D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marian Cross en voyage et en mission secrète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marian Cross en voyage et en mission secrète...   Mar 29 Juil - 17:28

Cross regardait le soleil se lever doucement sur la chaine demontagnes. Des couleurs dorées et chatoyantes se reflétaient et jouaient à un jeu de cache-cache avec les ombres et la neige immaculée. Le paysage était grandiose et chaque choses ici semblait vouloir crier l'espoir de vivre.
Vivre pleinement, simplement et surtout, tranquillement...
Cross soupira en se levant et il sortit Judgement de son holster. L'arme avait de nombreuses éraflures, résultat de ses combats avec les créatures du Comte. Il aurait tout à fait put faire lustrer son arme mais cela impliquait de revenir à la Congrégation pour le demander à l'autre barge de Komui... Et bien sûr, il aurait droit aux remontrances de ses confrères du département scientifiques de la congrécation parce qu'il avait omis de faire des rapports. Mais quand on était en mission secrète, on évitait de se faire repérer normalement. Cela passait donc par l'absence de rapport... Ceux qui restaient cloitrés dans leurs bureaux ne pouvaient surement pas comprendre cela!
Cross haussa les épaules et ramassa son sac, sa couverture et ferma son grand manteau. La compagnie d'un golem lui manquait mine de rien... Il eut une rapide pensée pour son crétin de disciple puis il se mit à marcher.

Au bout d'une centaine de mètre, il sortit une cigarette de son étui et l'alluma avant d'aspirer dans une longue inspiration une grande quantité de fumée. Aaaaah... Heureusement qu'il lui restait ça! Parce qu'entre le fait qu'il n'avait pas de golem et qu'aucune femmes ne se trouvaient à moins d'une centaine de kilomètres, il aurait largement eut de quoi péter un câble...
Ses enjambées faisaient crisser la neige et seul le cri d'un quelconque rapace en dessous de lui venait troubler le silence. Il était parti pour traverser cette chaine de montagne afin de se rapprocher de sa destination finale, la Chine. Cependant, il avait entendu des rumeurs troublantes dans le dernier village qu'il avait croisé. Elles parlaient d'une créature, extrèmement bizarre qui dévorait les voyageurs après les avoir emportés et perdus dans la montagne.
Il apparaissait les jours de blizzard et les villageois l'avaient énormément mis en garde contre ce monstre. Mais Cross était curieux. Et puis quitte à voyager, autant s'amuser un peu!
Ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas croisé une création de l'autre moche alors autant partir à la chasse et aider des voyageurs!

Cross entendit au loin un cri suivit de plusieurs longs grognements. Il suffisait de penser à quelqu'un pour qu'il arrive hein? Apparemment, il y avait une part de vérité là-dedans... Cross finit sa cigarette en avançant tranquillement sur le chemin. Il repéra devant lui les traces d'une charrette ainsi que celles de deux personnes. L'une semblait être un homme et l'autre une femme d'après la taille des empreintes et leur enfoncement dans la neige. Il jeta son mégot au loin et sortit Judgement de son hoslter avant de s'approcher tranquillement de l'endroit d'où provenaient les grognements.
Cependant, quelque chose d'étrange lui arrivait. Plus il semblait s'en rapprocher, moins il avait l'impression de les entendre clairement. C'est comme-ci ces cris bestiaux se confondaient dans sa tête et disparaissaient petit à petit... Il bifurqua enfin pour tomber sur un petit chemin raide qui longeait une falaise. Les traces continuaient par là mais la charrette attendait devant l'étroit chemin. En effet, on ne pouvait guère plus y faire passer une personne à la fois et cette dernière risquait encore de glisser pour tomber dans une chute vertigineuse et... Mortelle.

Cross regarda le mulet qui était accroché. Il lui tapota l'encolure gentiment et lui défit ses rênes avant de le laisser filer. Le contenu du charriot était simple. Deux tonneaux contenant du sel, deux couvertures fait à partir de la peau d'un quelconque animal à poil long et enfin, une bouteille de Raksi, l'alcool traditionnel fait à partir de mais, pomme de terre et millet. Cross sourit de toute ses dents et attrapa la bouteille qu'il mit dans son baluchon. Désormais, il lui restait à traverser ce passage. Il avait omis de prendre un pic et de la corde malgré les incessantes propositions des marchands de rues et des villageois. Inutile avait-il pensé à ce moment là... Pour une fois, il s'était trompé! Cross haussa les épaules et commença à traverser lentement.

Arrivé à la moitié du chemin, il s'arrêta et regarda en bas. Quelques poignées de neiges tombèrent et allèrent s'écraser en bas après plusieurs minutes. Cross eut un petit rire nerveux et continua sa traversée en se promettant d'écouter les conseils des villageois dans le prochain village qu'il croiserait...
Lorsqu'il eut enfin traversé, Cross eut un grand soupir et se laissa glisser contre le sol enneigé. Il respira à pleins poumons et sentit une odeur qui ne trompait pas. Celle du sang. Il ressorti Judgement et s'approcha le plus silencieusement possible, curieux de voir la scène qui l'attendait. Il ne fut pas déçu. Devant lui se trouvait deux cadavres. Ou plutôt, deux restes de cadavres. Ils avaient été mis en morceaux et il était dur de déterminer à qui appartenait ce ras ou cette jambe. Les têtes avaient été arrachées mais il s'agissait bien d'un homme et d'une femme. La terreur se lisait encore dans leurs yeux et sur leurs visages aux traits déformés.

Il s'accroupit près des restes et murmura un rapide sutras pour que les esprits reposent en paix. Il espérait plus que tout que ce couple n'avait pas d'enfants sinon, ça serait encore une occasion pour le gros d'avoir un ou deux soldats de plus... Il entendit alors derrière lui un léger mouvement, presque imperceptible. Il fallait jouer finement car rien ne lui assurait qu'il pouvait lutter au corps à corps face à une telle créature... Il raffermi sa poigne sur son arme et se leva brusquement, pointant son arme sur la première chose qu'il verrait bouger. Cependant, il n'y avait rien si ce n'est de la neige et les montagnes... Pourtant, il était sûr d'avoir senti quelqu'un ou quelque chose derrière lui...

Cross décida de garder Judgement à la main le temps que la tension qu'il sentait soit retombée. Pour l'heure, il fallait arriver avant la nuit au prochain village...Depuis le début de la journée il était resté silencieux, il ralluma un cigarette et continua son chemin à travers le chemin tortueux entre les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur


Nombre de messages : 1749
Age : 23
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Marian Cross en voyage et en mission secrète...   Lun 11 Aoû - 10:59

Oliver avait été envoyé en mission dans ce coin paumé.L'inhabituelle concentration d'akumas,avait-on pensé à la congrégation,méritait qu'on y jette un coup d'oeil plus approffondi.On lui avait comme d'habitude recommandé le contact avec la population locale pour localiser ces monstres,ce qu'il avait fait de mauvaise grace.Il souhaitait éviter le contact avec les autres êtres humains le plus possible.Si possible,totalement,en fait.

De plus les récents évenements de Venise commençait à le faire douter du bien-fondé de ses idées et de ses actions.Rassembler les noirs,détruire ses faiblesses,créer un monde parfait.Il s'aretta dans la neige,devant les traces de quelques voyageurs.Trois pistes en fait.Une femme et son homme,probablement tous les deux d'ii,vu l'empreinte caractéristique laissée par leurs bottes,et un troisiéme type,qui portait des bottes à l'occidentale.Les deux premiers avaient fait une chute vertigineuse.Il adressa aux exprits de son peuple une rapide priére pour leur repos,et continua à fouiller les lieux.Non loin de la,le troisiéme gars avait fouillé la charette,puis continué son chemin.Dans ces hautes cimes hostiles,le voyageur imprudent ne faisait pas long feu.Bref,Oliver en profita pour prendre un peu de nourriture que son prédécesseur avait laissé.

Il continua son chemin,se demandant ce qu'il allait faire pour le potentiel meurtrier.Et puis,non,il n'allait pas le rattraper.Il allait marcher tranquillement à son rythme habituel.Il se mit donc en route,son pas cadencé et rapide battant la neige,produisant un crissement agréable à l'oreille.Il avançait rapidement,manu militari,et arriverait bientôt vers sa cible.Un habituel nid d'akuma,où il entrerait pour repartir au moins aussi vite qu'il était venu,apréés un combat passionant de quatres secondes et demies...Bref,encore une mission chiante et pénible,comme on lui donnait habituellement.Ses supérieurs prétextaient,sincérement, qu'il avait le plus grand potentiel destructeur de la congrégation,pour l'envoyer rouler sa bosse au fin d'une jungle équatoriale ou d'une cime enneigé.Il soupira pour la centiéme fois,et se frotta les mains en entrant dans ce qui devait être le nid d'akumas.La besogne fut vite expédié...

Il regarda la carte,et vit,à sa grand surprise,que le désert de Gobi,n'était qu'a deux-cent cinquante kilométres.La où habitait les siens.Il y serait demain matin,en utilisant son habituel canon.Mais l'utiliser en montagne était impossible,à cause du terrain et de la météo, la complexité des calculs pour atteindre une cible en tirant de ce genre de lieu était affolante.Même pour Oliver,le petit génie qui réussissait l'impossibleavec une main et se grattait le nez avec l'autre.Il replia sa carte,et se mit à marcher plus rapidement,sortant de la grotte et avançant plus rapidement,tout heureux de sa découverte.

Il distingua bientôt sous la neige qui tombait en quasi-permanence sur ce lieux une silhouette humaine.Mais celle-ci disparut bientôt,si bien qu'il crut à une illusion produite par ses yeux fatigués par la réfraction de la lumiére sur la neige.Mais la silhouette réapparut bientôt,et le jeune exorciste,poussé par un sociable élan,inhabituel chez lui,déida d'aler voir cela de plus prés.Il pressa le pas,pour arriver au niveau d'un étrange inconnu qui fumait.Il le détailla,avant de reconnaitre à sa grande surprise une des figures de la congrégation!Le général Cross en personne.

Oliver sourit fai faiblement,avant de saluer ce dernier et de dire,amusé:

Et bien,si on m'avait dit que je vous trouverais la.Général Marian Cross,c'est bien cela?

Il se demandait si ce personnage quasi-légendaire pouvait être un noir.Aprés tout,c'était une possibilité comme une autre.En quelques secondes,il retrouvas son comportement habituel,froid et calulateur,il se voyait deja dresser un portrait psychologique de l'intéressant personnage....

_________________
Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme
Il n'avait pas encor pu saisir une cime,
Il tombait foudroyé, morne silencieux,
Triste, la bouche ouverte et les pieds vers les cieux,
Il cria: – Mort! – les poings tendus vers ce dieu pervers
Ce mot plus tard fut homme et s'appela Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marian Cross en voyage et en mission secrète...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» Cross Marian
» Sea Wars IV
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Les gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Autres pays :: Chine-
Sauter vers: