D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venise,ou la transacendance du sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Dim 10 Aoû - 17:51

"Il" eclata de rire.
Hahahahahahahaha!!!!!!Parce que tu te crois réellement plus fort que moi?Qu'elle ironie....Oui,effectivement,je vais aller tuer ses chers amis,ce sera le prix a payer pour que ce crétin de frere devienne intelligent,et me laisse pleine liberté!
Oliver tenta de lui donner une paire de claques dans la nuque.Il se dematerialisa pour rprendre forme en l'air.
J'avoue que tu n'est pas mauvais.Mais pas plus qu'un autre,meme ce chef minable avec son maillet est plus fort que toi.Et je sais parfaitement que tu caches encore tes vrais pouvoirs.Sors les.
"Il" se deplaca,bien plus rapidement qu'Oliver n'aurait jamais put le faire.
Ses mains,enflammés,plongérent dans son corps.Et en ressortirent.Faisant un trou béant dans le ventre d'Oliver.
Celui la peut pas etre un clone,ton sable a disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur

Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Dim 10 Aoû - 22:58

Le clone incandescent s'embrasa totalement,avant d'exploser,soufflant tout dans un rayon de 400 métres.Non loin de la Oliver souriait joyeusement,un peu comme un sale gosse qui s'amuserait à tout détruire dans un magasin de jouets.Il tenta de diserner Sho dans toute la fumée,mais n'y arriva pas.Il laissa alors faire son odorat et son ouïe et obtint des résultats plus concrets.Il était omique,quand même,ce gamin,à s'ecxiter parcequ'il tapait sur des petits tas de sable.Ses petits tas de sable!A lui!Ce n'était pas parceque e crétin était fourni ave briquet incorporé qu'il devait ce permettre de souiller une matiére aussi pure que son sable!Mais il se calma,canalisant sa haine en un calme total.Oliver,si c'était bien lui,car ce dernier ce déplaçait si vite qu'il envoyait trop de mouvement à l'oeil, humain ou pas.Ce dernier réagissait alors d'une maniére fort simple:il ralentissait le mouvement.Voila pourquoi on croyait entre autre,se déplacer lentement alors qu'on roulait à 300 kilométres heures dans un TGV.Ce phénoméne avait un nom,la stroboscopie.Et Sho ne pourrait pas l'utiliser,car son corps se disloquerait instantanément.Pourquoi?Simplement parcequ'il n'était pas préparé à cette vitesse,n'avait pas de queue,pas d'oreilles élanées,bref,pas d'aérodynamisme.Et il y avait une foule d'autres qu'Oliver pouvait faire tranquillement sans que Sho puisse les imiter.Oliver-clone prit la parole,narguant l'amusant personnage:

Et tu crois pouvoir m'arriver à la cheville?Sais-tu seulement si je suis encore la?J'ais peut-être fuit,et tu te bat contre des clones ridicules...Allons,force moi à être sérieux,je me bat pour l'instant comme je me battrais contre un akuma de niveau 1.Quand à Lavi,et bien...C'est un gentil petit garçon pertubé,laisse en dehors de tout ça...Au fait,je te rappelle que sous le seble de Venise,Il y a plus d'un kilométre de fond d'eau.Si tu ne tient pas sur du sable,c'est sur quoi,à ton avis?Crétin,bien sur que mon sable est encore la...

Le clone croisa les bras sur sa poitrine et ontinua son discours plus sérieusement.Il était las de tenter de sauver un gars qui le trahirait certainement aprés.Il parla pourtant:

Sho,tu me déçois.Tu es inroyablement faible,pour ne pas dominer un démon de ce niveau.Il me sert à peine d'allume cigare,et tu peine à lui imposer ta volonté?Soit tu te bouge,soit je m'en vais.

Oliver était sérieux.Se battre ontre un démon intérieur était une chose qu'il avait deja fait nombre de fois.Et contre des démons bien plus puissants.Alors ce joujou...

Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Lun 11 Aoû - 0:14

Pour qui se prenait exactement cet exorciste?Une espece de panthére,avec un chateau de sable,voila tout,le probleme etant que le sable n'avait pas d'effet sur ce nouvel etre.Apparemment,Oliver n'avait pas encore pércuté que sa vie dependait du bon vouloir de son adversaire.
Pour information,je flotte en l'air,ensuite,ce n'est pas avec de la poudre aux yeux que tu vaincras,en fait,tu n'as pas la moindre chance.Dommage,tu m'agaces.Sho est peut -etre faible,mais,toi encore plus que lui,se fier a du sable et un demon aussi ridicule est pathétique.
"Il" bailla.
Je me moque bien de tes anciens enemmis,tu est deja mort.Tu ne m'a pas divetis autant que je l'aurais souhaité,c'est bien dommage...
Avant de te tuer,je vais au moins te dire mon nom:je m'apelle Hao.
Hao changea alors le coeur d'Oliver en liquide,l'enterra sous des tonnes de laves,et declencha une explosion dans le cerveau d'Oliver.Tout ceci d'un simple claquement de doigts.
Oliver Sand
Modérateur

Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Lun 11 Aoû - 0:37

Ce qui semblait impressionant,avec Sho-briquet,c'était son sens de l'humour désopilant.Oliver riait aux éclats.En fait non.Il était complétement furieux.Son intelligence était ce qu'il avait de plus précieux,avec peut-être ses pouvoirs phénoménaux.Et Sho venait de tenter une intrusion dans son esprit.Il l'avait même tué!Shocking!Bref,oliver se déoposa,et sortit de sa cachette.Si on ne pouvait même plus rigoler cinq minutes sans que le briquet ne s'enflamme...
Il était devant lui regardant un bout de son bras,calciné.Vraiment embétant.Il le sectionna,et un nouveau membre réaparut.Il sourit à Sho,avant de s'inliner bien bas,ajoutant,aprés s'être relevé,d'un air amusé,alors qu'a l'intérieur,tout bouillonait en lui:

Tu viens de me tuer.Ce n'est pas trés gentil...Enfin bref,je dois te tirer mon chapeau.Pendant un instant,j'ais cru que tu étais puissant.Et puis non.Bon,je t'explique deux trois trucs,et je me taille.Quand Sho auras repris le contrôle,il ne se souviendras pas de cet épisode,de notre combat.Ensuite,je t'annonce que tu as passé le test!Tu es assez puissant pour que je te laisse vivre.Bref,je dois te remercier de m'avoir divertit.Toi,t'étais vachemant marrant,quand tu t'énervais.T'as même réussis à me faire utiliser mon pouvoir de regénération.

Il se releva,souriant de toute ses dents:

Mais,la,je suis en rogne.Faut pas toucher à ma cervelle,si on veut vivre vieux.Tu voulais voir mes pouvoirs,t'auras le droit aux plus faibles.La regénération,la matérialisation,et la haine.Ca suffira.Heureux,l'allume cigare?

Il se mit à quattre pattes,et commença à marcher lentement vers Hao,son regard fixé dans le sien.Le sable noir et rouge qui l'accompagnait volait doucement autour de lui,occultant chacun de ses mouvements,et le cachant face aux regards indiscrets.Soudain,il se dissippa.Oliver n'était plus la.Il était partout dans l'air,dans l'eau,dans les esprits,on pouvait sentir sa présence,ses sentiments.Quelques chose de terrifiant.Des hurlement retentirent en choeur,pendant que les peurs les plus secrétes de son adversaire se matérialisaient devant lui.Pas celles d'Hao,non,mais de Sho.

sho-obumi
Scotché à l'Ordi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Lun 11 Aoû - 1:07

Hao souria grandement,de la regeneration,hein...Cet Oliver etait finalement assez distrayant.Il avait meme survécu a un claquement de doigts,chose qu jusqu'a présent,seul Sho avait réussi a faire.En parlant de Sho...
Hao vit les peurs de son frere se matérialisé devant lui.Dans le meme temps,il sentit un pouvoir apaisant.Ce n'atait pas bon,si Hao s'apaisait,Sho reprendrait le controle,une épée se matérialisa dans la main de Hao.La pacific sword.Le sul moyen pour Sho de tout arreter.Hao eu un grognement,avant de baisser la tete.
Waaaaaaaa!
Il releva la tete.Des yeux bleus,et non glacés.Sho etait de retour.Furieux contre lui meme de l'avoir libéré.Ainsi,voila ce qui se passait lorsqu'il activait son niveau 5?Un nouvel etre faisait son apparition,qui plus est,il s'agissait de son frere,le surpuissant Hao.Sho soupira.Il avait eu de la veine de tomber sur Oliver.Si ca avait été quelqu'un incapable de s'enfuir,il aurait perit immédiatement.Sho tourna alors sa pacific sword vers Venise,cette derniére fut reconstruite.Pas instantanement,certes,et sans poulace,était sans doute divisée par deux,mais c'etait parce que Sho ne maitrisait pas encore totalement son épée de paix.Il se promit de ressuciter tout le monde une fois ses pouvoirs atteints.L'épée de Sho possédait un réel pouvoir.Preuve échéante que les innocences verts etaient presque intactent.Sho les ramassa.Sa mission,fut un succés,au moins.Il repassa niveau 3.
Oliver....Tu est peut-etre detestable,mais tu n'en est pas moins le seul capable d'amuser Hao...
Sho se servit alors de son réacteur pour rentrer.
Oliver Sand
Modérateur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Lun 11 Aoû - 1:26

Il avait reconstruit Venise,hein?Oliver songea un instant à tous détruire,mais il se ravisa.Il y avait eu assez de problémes comme ça.Il désactiva tous ses niveaux et se rematerialisa.Pour la deuxiéme fois de sa vie,il se sentait malheureux.voir-même,profondément désespéré.Il avait l'impresion que tous ce qu'il faisait était vain.C'est à cet instant qu'il choisit de refaire surface.Le démon qu'il pensait avoir dompté était toujours la,plus méchant et énervé que d'habitude,communiquant par vagues mentales douloureuses:

Pourquoi est-il en vie?Serait tu faible?Tu n'as pas été sérieux un instant!

Oliver souffrait le martyr.Il était à genoux,avançant tant bien que mal vers son objectif,se trainant par terre.Il répondit,craignant plus que tous une autre vague de souffrances:

Mais,je n'allais pas tuer un noir!

Imbécile,c'est son arme qui lui envoie une reconstruction de l'esprit de son frére dans la tête!

Il n'est pas noir,c'est ce que tu veux dire?

Il est aussi noir que ton âme est pure!Bouffon,je retourne dormir.Un de ces jours,ton remarquable cerveau ne pourras plus me retenir prisonnier.Quoique tu en dise,tu tiens à ces imbéciles de la congrégation.Tu les éloigne de toi par peur de les blesser.

C'est faux,je n'ais besoin de personne!Je suis fort,je suis le fils de l'homme-esprit de ma tribu!

Crétin...

Au fil de la conversation,Oliver s'était retrouver devant le palais de Syllavinna.Il entra,se trainant toujours par terre,les yeux en sang,à force de pleurer.Son portrait tronait en bonne place dans la galerie.Elle était toujours aussi belle.Il lui adressa une priére muette,priant pour le salut de son âme.
Un instant,il crut l'entrevoir.Elle ne lui souriait pas,mais semblait le haïr jusque dans la mort.Son beau visage était aussi froid que de la glace.Et lui il inclina la tête.Quand sa vision eut disparut,il sut ce qu'il avait à faire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Aujourd'hui à 22:11

Venise,ou la transacendance du sable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2