D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Balade [Pv]   Mar 19 Aoû - 21:58

Après avoir fait une bonne marche à pied, Baku se retrouva devant une grille et mit sa main contre celle-ci, il regarda aux travers des barreaux et regarda la demeure qui donnait des airs de palace. Il posa la grille et entra dans le domaine. Il mit ses mains en poche et s'avança doucement tandis que plus loin, la porte s'entrouvrit et une gamine fille fit son apparition. Elle regarda Baku d'un air surprit et puis, disparu bien vite, retournant dans la demeure. On vu après la jeune fille revenant, tirant un jeune homme ressemblant assez à l'exorciste. Baku s'arrêta à environ cinq mètre et ne tarda pas de recevoir une gifle de la part de l'autre adolescent. Celui-ci le prit ensuite par le col et le secoua avec rage mais se calma et tenait Baku encore avec une main et baissa la tête, on vu quelques larmes coulaient et s'écrasaient au sol.

- Pourquoi tu es partit, Baku?

Baku le prit la main et la retira de son col avant de la laissait tombé. Il garda un air froid et puis, releva la tête et prit l'autre homme dans ses bras en lui tapotant le dos pour le réconforter, il avait un regard qui montrer bien qu'il se sentait coupable et qu'il était un peu triste. Mais il faut dire qu'il n'était pas revenu ici depuis des années, laissant beaucoup derrière lui. Il serra l'homme contre lui en se mordant légèrement la lèvre inférieur pour pas pleurer comme un con... Comme quelqu'un de normal l'aurait fait.

- Excuse-moi pour tout, frérot...

Les deux hommes se délassèrent et puis, tandis que le frère de Baku séchait un peu ces larmes, celui-ci lui rendu la gifle de tout à l'heure sans prévenir laissant un effet de surprise et d'incompréhension dans l'air. Le frère de Baku tomba et puis, le regarda d'un regard aigre, plus de trace de tristesse. Baku lui fit un sourire moqueur et arrogant mais l'aida quand même à se relever. Ils allèrent tout deux dans la demeure et la jeune fille restait accroché au bras libre de l'exorciste tandis que l'autre surmonté l'épaule du frère. Baku se retrouva dans une pièce ressemblant à un bureau et la petite fille comme son frère était resté en dehors. Il avait devant Baku un bureau et derrière celui-ci, l'homme le plus influent de la famille, le père. Celui-ci avait un air glacial mais ne tarda pas à se jeter dans le bras de son fils qui l'enlaça tout de suite après. C'était une scène émouvante qui finit par un magnifique coup de boule pour Baku qui vola dans un mur. Une fois KO et à terre, Baku se redressa se tenant le front qui était en sang, commença à se disputer comme si c'était normal, ce qui était le cas et c'était des années de dispute qu'il fallait rattrapé.

- Pourquoi tu m'as fait ça?!
- On ne tutoie pas son père!
- Ta gueule, vieux con!!


Voici que les deux personnages commencèrent à se disputer violemment mais Baku eut le dessus grâce à un superbe coup de pied retourné. Il eut un rire mesquin avant de recevoir un énorme dictionnaire dans la gueule et de s'évanouir. Il avait été affaibli par la bataille et par le fait qu'il avait pas utiliser son innocence, maintenant, il se retrouvait allongé par terre et le père le nargua de haut, l'ayant eu par la ruse. Ce dernier eut parfaitement le même rire mesquin que son fils. Quelque heure plus tard, à l'infirmerie de la demeure. Baku se réveilla entourait des infirmières de père. Il voyait qu'il n'avait jamais renoncé au service de luxe, il le connaissait bien. Son père était quelqu'un de riche et d'une grande sévérité. Mais il aimait ses enfants, sinon Baku n'aurait même pas pu rentrer dans la demeure familiale. Il regarda autour de lui, c'était encore flou mais il voyait que les infirmières étaient partit pour laissait place à la famille qui était revenu pour l'occasion du retour de Baku dans la maison. Le jeune homme voyait toute sa famille; son frère, sa sœur, son père, son grand-père, sa grand-mère, son cousin et tout le reste. Sauf sa mère qui était décédé à sa naissance.

*J'avais plus vu ta famille depuis un bail!*
*Tu es content d'être de retour à la maison...*


Il fit un câlin à tout le monde et retourna dans sa chambre, la porte n'avait pas été ouverte depuis son départ pour la Congrégation. La première chose qu'il fit, c'était rangé sa chambre et retrouvait ces quelques vieux trésors qu'il avait depuis son enfance. Deseo qui n'était apparu peu avant son départ pour les exorcistes découvraient un peu plus chaque minute quel enfant était Baku. Un enfant rebelle qui ne supportait pas de se sentir enfermé. Ils étaient content, surtout Deseo qui s'amusait à faire des réflexions idiotes. Pour finir, la pièce fut comme neuf et bien rangé, vite fait bien fait. Il sortit de la demeure pour allait dans le jardin qui faisait le tour de la maison, coupé par le chemin qui relier le portail principal à la grande porte d'entrée. Baku s'arrêta devant le grillage et se dit qu'il devrait surement y aller bientôt, sa famille le savait aussi mais cela n'empêcher pas des retrouvailles, même si c'était de courte durée. Il fut abordé par son frère.

- Tu as ouvert le dialecte avec lui?
- Oui, il est pas si terrible qu'on le croyait...
- Deseo n'est pas une innocence ordinaire.
- Oui, mais ça, on le savait depuis le début...
- Le début de ta vie en temps que Exorciste...


Son frère le laissa un peu seul, sachant bien que Baku préféré être nostalgique tout seul. Il regardait à travers la grille, les gens surprit d'une présence inconnu dans le terrain. Baku n'était pas venu depuis cinq ans et cela n'avait pas vraiment quelque chose de bizarre qu'on ne le reconnaissait pas... Il sortit finalement de la demeure mais cela n'alerta pas trop sa famille qui avait déjà l'habitude que Baku se balade, c'était le seul à sortir pour se balader. Pendant sa balade, il bouscula quelqu'un et celui-ci ou celle-ci se retrouva le cul par terre. Baku l'aida à se redresser.

- Désolé, j'avais la tête autre part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Balade en foret [Ouvert a tous]
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Autres pays :: Japon-
Sauter vers: