D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La bataille demoniaque.(pv:Baku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mar 12 Aoû - 2:16

Sho arriva devant un village anglais.Son combat avec Oliver lui restait en tete,car il pouvait bien dire qu'il avait eu chaud...Hao l'avait sauvé,en fait.
Peut etre qu'il n'etais pas si demoniaque que ca,finalement...Un éclair passa dans les yeux de Sho.Et si,en se servant de la pacific sword,il pouvait domestiquer son frere?Aprés tout,cette épée était une lame de purification...
Hao désirait seulement mettre un terme aux agissements du comte,si sa puissance a été bridée a l'interieur de Sho,c'est uniquement parce qu'elle est si grande que l'univers serait capable de se distordre,rien qu'en reflechissant au temps qu'il fera demain.Sho devait experimenter cette idée,mais pour l'heure,il devait surtout voir si son nivaeu trois etait assez fort.
Il entendit un bruit derriere lui.
Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mar 12 Aoû - 13:19

Il marchait d'un pas lent, sentant bien son double le taquinait avec des blagues de merde et lui disant qu'il avait le droit de sortir. Il se tenait la tête avec une main tandis que l'autre restait dans sa poche. Il restait là avec un regard vide, oubliant presque de regardait devant lui. Il alla jusqu'à se cogner contre quelqu'un qui dégageait de la force, plus que la moyenne humaine, il n'y prit pas garde et il fit quelque pas après s'être excusé d'un signe de la tête. Après ces quelques pas, il se mangea lamentablement un poteau mais pas trop fort heureusement, quoique ça s'avait bien fait raisonner.

- Pas moyen...

Il resta là et puis, prit une profonde respiration et il se redressa simplement, il s'éloigna en faisait attention et puis, il eut comme un flash et il se rappela de cette sensation quand il avait basculé Sho. Il resta immobile et puis, il tourna sa tête vers lui lentement comme dans certains film d'horreur. Il avait un regard vide et sans humanité, contrairement à celui de Sho.

- Tu es un exorciste...

Il resta toujours aussi glacial et puis, détourna le regard vers le côté, un peu plus en regardant le ciel et se demanda si il n'était pas le seul à être en mission dans le pays. Il se retourna complètement et resta à quelque mètre de son confrère.

- Baku, envoyé en mission...
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mar 12 Aoû - 14:32

Un exorciste.Assez glacial,mais bon,c'etait toujours mieux que rien.L'inconvénient,c'etait qu'il venait de percuter Sho,et ce fut a ce moment qu'il sentit une force comparable a celle d'Oliver emaner de lui.Il ne lui en fallut pas plus,la pression que Hao faisait subir a son esprit etait mortelle,tant il voulait sortir,affronter ce nouveau jouet,,mais Sho ne paniquait pas suffisamment pour ca.Il sentit toutefois une opportunité de teser la compatibilité entre lui et son frere.Ainsi que sa nouvelle théorie.
Il s'adressa a Baku.
Dis mmoi,ca te dirait un combat d'entrainement plus serieux que la moyenne?
Je vais le tuer,laisse moi m'amuser un peu.
A condition que tu sois pret pour les conséquences...
Il n'as pas l'air mauvais,laisse moi jouer...
*tais toi,si il n'est pas daccord,tu n'as aucune chance de sortir,déja bien heureux que je te laisse une chance.*
Menteur,tu veux me domestiquer,mais tu sais,ca ne me pose pas de probleme,je veux juste combattre.
*D'accord,d'accord...*
Ce long monologue avais du en effrayer plus d'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mar 12 Aoû - 15:02

Il le regardait, mit ses deux mains en poches et puis, il l'entendait le défié. Il resta neutre et puis, un dragon blanc se forma au-dessus de lui, son aura. Il laissa monter en lui sa force et ne laissait pas son démon prendre place dans ce combat, il regarda Sho et puis, il eut un petit sourire moqueur sans sentiment réel. Il eut un petit rire et puis, lui dit:

- Comme tu veux...

Le dragon se mit à rugir tandis que Baku resta immobile, main en poche, sourire en coin et regard impassible. Il laissa monté sa force et puis, le dragon se referma et fut absorber par l'exorciste, il eut une onde de choc qui poussa Baku vers Sho. Il lui mit un coup de boule sans lui donner le temps de réagir, prit un peu de hauteur, lui prit la tête entre les jambes, le souleva de terre avant de faire un salto arrière et lui explosait la face contre le sol qui se fissura sous le choc. Il se redressa.

- T'es toujours en vie?

Un petit enchainement rapide comme celui-ci aurait tué facilement un humain normal mais Sho était un exorciste, bien qu'il semblait assez faible aux yeux de Baku, celui-ci ne pensait pas qu'il était mort pour autant. Il garda les mains en poche et s'éloigna, ne regardant même pas derrière lui, espérant lui avoir fait comprit qu'un combat ne servirait à rien, réellement.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mar 12 Aoû - 20:38

Alors que Baku s'etait precipité sur Sho,celui ci encaissa les coups.Uniquement parce qu'il fallait laisser le temps a Hao de reagir.Et de surgir.Il sortit la tete du sol.
Dit moi,petit,on ne t'as jamais apprit qu'il ne faut pas tourner le dos a son adversaire?
*claquement de doigts*
Baku fit alors une pirouette,poussé par une force inconnue,et se retrouva prit entre quatre mur de diamant,tandis qu'Hao s'assit sur un siége qui apparut,flottant en l'air.
Ne meurs pas tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mar 12 Aoû - 21:20

Il toqua un peu contre le mur de diamant et vu que la matière ne pourrait jamais être détruite par la force brute, se qui le fit sourire. Il se mit au centre de la petite salle et visa son adversaire du doigt. Il eut comme des petits boules d'énergie qui se réunisse au bout de son index avec de partir sous forme de laser et traversait facilement et alla effleuré le visage adversaire. Baku regarda les quatre murs s'effondraient en souriant d'une manière inexpressif. Il s'avança vers son ennemi et garda son sourire.

- Tu as réussi à faire sortir une main de mes poches, félicitations...

Depuis le début du combat, il n'avait pas sortit de main de ses poches mais voilà que Sho ou n'importe comment il peut s'appelait, venait de le forcer de sortir sa main droite. Il perdit son sourire et puis, commença à lancer des salves de boules d'énergies sur son adversaire sans lui laissait de chance de riposte, il continuait tandis qu'un imposant nuage de fumée commencé à couvrir la zone de bataille.

- Comment espères-tu m'arrêter avec des attaques de bases, sérieusement?

Il regarda le nuage de fumée et resta immobile, s'enfonçant peu à peu dedans et devient en quelque sorte l'homme invisible, ne laissait pas la moindre force n'émanait de lui pour ne pas être localiser comme un simple combattant de base. Il restait quand même vigilant, bien que sa main était retourné dans sa poche.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mar 12 Aoû - 23:34

Hao vit Baku sortir une main,encore un qui se prenait pour le plus puissant...
Generalement,c'etait ce genre de êrsonnes qui possédait le plus de force.
Mais a l'heure actuelle,Hao pouvait balayer l'existence de Baku de l'univers,il ne le fit pas car ce ne serais pas marrant.Il vit plusieurs boulettes d'energie.
De la fumée envahit le champ de bataille.Baku entra a l'interieur.Se dissimulant de toute part,sauf sur le plan phisique.Hao s'amusait un peu,a le voir se dissimuler dans une brume vide.Il regardait son adversaire se demener en lui envoyant des attaques sur une vision de sa rétine.Hao soupira,un peu fort,la brume disparut d'un coup,et Baku fut soulevé par le vent,pour s'ecraser au sol.Oui,decidement,Hao aimait beaucoup voir ses proies se debattre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mer 13 Aoû - 0:03

Il resta au sol mais se redressa simplement et passa sa main dans ces cheveux. Il regarda son adversaire, un air neutre sur le visage, ne changeant pas. Gardant de nouveau c'est main en poche. Il ne voulait pas se battre sérieusement vu sa position, il ne voulait pas se battre contre quelqu'un qui voyait l'univers comme un simple terrain de combat. Baku n'avait plus de respiration, du moins, on ne l'entendait plus. Il regardait son adversaire, si on pouvait vraiment l'appelé comme ça, ce type au regard arrogant, Sho.

- Bas-toi sérieusement... Je te frapperais peut-être sérieusement...

Ce personnage qui se redressait devant lui ne fallait même pas que les mains de Baku sortent de leur poche, à ces yeux, il était faible cet ennemi, pitoyable ,lamentable, juste bon à être plain des puissants. Il avait une humanité, une gentillesse, une pitié dans ces yeux. Baku ne supportait cette insolence simplement car il trouvait honteux de se battre dans les lieux publics. Il ne tarda à le faire remarquer.

- Si tu continues de faire plus de bruit que de dégât, je devrais te tuer...

Sérieusement, Sho l'ennuyait plus qu'autre chose. Celui qui avait libérer son démon alors que Baku, lui, n'avait même pas prit soin de le prendre au sérieux. Par pitié ou pour lui donner une fin plus digne, Baku sortit doucement une main de ces poches et commença à se concentrer et il le fixa froidement.

- "Il le regarda froidement, gardant la mort dans le creux de sa main, la libérant ouvrant un autre chemin... Celui d'un combat nouveau. Celui d'une victoire différente que prévu."

Après avoir citer une phrase dont l'auteur était surement inconnu à l'ennemi, Baku envoya sa force au bout de sa main et envoya une salve de rayon qui allèrent vers son adversaire. Cette fois, les défenses habituelles de celui-ci ne servira pas, l'obligeant assez à se battre plus sérieusement. Peut-être?
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mer 13 Aoû - 0:16

Hao s'amusait beaucoup.Voir ce type se debattre,pensant qu'il avait une chance,se croyant au dessus de lui...Quelle ironie.La vraie question etait de savoir si Hao l'epargnerait ou non.Il vit une salve de rayons se diriger vers lui.
Il prit un verre de vin dans sa main droite,et le but,tandis que sa main gauche se levait.Les rayons furent dissipés.

Haaaa...Delicieux...Tu veux gouter?

Il tendit son index gauche,et une averse de vin tomba sur Baku.

Tu en veux plus,pas de probleme,mais ce coup ci,ce sera de la lave.

Une vague de lave surgit de nulle part,et se precipita droit vers Baku.
Hao eu un sourire,Baku survivrait,c'etait evident,mais de quelle facon?
Tout l'interet etait la,a vrai dire,c'etait la seule raison pour laquelle Baku etait toujours vivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mer 13 Aoû - 1:16

Il croisa les bras et vu la vague arrivé, c'était vieux jeu ce genre de chose quand même... Il ne bougea pas et vu la lave lui arrivait dessus et étrangement, il avait un doute sur les bords. Il prit une grande respiration avant de faire un bon en direction de Hao, allant droit vers la vague de lave. Il lança une lame d'énergie qui la trancha en verticale et se retourna avant de s'éjecter comme un missile avec une puissante onde de choc. Il passa facilement, alla droit vers Hao à une vitesse incroyable avant de lui mettre un magnifique coup de poing dans le visage et son ennemi alla s'écraser au sol. Baku le regarda en retombant pour finir par l'écrasait. Il était sur Hao et on savait pas si il lui avait cassé la nuque. Il le regarda droit dans les yeux, un sourire confiant au visage.

- Es-tu encore vivant, gamin?

Il le regarda et commença à sauter dessus en l'enfonçant de plus en plus dans le sol, comme si c'était un trampoline. Il s'amusa et pour finir, Hao se retrouva profondément encré dans le sol de bitume. Baku le regarda et le trouva pitoyable, il semblait résistant mais n'arrivait pas à le blesser si ce n'était pas en s'y mettant.

- Crois-tu pouvoir me tuer? Fais-le!!

Il mit sa main vers Hao et l'ouvrit complètement, une matière rouge se forma sur la face de celle-ci avant de partir sous forme d'attaque et formait une colonne de feu rouge sang qui n'avait pas de bruit, l'absorbant plutôt, en effet, cette attaque ne détruisait pas mais absorbait les particules surement...
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mer 13 Aoû - 1:24

Hao vit le poing de Baku se diriger vers lui.Il l'arreta avec son petit doigt,tout en buvant son vin.Il se teleporta alors derriere lui,laissant Baku s'exiter pitoyablement sur un stupide clone de flammes.
Veux tu que je te dises pourquoi je ne te tue pas?
Il vit le liquide rouge foncer vers lui.Il jeta son verre vide dedant,cela provoqua une exlpplosion.Il disparut pour ne pas etre touché,puis reaparut dans le dos de Baku.
C'est parce que si je me battais pleinement,l'univers serait detruit,et je n'ai pas le temps de profiter du combat,car tu serais mort bien trop vite.
Il arracha alors un cheuveux de Baku,plus par jeu que par reel interet,et l'examina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mer 13 Aoû - 1:36

Il sentit un cheveux partir et puis, il ne fallu pas beaucoup de temps avant que Hao soit violemment décapité d'un revers de main et disparaisse dans des flammes. Il eut un petit sourire et regarda autour de lui, se demandant où celui-ci allait réapparaitre. Il resta froid et neutre, comme toujours.

*Encore un gamin mégalomane...*

A force de décapité des clones et à les torturés, il fallait bien se dire qu'il le faisait semblant de ne pas savoir la différence entre le vrai et le faux. Il semblait plus s'amuser avec que se battre, de plus, le cheveux que celui-ci lui avait enlever avait déjà repousser depuis un petit bout de temps. Il s'arrêta enfin et puis, bailla fortement. Il regarda autour de lui et semblait s'ennuyer face à son adversaire si puissant.

- Tu sais, je vais te dire très franchement se que je pense de ta force...

Il prit un air sérieux mais cela ne tarda pas à se faire peu crédible. Il se mit à quatre pattes comme pour demandait pardon et puis, il chuta au sol et resta immobile, comme mort. Il ne donna plus de signe de vie à partir de ce moment. C'était-il suicidé ou quelqu'un l'avait-il tué? Ni l'un ni l'autre en vérité...

- Zzzzzz... Zzzzz... Zzzzz...
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: .   Mer 13 Aoû - 1:48

Hao soupira.Il s'etai mis a terre.Encore un de ces idiots qui pensait pouvoir se permettre de fanfaronner...Cet imbécile etait il completement idiot?A terre,Hao pouvait trés bien le detruire avec ce soupir.
Ne fanfarone pas trop.
Il regarda Baku d'un air las,il s'amusait bien,jusqu'ici mais mainteneant,Baku ne meritait plus d'attention.
Hao tendit négligement sa main vers Baku...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mer 13 Aoû - 2:19

Il ouvra les yeux et se redressa, un fil rouge était relié à ses mains et l'attaché comme une chaine au sol, naturellement, les fils étaient dans les poches avec les mains. Son regard était vide, on pourrait croire à une marionnette sauf que les fils étaient en bas et non en haut. Il leva une main et puis l'autre, ces articulations semblaient inexistantes laissant vraiment pensé à la marionnette. Il regarde Hao.

- "Tu n'es qu'une marionnette entre les mains du tout puissant... Puppet of God..."

Les fils se détachèrent et rentrèrent dans ces mains, il alla droit vers Hao. Les bras laissés dans le vide et on entendait un bruit étrange comme des castagnettes. Il alla droit vers Hao et puis, il alla sur Hao et le prit dans ces bras, on entendu ensuite des petites détonations avant qu'une immense explosion ne provoque un nuage de fumée au-dessus de la zone. On voyait ensuite une main sortir du sol et puis, Baku cachait là. Il absorba des petits fils rouges par les mains et eut un petit rire moqueur en voyant le cratère.

- C'est marrant les clones, je dois bien l'avouer...

Il croisa les bras comme son habitude et avait bien entendu passer sa main dans ses cheveux rouges. Il voyait le cratère creusait par l'explosion et puis, il se prépara à refaire le même coups, ayant caché des mannequins à son effigie un peu partout dans la zone et c'est environ, normalement utilisé pour ces missions.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mer 13 Aoû - 2:26

Hao vit Baku se diriger vers lui,cette fois,ce n'etais pas un clone,c'etait vraiment lui,mais il s'etait déplacé.Laissant une image sur la retine de Baku.
Apparement,il comptait lui faire le coup de la marionette...A lui.Lui qui pouvait trés bien jouer au marionettiste sans fils rouges.
La diversion fonctiona.Baku s'etait précipité sur lui,alors qu'il preparait un assuat contre.Il tendit sa main vers Baku.
Je vais te laisser une derniere chance de me divertir.
L'instant d'aprés,Baku mit les mains sur sa tete.
C'est bien.Maintenant,fait le beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mer 13 Aoû - 3:01

[Evite de jouer mon personnage pleaze]
Il resta là et le vue jouait avec lui, il sentit sa main lui tapotait la tête et puis, il eut un petit sourire et fit le beau avant d'exploser, encore une marionnette. Il était con, Baku qui n'avait même pas changer de place restait là, les bras croisés. Il soupira se demandant si il n'était pas complètement con ou si il avait pas eut un élan de tendresse vers une de ces poupées. Il regardait la nouvelle explosion sans rien dire.

*Il est con le mec? Deux fois de suite le même coup. Lamentable...*

Il passa sa main dans ces cheveux et puis, vit une explosion en chaine au même endroit, pour finir, il avait un gros trou à l'endroit de, ou plutôt des explosions. Il soupira et puis, regarda devant lui avec un air affreusement ennuyer par cet adversaire qui se disait capable de détruire l'adversaire. Il essaya de le provoquer.

- Tu te fais passé pour un con, gamin! T'es vraiment lamentable...

Hao avait eu la mauvaise idée de faire une erreur juste sur un endroit où il avait plusieurs marionnette explosif. Baku le trouvait bête, lamentable, pitoyable, faible... Il n'avait même pas l'air d'un guerrier, juste un type tape à l'œil avec des discours chiants et qui se faisait explosif lui-même...

- Tu es sérieux quand tu dis que tu peux me tuer? C'est pas que t'es nul à en chier mais j'ai un doute...
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mer 13 Aoû - 3:05

Hao hocha la tete.Apparemment,Baku le provoquait.Il ne savait pas pourquoi.
Il se gratta l'oeil,voila qu'il mettait des clones.Pathétique.Il ne faisait meme pas confiance a son innocence pour se battre.
Tu m'ennuie...
Alors,il detruisit le bras de Baku,sans bouger,juste en le regardant.
J'espere que tu peux te soigner,sinon,tu mourras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mer 13 Aoû - 9:32

Il regarda son bras en moins d'un air neutre, ne voulant pas croire que c'était l'autre con qui l'avait fait, il regarda par terre pour voire si il était pas tombé. Il lui fallu un certain temps avant de se dire que c'était effectivement l'autre con qui lui avait volé un bras. Baku se gratta la tête et puis, soupira simplement.

- Tu sais que tu pourrais bien me réduire à l'état de poussière, je serais toujours plus fort que toi...

Il l'entendait dire qu'il ne faisait pas confiance à son innocence, en effet, comment faire confiance à ce voleur? Hao ne savait même pas de quoi il parlait, ça dépasser simplement son point de vue. Il soupira et fit preuve de pitié envers lui surement pour expliquer une raison de plus pour laquelle il est plus fort que Hao.

- Si j'utilise mon innocence, tu auras encore plus de mal à m'atteindre, déjà que là c'est pas terrible...

Il soupira une troisième fois se disant que si il l'activait, peut-être qu'il serait plus sérieux. Il mit une main, sa seule en faite, devant lui et celle-ci fut recouverte d'un gant simplement, mais la puissance de Baku s'était vu radicalement augmentait. Une aura se dégageait maintenant de lui, lui ramenant peu à peu son bras. C'était ça le pouvoir défensif de son innocence, la régénération infinie. Il fixa Hao d'un air de pitié.

- Divertis-moi, bouffon...

Il claqua des doigts et une puissante rafale d'énergie envoya Hao au loin, il regarda l'horizon, soit il l'avait explosé sur place ou soit, il l'avait vraiment envoyé. La communication entre Baku et Deseo s'ouvra enfin, surement provoquer par l'invocation du niveau deux. Baku regarda toujours à l'horizon et écouta son partenaire.

*Excellent tire mon Seigneur!*
*Merci merci, c'est trop d'honneur...*
*Bon, soyons un peu plus sérieux.*
*Je pense qu'il va revenir...*
*...Il est chiant ce mec à force!*
*N'est-ce pas, mon petit Deseo?*
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: +   Mer 13 Aoû - 12:18

Hao regarda Baku en se demandant finalement si c'etait une bonne idée de le laisser vivant<;en fait,le fou semblait croire etre plus fort que lui,maintenant....l'idiot.Il l'avait laissé vivre seuleument pour voir sa force et se divertir,mais apparement,ce gars etait tellement avaugle qu'il ne se rendait pas compte qu'il faisait face a quelqu'un qui est capable de decider qui doit vivre et qui doit mourir.

Sincérement petit,ta force est assez élevée.Mais ton intelligence est vraiment inférieure a toute celle que j'ai put affronter jusqu'a présent,et venant de la part d'un etre comme moi,qui a tué plus de gens que tu n'as jamais rencontré,c'est reelement dénigrant.

Hao bailla.En fait ce Baku n'etait qu'un exorciste incapable de se defendre,tout juste un peu plus fort que la moyenne,et qui se prenait pour un invincible,simplement parce que son innocence avait une zolie couleur noire...Il agissait comme si il detenait le pouvoir absolu.

Tant pis pour toi,je dois bien reconnaitre que pendant un instant,j'ai failli rire un peu.

Hao siffla.L'instant d'aprés,les oreilles de Baku furent transpercées d'ondes sonores,le forcant a reveler sa cachette.Quand il le vit sortir,Hao le regarda.Le fou qui avait osé defier le destructeur de l'univers.Hao soupira.La cervelle de Baku entra en ebullition.Elle etait chauffé a plus de 10 989 degrés,aprés tout,trop chaud l'aurait tué sur le coup...Et Hao voulait se servir de lui.Il fit fondre ses globes oculaires,d'un simple pointage du doigt,efin se placa devant ce Baku qui ne pouvait paas etre un clone.Il lui envoya une pichenette qui le décapita.

Debout,je sias que tu n'est pas mort!Si tu l'est,meme ce stupide noah est plus fort que toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mer 13 Aoû - 12:35

Il entendit un bruit sonore et puis, sentit une douleur au niveau de son cerveau. Il ne pouvait plus ressentir la douleur au moment où la chaleur monta, surement trop grande. Il sentit ensuite un liquide s'écoulait de son œil, ou plutôt, il sentait son œil droit devenu liquide s'écoulait. Il rattrapa le liquide avec une main.

- Tiens, mon œil droit... Que-ce qu'il fait l-...

Il n'eut pas le temps de finir que sa tête vola en éclat. Il se retrouva au sol et puis, on voyait bien qu'il ne bougeait plus. Le corps ne tarda pas à exploser emmenant Hao dans les cieux dans une explosion silencieuse. Puis, on fut des petites particules se réunirent dans les airs et Baku qui chuta lourdement par après.

- Ris donc, ô tout puissant à deux balles...

Il regarda le ciel d'un air fade et dégoutté par le fait qu'un ennemi pouvait se croire puissant pour se qui ne fallait pas un feu d'artifice, sauf au bruit qui avait bien fait fondre son cerveau. Baku remit ses mains en poches et au bout d'un certain temps, devinant que son adversaire était déjà redescendu. Il soupira longuement.

- Pourquoi utilises-tu des clones si tu es si fort?

Baku utilisait ces poupées pour des attaques et il pouvait même s'utilisait lui même n'ayant pas peur des blessures grace à sa capacité de régénération qui lui permettait de renaitre. Tous pouvoirs avaient une limite, même les siens, il devait avoué qu'il n'avait pas la puissance d'un maréchal mais il l'était assez pour vaincre ce gosse.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Lun 22 Sep - 17:07

Hao regarda Baku qui avait apparemment oublié le combat.Il descendait dans son estime minutes par minutes.
Bon,petit.Tu as le potentiel,mais il serait un peu temps que tu te rendes compte que tu est loin d'avoir assez d'experience pour fanfaronner...
Hao regarda Baku.Le faire soufrrir n'etait plus trés jouissif...Tant pis.
Mon petit,tu ne fais absolument pas confiance a ton innocence,n'est ce pas?Ca te dirais que je m'en debarrasse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mar 23 Sep - 17:02

La dernière phrase traversa l'esprit de Balu, il se tourna vers Sho avec un air froid au visage. Il voulait lui débarrasser de Deseo? Il eut un léger sourire qui apparaissait sur son visage et puis, il eut un petit rire grave. Il était amusant, ces menaces étaient vraiment excellentes! Sho n'était peut être pas assez fort pour amuser Baku mais les bêtises qu'il disait été assez bête pour faire sourire l'exorciste qui continuait à rire faiblement, il se calma un peu et puis, dit simplement.

- Hooo? Crois-tu en être capable? Tu es amusant...

Il mit sa main au niveau de son visage et activa son niveau deux, il ne voulait pas trop lui donner de faux espoirs mais pour tuer son innocence, il faudrait qu'il soit déjà capable de le tuer. Il annonça son innocence, son souffle était brûlant, laissant un nuage de buée devant lui. Il eut une lumière qui re-sortit de ses mitaines et il finit par l'invoquer.

- Libération du niveau 0, Désir fou... Deseo Loco...

L'innocence devenu liquide et alla se coller sur le visage de Baku avant de rentrer par ces yeux et disparaitre. Baku redescendu sa main et un katana noire sortit de celle-ci. Noire comme son innocence, ce n'était pas la meilleur forme de son innocence mais la phase de transition entre les transformations positives et négatives de Deseo. En effet, contrairement à Kyo, Baku était incapable de pouvoir utilisé une transformation positive et négative en même temps, mais la puissance restait tout de même d'une qualité exceptionnel. Baku mit la pointe de son arme vers Sho et puis, dit d'un air neutre et ennuyer.

- L'enfer chante...

La lame devenu difforme avant de s'allonger violemment et de passe à ras de la tête de Sho. Baku ne bougea pas mais on vu qu'il n'était plus trop concentré sur le combat. Dans le reflet de la lame, on vu un main en sortir et attraper la tête de Sho avant de l'envoyer traversait quelque mur. La lame reprit sa longueur normal et Baku la planta dans le sol.

- Je ne me rappelle pas avoir entendu ton nom... Mais je ne pense pas en avoir besoin...
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Mar 23 Sep - 17:42

Hao vit le katana arriver vers lui.Apperemment,Baku doutait de ses capacités a detruire une innocence.

Et bien,gamin,oui.Je peux detruire ton pathétique "deseo".Rien de plus facile,regarde....

Hao leva le bras,tandit que la lame difforme fonca vers lui.Un cure-dent rouge et noir se matérialisa dans sa main.Il le pressa sur le katana,et il fut dispersé en miettes,réunies dans un bocal entre les mains de Hao.

Inutile de te dire que je ne pouvais pas faire moins...
Il pointa son cure-dent sur Baku.

Ce truc la est mortel pour les exorcistes non-maudit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bataille demoniaque.(pv:Baku)   Aujourd'hui à 20:23

La bataille demoniaque.(pv:Baku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1