D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrée fracassante -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Mar 12 Aoû - 23:53

Kakashi faisait tout son possible pour se ressaisir, retrouver des idées claires ou bien trouver un moyen pour se sortir de là… Elle se sentait presque étrangère a cette conversation qui pourtant lui tournait autours.
Elle fermis les yeux pour mieux se concentrer, au même instant, Oliver lui proposait de la guider, n’ouvrant toujours pas les yeux, elle respira un bon coup pour tenter de se reprendre afin de trouver une solution pour se sortir le là… Malheureusement, à ses oreilles, son « Trouver une solution » Semblait rimer beaucoup trop avec « S’enfuir ». Elle re-ouvrit les yeux, brutalement ramenée à la réalité par la question de Black. Elle eut juste le temps de décider (trop) rapidement de ce qu’elle allait faire. Décliner tout les services qui lui étaient proposés et s’éclipser avec l’excuse d’un « Bon sens de l’orientation »…


« - non,non ! C’est bon je vais m’y retrouver ! »

Elle avait parlé d’une voix faussement enjouée avec un grand sourire. Forcé le sourire, et ça se voyait bien… Elle voulut partir en direction de la porte encore béante, mais ses jambes refusèrent de bouger. Ce fut un peu comme si le temps s’arrêtait autour d’elle, un air effrayé se peignit sur son visage, elle se força à sourire pour camoufler ça, mais ses yeux ne suivaient pas. Kakashi se prit à espérer que quelque chose se passe, que quelqu’un intervienne… Stoppant ses angoisses, elle finit tout de même par mettre un pied devant l’autre et se dirigea d’un pas malhabile ver la porte. Elle s’arrêta a mis chemin et se frappa doucement le front avec son poing replié. Trop absorbée par son plant génialement stupide, elle avait oublié de prendre sa valise (Oui ! Ce truc tout défoncé, là par terre ! ) Kakashi se retourna ver les trois personnes encore rassemblées là-bas, ne sachant pas vraiment si elle devait retourner prendre sa valise ou continuer en faisant mine de rien ;;; De toute façon, elle devait déjà être grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur


Nombre de messages : 1749
Age : 23
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Mer 13 Aoû - 0:13

Oliver pofita du fait que Kakashi pour lancer un sourire équivoque aux deux imbéciles.Ses deux canines avaient poussées.Le messages était on ne peut plus clair.Il reprit une apparence normale.Et se précipita vers la valise de Kakashi.Il la soulevas,s'étonant qu'elle ne tombe pas en poussiére,et alla la dépose devant la damoiselle.Puis,il indiqua la direction du bureau du chef de la congrégation de l'ombre,avant de s'éloigner sans avoir dit autre chose que:

Désolé de ne pas être à la hauteur de vos attentes...Je ne suis pas doué pour me faire des amis,et encore moins des amies telles que vous.Je ne suis pas si méchant.Je suis juste mis à l'écart.Mais je vous embêtes certainement à me lamenter.Suivez ce chemin,vous tombeez sur le bureau de notre chef.

Il s'éloigna d'un air penaud.D'une certaie façon,il n'avait pas mentis.Au début,il n'avait pas voulut être associal.Il était froid et sombre,c'est vai,mais pas méchant.Il croyait que les autres exorcistes l'acepterait tel qu'il était.Mais non,il n'avait pas été jugé digne d'être avec eux.C'est pour ça qu'il allait voir les nouveaux.Même si son côté sombre éduisait à néant toute tentative de se faire amis,il essayait toujours.Il aurait pu réussir,si seulement Blak et Sho ne l'en avait pas empéché.Il s'apeçut qu'il avait fait une dizaine de pas,et se laissa tomber sur son sable,qui le transporta lentement vers sa chambre,rappellant tristement une civiére
.
..
...
Putain,quel ramassis de conneries!Il se demandait vraiment si les crétins affaiblis qui composait 99% de la population de la congrégation résonnaient comme ça!Il ne voulait pas d'amis,car avoir des partenaires voulait dire avoir à se soucier de quelqu'un d'autre que soi-même.Et ça,il ne l'accepterait en aucun recours.Il était fort,et était promis à un destin exeptionel...Il ne se souciait de pesonne d'autre que lui...Son seul regret était les reproches que son démon lui faisait sur le travail non-acompli,et le retard que ela risquait d'entrainer sur le grand Oeuvre.Oui,'était bien son seul regret.


[C'est le modo qui parle.Sho,tu ne respete pas l'ordre de post pour la deuxiéme fois.J'efface ton message,et je n'envoie pas de copier coller.Tu ne coonnais la chansn en ce qui soncerne la troisiéme fois,je pense...]

_________________
Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme
Il n'avait pas encor pu saisir une cime,
Il tombait foudroyé, morne silencieux,
Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.


Dernière édition par Oliver Sand le Mer 13 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sho-obumi
Scotché à l'Ordi


Nombre de messages : 1427
Age : 24
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Mer 13 Aoû - 0:28

Sho vit Oliver partir aprés avoir posé la valise de Kakashi.
Quelque part,il me fait de la peine...Un jour il faudra le purifier...
Il se tourna vers Black,et Kakashi.
Bien,bien,je vais vous laisser,je dois retrouver ma chambre...
Il leur tourna le dos,et repartit a la recherche de cette piece inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Jeu 14 Aoû - 20:37

Black écouta Sho dire:

-Quelque part,il me fait de la peine...Un jour il faudra le purifier...

Alors Black dit:

-Même comme ça sa ne marchera pas,la on parle d'Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Aujourd'hui à 20:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante -_-'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une entrée fracassante
» Une entrée fracassante !
» Une entrée fracassante [PV Labocata]
» Une entrée fracassante [Ft. Elladan]
» Une entrée fracassante [Théo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Entrée-
Sauter vers: