D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrée dans le temple de la paperasse en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrée dans le temple de la paperasse en retard   Jeu 14 Aoû - 13:54

Kakashi avait marché dans la direction que l’on lui avait indiquée. Mais, malgré son sens de l’orientation pas trop horrible, elle s’était perdue. Enfin, me direz-vous, comment ne pas se perdre au QG de la congrégation ? Après s’être retrouvée devant un bon paquet de cul de sac, elle aperçut une grande porte en bois au font d’un couloir.

* Après tout, après le nombre de voies sans issue que j’ai vue, une de plus ou de moins… Et si ça se trouve c’est fermé. Mais ça ne coûte rien d’essayer ? *


Kakashi prit sa poignée et la tourna. Rien, la porte avait a peine bougé. Elle regarda dans la fente entre les deux battants pour voir si c’était vraiment fermé a clef, non. La porte était bien ouverte. Kakashi refit un essai sans succès, lui vint alors a l’idée de pousser la porte dans l’autre sens. Toujours rien. La jeune exorciste commençait a s’énerver, même si il n’y avait qu’une chance sur beaucoup que cette salle soit la bonne, Kashi n’aimait pas que l’on lui résiste comme ça. Au bout d’un moment, elle donna un grand coup de pied dans le bois. Ses orteils souffrirent mais elle n’y fit pas attention, La porte était enfin ouverte.
Kakashi eut un tic au coin de la lèvre en voyant ce qui avait bloqué la porte. Du papier, une tonne de papier recouvraient le sol au moins jusqu’à ses chevilles et l’empêchait de discerner la couleur du véritable sol. Elle avança péniblement ver l’endroit ou les papiers formaient une montagne, exploit de l’équilibre, le pseudo empilement de paperasse tremblait presque et semblait être sur le point de s’effondre au moindre courant d’air. Oubliant presque la raison de sa venue ici, Kakashi n’osa même pas parler pour trouver quelqu’un de peur que les vibrations de sa voix ne face tomber l’édifice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le temple de la paperasse en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le temple
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16
» Dans un temple Shinto près de la forêt [Pv Eiji]
» Dans ton ... Temple de Slanoush, tu n'oublieras pas de venir dire bonjour à Torblad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Salle de Commandement-
Sauter vers: