami ^^
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? Parce qu’il est actif et qu’il y a un moment que je voulais m’inscrire sans avoir trouvé le temps ni l’envie de le faire auparavant.
Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur


Nombre de messages : 1749
Age : 23
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Akira Seiketsu   Dim 31 Aoû - 22:17

Je valide,rien à redire.a part le fait qu'il te faut un avatar.

_________________
Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme
Il n'avait pas encor pu saisir une cime,
Il tombait foudroyé, morne silencieux,
Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akira Seiketsu   Dim 31 Aoû - 22:20

voila, je viens de le mettre ^^ merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akira Seiketsu   Dim 31 Aoû - 22:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akira Seiketsu   Dim 31 Aoû - 22:26

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur


Nombre de messages : 753
Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Akira Seiketsu   Dim 31 Aoû - 22:46

oui je suis d'accord avec oliver je valide aussi même si sa sert a rien

_________________
--la vie est une rose,--
--chaques petales est une illusion,--
--chaques épines est une réalitée--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
Admin - Exorciste


Nombre de messages : 397
Age : 22
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Akira Seiketsu   Lun 1 Sep - 16:11

D'accord, je me fie à l'avis très sûr des modos, tu peux RP.x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akira Seiketsu   Lun 1 Sep - 16:13

Merci bien Jin & Allen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Seiketsu   Aujourd'hui à 10:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Seiketsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Akira Shigemori {Finit}
» Fiche Techniques d'Akira
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: