D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La éniéme arrivée d'un éniéme nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur

Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: La éniéme arrivée d'un éniéme nouveau   Dim 10 Aoû - 0:19

Oliver se promenait dans l'impressionant hall d'entrée de la congrégation.Comme d'habitude,la froideur du marbre gris ne faisait que lui rappeller le vide qui l'habitait maintenant.Mais d'une certaine maniére,il s'en moquait.Il avait perdu la capaitée d'être triste ou mélancolique depuis fort longtemps.Il n'avait plus accés qu'a des émotions aussi réjouissantes que la haine,qui l'habitait en permanence,ou bien encore l'indifférence,la ruautée,le sadisme.Bref,tout un tas de chose qui constituait le portrait de ce que les gens appellaient couramment un monstre.La seul trace d'humanité qui l'habitait enore était l'ecxitation que lui procurait une découverte.Découverte rapidement détournée à des fins aussi malsaines qu'innomables.
Comme à son habitude il errait donc à peu prés sans but dans la congrégation.Il y avait une foule d'exorciste "noirs",mais il ne savait pas comment leur révéler le démon qui était en eux,sans donner à celui-i les moyen de les dévorer dans la seconde qui suivait.Il laissa éhapper un bref soupir de contrariété,avant de se déider à aller pointer son nez dehors.Il ouvrit grand les lourds doubles battants de la porte,avant de balancer au passage,plus par cruautée que par nécéssitée,une large poignée de son sable au gardien qui beuglait obstinément "menace non identifié et extremmement dangereuse" depuis quelque temps,et ce,à chaque fois que le visage rocailleux posait ses orbites sur lui.
Il continua son chemin,sourd aux hurlements de protestations que le gardien poussait,avant de tomber nez à nez avec un parfait inconnu.Tout ce dot il avait besoin pour se foutre davantage en rogne.Il pensa un moment à démembrer le facheux,mais se ravisa.Il allait d'abord faire connaissance,sa haine des autres ne devant gacher ses plans de monde parfait par une action irreflechie.Il salua donc l'inconnu aussi poliment qu'il le pouvait,ce qui donna naissance à quuelque chose qui devait à peu prés ressembler à ceci:

Fais donc attention où tu met tes sales pieds.A moins qu'en plus d'être stupide,tu sois aveugle?

Bref,des salutations on ne peut plus courtoises.Le jeune exorciste croisa ses bras sur sa poitrine,lança un regard assez froid pour faire geler les flammes des enfers au jeune homme,et attendit une réponse.Qui dans l'interêt du nouveau venu,fairait mieux d'être donnée rapidement.

Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La éniéme arrivée d'un éniéme nouveau   Dim 10 Aoû - 0:41

Koganei marchait, marchait, il était un peu fatigué à force de se trimbaler avec son arme anti-Akuma qui était quand même assez grand pour sa taille ... Même si un tissu assez épais le recouvrait, on pouvait entendre le bruit du frottement de l'arme au sol. Heureusement ça ne grincerait pas, à quelques mètres de lui le jeune exorciste pouvait sentir de certaines ondes "négatifs", ou du moins, quelqu'un de pas très joyeux à vue d'oeil ! Il n'osa pas regarder devant lui, pensant qu'il le manquerai assuremment. Mais c'était une grave erreur de sa part, il se cogna accidentellement à cette personne en question. Le nez de Koganei avait servi de ressort afin de ne pas poussé cette personne. Le jeune garçon recula de quelques mètres en se tenant bien son nez qui avait l'air d'avoir pris un de ces chocs alors qu'il ne s'était même pas pris du béton. Soudain, une voix retentit dans la salle, c'était apparemment celui qui avait servi de pare-choc qui se plaignait. Lui aussi aurait pu faire attention ! C'est ce que se dit Koganei. Tout en tenant son nez devenu rouge (pour si peu xD) comme le nez d'un reine, il releva la tête vers l'exorciste pour lui répondre.

" Mais toi aussi tu aurais pu-- "

Koganei vit la taille de l'homme, sûrement trois tête, voir quatre, de plus que le jeune exorciste de 13 ans. Pas commun d'avoir un exorciste aussi jeune, peut-être qu'il est même le plus jeune de toute la Congrégation d'ailleurs ... Même s'il s'était arrêté à cause de la taille, il se reprit. L'âge n'a pas d'importance tant qu'il y a une bonne raison de riposter ! Mais il prit la peine de le vouvoyer comme un sempai.

" Vous aussi, vous auriez pu m'éviter, j'allais même pas à 2 km/h tellement j'suis fatigué d'être sans mission ! "
Oliver Sand
Modérateur

Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La éniéme arrivée d'un éniéme nouveau   Dim 10 Aoû - 1:02

[au fait les yakusas,c'est la mafia japonaise,pas une bande de racailles quelconques(j'ais pas laissé de com' dans ta présentation,alors je le dis maintenant...)]

Oliver se demanda tout d'abord si le gamin était bien sur de lui.Au vu de diverses masses d'airs déplacées et de la "violence" de l'impact,il allait au moins à une vitesse deux fois supérieure à celle qu'il venait d'invoquer!Mais le jeune exorciste se doutait que son nouveau camarade n'avait pas calculé que sa vitesse de déplacement réelle au moment de l'impact était supérieure à celle de ses dires.Sans doute se référait-il inconsiemment à celle de l'engin préoemment fatigué qui lui servait de cerveau...
Quoiqu'il en soit,il le vouvoyait,c'était deja ça.Penser à inclure une forme de distance dans ses rapports avec autrui était la base du comportement "soial" d'Oliver.Que le jeune homme le fasse de lui même lui épargnait d'avoir à lancer les lassiques regards noirs et autres insultes auquels ils avaient normalement droit.Se sentant de bonne humeur,il arriva même à conclure,dans un irrepressible élan soial,pour lequel trois mois de mutisme seraient un juste contrepoids,qu'il suffirait de toiser son vis à vis et de lui parler séchement.Ce qu'il fit sans plus attendre,en le vouvoyant lui aussi,histoire d'être sur que le foss qu'il allait creuser entre eux ferait bien ses vingts kilométres de largeurs:

Ecoutez moi bien,mis à part le fait que votre vitesse était bien supérieure à deux kilométres,et vos problémes de bégaiments,et votre nez à faire rougir de honte celui du plus grand alcoolique mondial,vous ne m'interessez pas,alors évitez d'essayer de vous faire gentiment dorloter.Je ne suis ni la DASS,ni enfance et partage.Alors abrégez votre cahier de condoléances.
Qui êtes vous?

Oui,décidemment,il se sentait d'humeur magnanime,puisque l'inconnu avait évité la traditionelle tirade sur les imbéciles,les incapables,et les petites vieilles.Il n'avait même pas pris la baffe -pourtant formellement prescrite dans ses cas la par le protocole Oliverique- et enfin,il avait encore l'usage de tous ses membres.Situation qui risquait de s'avérer trés courte si la suite des explications changeait quoi que soit à l'humeur du "géant"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La éniéme arrivée d'un éniéme nouveau   Dim 10 Aoû - 1:21

[HS : En effet... J'ai appris ça récemment dans un manga où apparaissait souvent un Yakuza x)]

Des mots sortaient de la bouche de l'autre exorciste, des provocations à propos de la vitesse de Koganei, il avait de quoi s'énerver, mais cet homme avait peut-être raison. Il se calma aussitôt... il ne fallait quand même pas qu'il s'énerve avec la première personne rencontré dans la Congrégation de l'Ombre quand même ! Du moins, c'est ce qu'il pensait, au tout début ... Cet inconnu continua ses provocations sans même voir que celui se tenant devant lui devenait rouge comme une tomate, l'intérieur bouillant comme dans une cocote minute. Koganei avait une envie pressante d'aller foutre une patate à cet exorciste à tête d'Emo ! Restons zen, calme ! Le jeune garçon retrouva son tempérament normal puis souffla un coup dans le vent. Il essaya de se trouver un prétexte valable pour ne pas pété un cable pour ensuite faire le chien enragé : il se sent pas bien. Un truc tout bête sorti de la tête du gosse en moins de deux secondes. L'homme finit sa liste paraissant infinie aux yeux de Koganei, puis demanda "Qui êtes-vous ?". La moindre des choses, c'était qu'il ait au moins pris la peine de vouvoyé le jeune garçon qui avait lui aussi pris la peine de le faire. Il fit comme si les insultes étaient passé inaperçu bien que ce soit assez difficile, puis se présenta.

" Kaoru Koganei... Et vous ? "
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La éniéme arrivée d'un éniéme nouveau   Dim 10 Aoû - 1:35

Non seulement le nez de Kaoru était rouge,mais son visage tentait vainement de le rattrapper.Bref,le vis à vis d'Oliver prenait petit à petit une délicate couleur rouge brique.Il n'y a pas si longtemps l'exorciste aurait éclaté de rire à la vue de ce piteux spectacle.Mais maintenant,c'est tous juste s'il n'était pas capable de se retenir de vérifier si les écrits du doteur Morritz concernant la douleur fulgurante qu'on pouvait obtenir grace à certains points nerveux étaient vrais.Le gamin avait en plus l'audace de lui demander son nom.Oliver posa une main sur l'épaule du jeune homme.Une main froide,trés froide.Sa transformation lui avait permis d'oculter certaines fonctions pourtant normalement vitales de son corps.La température de 37 degrés,le sommeil,l'alimentation réguliére,entre autres.Bref,son corps était désormais à sang froid,c'est à dire qu'il prenait la température de l'air ambiant.Et cette nuit,le fond de l'air était frais.Exerçant une pression insistante avec ledit appendice glacé,il répondit au jeune homme,avec la même qu'avait un chien enragé quand il mettait un chat à mort.Un sorte de joie perverse:

Mon nom,vous dites?
.
..
...
Qu'êtes vous prêt à donner pour une information de cette valeur?Aprés tout,mon nom,c'est qui je suis.Mon appellation,mon matricule.Avec mon nom en main,vous pouvez fouiller mon passé...Ce n'est pas gratuit comme information,le passé...

Depuis le début de la conversation,Oliver avait sciemment évité de plonger son regard dans les yeux de son interlocuteur.A tel point qu'il n'aurait pu donner la couleur de ses yeux.Il se reservait e plaisir pour plus tard...Un moment qui promettait d'être hautement jouissif,et de vérifier la "couleur" du garçon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La éniéme arrivée d'un éniéme nouveau   Dim 10 Aoû - 1:57

L'inconnu ne semblait pas vouloir dire son nom, il posa sa main sur l'épaule de Koganei. Elle était froide, même très. Ce n'était sûrement pas la température qu'avait un humain, il la joue à la Robocop ? Ce sont les premiers mots qui ont traversé l'esprit du jeune exorciste, perturbé par la main froide de l'homme. Ce dernier prit une "drôle" d'expression, faisant pensé à chien enragé. Bon, ce n'était pas si drôle que ça... D'ailleurs, Koganei a quelques allures de félin à cause de ses canines qui sont assez grandes, un frisson parcoura le corps du jeune garçon. Un chien, un chat, ça, c'est les mots qu'il faut dire pour pensé à un petit massacre entre ennemis naturels. L'exorciste prit la parole, et fit un léger suspence à propos de son nom. Il faut dire que Koganei y a cru... Mais l'homme finit par une phrase "complexe", qui pouvait simplement s'exprimé par un "Non, je ne te dis pas mon nom". Le jeune garçon répondit sans même bouger le petit doigt.

" Bah... Comme vous voulez. Mais vous trouvez vraiment ça juste ? Que je vous dise mon nom, alors que vous, vous faîtes que restez anonyme ? C'est pas trop cool non, de passer pour un inconnu dans toute la Congrégation ? Si vous accueillez souvent les nouveaux "

Il ne disait pas ça pour se faire tabasser par la suite, non, il n'en a vraiment pas envie...
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La éniéme arrivée d'un éniéme nouveau   Dim 10 Aoû - 22:19

Le nouveau était décidemment trés malléable.Facilement intimidable.Mais ce n'était sans doute qu'une façade.Il ne fallait jamais juger sans avoir vraiment exploré leur intimité.Bref,il allait pour l'instant reserver son jugement.il retira sa main,pensant qu'elle avait remplie son rôle de destabilisateur à merveille,et ontinua de pousser sur sa lancée,faisant les cents pas devant le nouvel "immigrant",et affichant un air sincérement contrit,tout en agitant les bras d'un air desespéré.Oui,il s'amusait drolement bien avec le petit Kaoru.Les mots qu'ils lacha ensuite vinrent augmenter son amusement.Il bégayait presque.Tellement mignon qu'il avait avait envie de le déchiqueter...Il prit à son tour la parole,priant pour que les distractions ne cessent pas de sitôt:

Et bien,ce qui est juste,et ce qui ne l'est pas,est impossible à deviner sans subir auparavant deux ou trois tests ... Désagréables.Mais ils sont rapides...On commence?

En disant cela,il matérialisa un salpel de sable de taille respectable,et s'entailla la lévre avec,faisant couler un petit peu de sang,qu'il se hata d'avaler en se passant la langue sur la lévre.Délicieux.ce petit gout de rouille acide,qui lui donnait une impression d'extase si puissante,le transportait toujours autant.Il darda sur le paquet disproportionné que se coltinaitson nouveau camarade un regard luisant de curiosité,et s'approcha doucement,pendant que celui-ci débitait e qui devait être une réponse qu'il n'entendait pas,perdu dans le flou de ses pensées...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La éniéme arrivée d'un éniéme nouveau   Lun 18 Aoû - 15:38

[HRPG : Excuse pour le temps de réponse =/]

Franchement, Koganei manquait de chance aujourd'hui, il bouscule quelqu'un accidentellement, et comme par hasard, c'est un grand méchant qui aime souffrir les gens. Ca lui rappelle des mauvais souvenirs au collège, quasiment tout ses professeurs sont sadiques, selon lui... Enfin bon, là c'était une situation légèrement différente, ce gars était carrément fou aux yeux du jeune exorciste ! L'homme retira sa main gelée de l'épaule de Koganei, puis prit la parole. Des mots, tel que désagréable et rapide, font pensé à la mort dans le language de Koganei. On y peut rien, ce mec y fait pensé sans même en dire les mots... Tout en disant cela, celui-ci matérialisa un scalpel de sable. Un air de déjà vu d'ailleurs... Il regarde trop la télé notre pauvre Koganei, il faut arrêté les chaînes de chirurgie, sérieux ! Le jeune garçon vit alors l'homme se servir du scalpel pour s'entaillé la lèvre, il réagit aussitôt pour sortir une phrase débile tel que :

" Oh, vous êtes sado-maso ? "

De toute façon, cette remarque ne ferait sûrement pas réagir cet homme, qui ne semble ne pas avoir le moindre sens de l'humour. Ce dernier s'avançait lentement vers Koganei. Quelque chose vint tilté l'esprit du jeune garçon.

* Ah, d'ailleurs, ce mec, il disait qu'il voulait testé des trucs sur moi... Il va quand même pas tenté de m'ouvrir le ventre ? Tss, je pense pas qu'il soit aussi idiot =__= S'il essaie de me tuer avec son petit scalpel, je pourrai toujours me défendre avec Kougon Anki... Puis s'il veut vraiment me tuer il faudra qu'il fasse le nettoyage du sang qui aura giclé... C'est possible qu'il soit sadique, mais quand même, il aura du boulot après : se débarasser du corps, nettoyé les preuves restantes. Raah ! J'me casse le *Bip* pour rien là ! *

" Ca me dit vraiment rien, vos expériences de sado-maso ! "

Tout en restant "poli", il provoquait un peu son adversaire... Il fallait bien qu'il se défende non ? S'il se fait bouffer ça sera pas parce qu'il a joué au gentil garçon.
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La éniéme arrivée d'un éniéme nouveau   Ven 22 Aoû - 18:33

Oliver était positivement surpris du changement d'attitude du jeune exorciste.Il se rebellait légérement,et la position de son corps et le rythme de palpitation de sa jugulaire indiquaient une attitude défensive et résolue.Le jeune homme dématérialisa son scalpel et reprit son air sérieux.Il avait assez joué avec le jeune homme pour commencer à cerner sa personalité.Intéressante,d'ailleurs...Il faudrait creuser cela plus en détail.Il sortit un livre de sa sacoche,et commença à lire tranquillement,tout en avançant.Il prit la direction du bureau de Lavi,invintant du geste et de la parole le brave Kaoru à le suivre,en levant négligemment le bras et en modulant une réplique qu'il avait cent fois rabachée d'un ton neutre:

Suis moi,le bureau du chef est par la.Il est stupide et borné,mais il devrait te plaire.C'est un gamin tout ce qu'il y a de plus distrayant.Tu le reconnaitras facilement grace à son bandeau noir,qu'il porte pour cacher son oeil.

Il continua alors son chemin,se plongeant dans les écrits de Nikiforos diamanturos.Un sociologue grec trés intéressant.Au point qu'Oliver,comme à son habitude oculta petit à petit la mélasse de bruit,de couleurs et d'odeurs qui l'entourait,pour se couper de ce monde et plonger dans les méandres de sa pensée.En ce moment,tout lui réussissait,il avait recruté son premier noir,était assez puissant pour exterminer n'importe qui d'un simple battement de cils,et commenaçait à saisir les subtilitées des arcanes du non-monde et la pensée de "elle".C'était une femme fascinante,mais il convenait de traiter avec "elle" avec prudence et circonspection.Il soupira,se ramenant dans le monde présent,et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir si Kaoru l'avait suivit,ce qui n'était pas sur....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La éniéme arrivée d'un éniéme nouveau   Aujourd'hui à 10:56

La éniéme arrivée d'un éniéme nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1